-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

presentation

4 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  ivan buisson Sam 15 Nov 2014, 18:25

Bonjour, je m appelle Ivan Buisson, j ai 51 ans je vis près de Lyon dans un petit village qui s appelle Vaugneray. 
J 'ai roulé en 600 XT, il y'a longtemps, puis en 650 Honda, en 1200 bandit et 1300 XJR. J ai arrêté il y'a plus de dix ans : enfants famille ... et me revoilà.
Mon projet, rouler plaisir un peu de bricolais pas trop, j 'y connais rien meme si je suis prêt à apprendre je ne pourrais pas y passer tous mes w ends. 
Je recherche une 100 à transformer en scrambleur ( marre des motos comme tout le monde ). Voilà bonjour à toutes et à tous et à très vite j espère

ivan buisson


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Alain P59 Dim 16 Nov 2014, 00:14

Bienvenue Ivan !

Pour poster un message dans le fil d'une conversation, il faut cliquer sur "répondre". (Et pas sur "nouveau")

Pour ta moto en occase... Fais-toi accompagner de quelqu'un qui connait les BM quand tu iras la voir.
(Et encore, ce n'est pas une garantie absolue... J'ai acheté des trucs qui semblaient "honnêtes" et qui se sont révélés être des nids d'embrouilles !)

Bonne chasse.

coucou
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty merci

Message  ivan buisson Dim 16 Nov 2014, 00:51

Merci Alain pour cette réponse. La nuit porte coseil et comme il se fait tard... Merci encore

ivan buisson


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  dodge54 Dim 16 Nov 2014, 23:15

Bonjour Ivan

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  holdgood Lun 17 Nov 2014, 20:37

presentation Lol    Bonjour et bienvenue sur le forum !!!!!   presentation 537438

holdgood


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty merci

Message  ivan buisson Mar 18 Nov 2014, 00:19

T as raison, ne pas trop tirer sur la ficelle. Mais en fait je n ai pas du tout tirer pour le moment, je ne l ai pas vu non plus. Je suis juste sur l annonce. Il est vrai cependant que j ai intérêt à me bouger sinon la belle va se faire la malle et et du coup...

ivan buisson


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum