retroviseur RT sur RS
3 participants
Page 1 sur 1
retroviseur RT sur RS
Salut tout le monde,
J'ai monté un guidon de K sur la R100RS afin d’être moins en appui sur les poignets. Hélas, de ce fait, lorsque je regarde dans mes rétroviseurs et quelque soit la position de ceux ci, je vois surtout mes avant bras musclés...
Est ce que je peux remplacer mes retros d'origine par des retros de RT et est ce que cela va déporter les miroirs afin que je puisse voir derrière moi ce qui se passe?
Merci pour vos réponses...
J'ai monté un guidon de K sur la R100RS afin d’être moins en appui sur les poignets. Hélas, de ce fait, lorsque je regarde dans mes rétroviseurs et quelque soit la position de ceux ci, je vois surtout mes avant bras musclés...
Est ce que je peux remplacer mes retros d'origine par des retros de RT et est ce que cela va déporter les miroirs afin que je puisse voir derrière moi ce qui se passe?
Merci pour vos réponses...
docoliv
Re: retroviseur RT sur RS
Vu que ce sont les mêmes rétros, ça ne va pas changer grand chose.
Les supports sont différents mais ne sont pas compatibles.
Les supports sont différents mais ne sont pas compatibles.
jbt
merci pour les infos! Bon bien tant pis, je ferai avec...
Bonnes fêtes à tous
Bonnes fêtes à tous
docoliv
J'avais un carénage de RS sur lequel des cales en alu avaient été disposées entre le support de rétro et le carénage; Ca permettait de les écarter de 2 ou 3 cm supplémentaires.
jbt
oui c'est vrai que des cales seraient peut être suffisantes... Ça m’éviterait de risquer ma vie à chaque fois que je tourne à gauche!
docoliv