Lou
+28
Gandalf2
Skill
fredo06
Juanito
oufkerbi
Palica Gringo
christobou
joe-flat
fondu-21
cascaboulon
ffrd
Dom
Mick13
Richard
wafid
Phil...
PizzaRoller
Flatman
Looping
flattwin66
tontons
Lippo
Francesco
calendos
the thing
L'arverne
DJEFF
breizracer
32 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lou
christobou a écrit:elle est bonne celle là..... moi je le connais pas ce Lou ou ce phoque ....ça devient lou-phoque tout ça... bref ...Richard a écrit:Je crois hélas,qu'il a fait le choix de ne plus fréquenter le forum, mais au cas où je me trompe, bon anniversaire, vieux phoque.
L'appellation vieux phoque est bien appropriée.
Et gaffe, parce lou râle parfois............
Dom
Dom a écrit:Et gaffe, parce lou râle parfois............
j'espère que c'est quant même pas un Lou bar des fois...........
christobou
Salut vieux tromblon, l'essentiel la santé et le moral ! et si tu es toujours amateur d'auto collant passe par Nice
fredo06
Je suis arrivé trop récemment au Flatistan pour avoir connu Lou, mais peut-être aurai-je un jour l'immense honneur de le rencontrer ?
De toute façon un gars qui roule en série 6 ne peut être qu'un gars bien en principe...
De toute façon un gars qui roule en série 6 ne peut être qu'un gars bien en principe...
Skill
Bon anniv' Lou !
et merci encore de ta "création" qui, par bonheur, marche encore très bien !
et merci encore de ta "création" qui, par bonheur, marche encore très bien !
Gandalf2
Bon Annif, Lou!!
Et je fais aimablement remarquer que ton rayonnement est international, puisque j'écris ceci depuis le Belgikistan central en grève!
Allez, Lou, reviens...
Et je fais aimablement remarquer que ton rayonnement est international, puisque j'écris ceci depuis le Belgikistan central en grève!
Allez, Lou, reviens...
Bon Anniv LOU. Tu m'y as accueilli en personne il y a quelques temps déja et toujours resté fidèle Castro. Y a pas mieux comme faux rhum ,et bande de frapadingues .Au plaisir de te relire.
Rock23
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2