millevaches 2014 meymac
+14
rv40
Brelasse
christian34
buzz
ragd
fondu-21
bmw64
Lolo49
30csi
PizzaRoller
DJEFF
flatrossaz 74
beaujolais racer
gelandestrasse
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: millevaches 2014 meymac
Bonjour,fondu-21 a écrit:il y aura du vin chaud
jc
C'est noté Jean-Claude, j'y serais en Dominator.(avec un groupe HD)
Christian
christian34
gelandestrasse a écrit:
" />
Très bon ce montage des skis, plus quelques autres de tes options, je te chercherai dans le bivouac pour te piquer quelques une de tes idées. J'ai une paire de skis enfant qui traîne dans le grenier depuis mes 1ères millevaches!!!
Au plaisir de se rencontrer.
Brelasse
Merci Brelasse et avec plaisir pour discuter devant un verre
si on peut s'installer comme l'an dernier, on sera face à l'entrée environ 50m à droite
au passage, je pisterai ta jolie GS
si on peut s'installer comme l'an dernier, on sera face à l'entrée environ 50m à droite
gelandestrasse
gelandestrasse a écrit:Merci Brelasse et avec plaisir pour discuter devant un verre
Avec plaisir pour boire un verre!! je sais pas encore où on va se mettre cet année...pour ma GS la couleur est différente de la photo d'avatar depuis peu, elle est blanche avec les bandes motorsports sur le réservoir.
Brelasse
le side est chargé
vin orange sucre cannelle
nous seront en face de l'entrée principale tout droit jusquau dessus du pré
a demain christian gratouille a fancy
bonne route
jc
bonne route
jc
fondu-21
et le jambon persillé ??????????????????fondu-21 a écrit:le side est chargé
bonne route
jc
christian34
Je viens de finir de charger la RT demain depart à 6 h avec les potes, en esperant en reperer quelques uns d'entre vous là bas nous on devrait être facile à trouver avec un drapeau "tontons bikers" à 4 m de haut
rv40
et ben voilà, encore une édition bien sympathique, on a pas vu la neige, mais la bonne humeur était au rendez vous
" />
seul regret : c'est vraiment trop court pour profiter des belles rencontres...mais j'ai pu discuter un peu avec le proprio de cette belle moto
" />
au plaisir de vous voir ou revoir l'an prochain...
" />
seul regret : c'est vraiment trop court pour profiter des belles rencontres...mais j'ai pu discuter un peu avec le proprio de cette belle moto
" />
au plaisir de vous voir ou revoir l'an prochain...
gelandestrasse
Oui très belle édition et toujours des moments sympas partagés avec des inconnus.Ex : se faire offrir des toasts de foie gras
tout en discutant moto...c'est unique!
la route ne fût pas facile avec la TS mais elle a bluffé son monde en grimpant des côtes à 70kms/H avec un sacré chargement plus mon quintal....
Tente 3 places,matelas pneumatique,gonfleur,duvet,sur-duvet,bouffe_conserves,3 litre d'eau,une bouteille de pif,fringues de pluie,sur-bottes
huile 2 temps,pieces électiques,outils,siège pliant etc etc
Le mieux est de voir les tofs.
tout en discutant moto...c'est unique!
la route ne fût pas facile avec la TS mais elle a bluffé son monde en grimpant des côtes à 70kms/H avec un sacré chargement plus mon quintal....
Tente 3 places,matelas pneumatique,gonfleur,duvet,sur-duvet,bouffe_conserves,3 litre d'eau,une bouteille de pif,fringues de pluie,sur-bottes
huile 2 temps,pieces électiques,outils,siège pliant etc etc
Le mieux est de voir les tofs.
Dernière édition par BMvince le Mar 16 Déc 2014 - 8:42, édité 3 fois
BMvince
moi aussi
Bonjour,
Premier message!
J'étais aussi aux millevaches avec mon 100 GS, première concentre de ma vie à 53 piges!
J'ai aussi pris la GS blanche avec les 3 bandes motorsport mais pas eu la chance de discuter avec le pilote.
C'était bien mais trop court pour tout voir...
Premier message!
J'étais aussi aux millevaches avec mon 100 GS, première concentre de ma vie à 53 piges!
J'ai aussi pris la GS blanche avec les 3 bandes motorsport mais pas eu la chance de discuter avec le pilote.
C'était bien mais trop court pour tout voir...
robbydubugue
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3