bourse motos à Valras.
+8
cjl
flattwin66
béèmeu
nortonton
christian34
BernardP
Henri
thierry 11
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: bourse motos à Valras.
Francesco a écrit:
Pour celles-ci, j'aurais prostitué ma soeur, à l'époque....D'ailleurs je l'ai fait, mais ça n'a pas suffit.
Pourtant c'était il y a deux ans. Ca n'a pas suffit ?
BernardP
Comme chaque année, je remonte le post de Thierry11 pour vous dire qu'en 2019, la bourse a lieu les 16 et 17 novembre.
Avis aux amateurs.
Avis aux amateurs.
BernardP
J'y serai of course....mais pas en BM cette fois-ci car elle est vendue, encore dans mon garage mais d'ici peu il ne devrait en rester qu'une mini tache d'huile au sol.
Henri a écrit:J'y serai of course....mais pas en BM cette fois-ci car elle est vendue, encore dans mon garage mais d'ici peu il ne devrait en rester qu'une mini tache d'huile au sol.
En cas de manque, il y a toujours un vieux flat Allemand ou Suisse pour toi à la maison.
Bien sympa de te revoir et de faire la connaissance de ta famille craquante.
On est rentrés par une route un peu buissonnière.
Du coup il faisait nuit et froid à notre retour à la case.
Mais la G/Spéciale ronronnait de plaisir.
Si mon héritage peut aider...
A bientôt nous l'espérons, à Montpellier pour m'aider à sortir les vieilles bécanes.
On est rentrés par une route un peu buissonnière.
Du coup il faisait nuit et froid à notre retour à la case.
Mais la G/Spéciale ronronnait de plaisir.
Si mon héritage peut aider...
A bientôt nous l'espérons, à Montpellier pour m'aider à sortir les vieilles bécanes.
Je t'ai vu arriver mais j'étais en plein discussion avec un pote, pas le temps de te reconnaître, je n'ai pu qu'admirer ta moto .cjl a écrit:j'y serais samedi matin en orangE
C'est terrible.......Quelle déchéance.......Mais il arrive quand même à la démarrer ?
Je l'avais connu si fort, si courageux.
Francesco
Henri a écrit:Je t'ai vu arriver mais j'étais en plein discussion avec un pote, pas le temps de te reconnaître, je n'ai pu qu'admirer ta moto .cjl a écrit:j'y serais samedi matin en orangE
une prochaine fois....
cjl
Francesco a écrit:
C'est terrible.......Quelle déchéance.......Mais il arrive quand même à la démarrer ?
Je l'avais connu si fort, si courageux.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4