Hipsters must die.
+16
Savate
the thing
IxJi
Francesco
cascaboulon
Proteus
Looping
gaspard
ivan21
J.marc
calendos
Motocine
Palica Gringo
Flatosaure
NONO84
Richard
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hipsters must die.
J'suis content ... A bientôt 60 ans, je ne sais toujours pas ce que veut dire "hipster" .... et j'avoue que ça ne m'intéresse pas de le savoir.
NONO84
Tu t'ennuies, Richard ?
Attention Nono, la perte de curiosite est le premier symptome de la vieillesse...NONO84 a écrit:J'suis content ... A bientôt 60 ans, je ne sais toujours pas ce que veut dire "hipster" .... et j'avoue que ça ne m'intéresse pas de le savoir.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Il faut taper Hipster pour savoirNONO84 a écrit:J'suis content ... A bientôt 60 ans, je ne sais toujours pas ce que veut dire "hipster" .... et j'avoue que ça ne m'intéresse pas de le savoir.
Motocine
Motocine a écrit:Il faut taper les Hipster pour savoirNONO84 a écrit:J'suis content ... A bientôt 60 ans, je ne sais toujours pas ce que veut dire "hipster" .... et j'avoue que ça ne m'intéresse pas de le savoir.
Richard
Nono, c'est facile: The Thing est un vieux Hispter imberbe et enveloppé. Maintenant tu sais...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
And if you really don't care it takes no effort at all to look like you care...calendos a écrit:des djeuns qui ont un look bizarre...
..rde alors, j'ai la même chemise que le mec au bandeau!
J.marc
Pas carottée, juste récupérée dans les vieilles sapes de mon fiston...ivan21 a écrit:Très branchouille, la chemise carreautée!!!
Sale bobo!!
J.marc
Moi aussi j'en ai des chemises à carreaux, en gros coton, depuis plus de 20 ans,increvables la marque
US "fivebrother" , j'vais pas m'gratter de les porter et me raser le bouc parceque des pignoufs s'y mettent .
Nan mais , j'étais là avant !
US "fivebrother" , j'vais pas m'gratter de les porter et me raser le bouc parceque des pignoufs s'y mettent .
gaspard
Tu crois qu'on devrait les tondre?...surtout ceux qui fricotent avec une allemande.
Richard
Un chèque de 15 000€ , un jean's trop long, un casque RUBY sans lunette, et hop direction la 9Tgaspard a écrit:Moi aussi j'en ai des chemises à carreaux, en gros coton, depuis plus de 20 ans,increvables la marque
Motocine
alors
si j'ai bien compris
( je sais nous entrons dans le domaine de la science fiction)
faut être poilu à carreaux maintenant ?
du poil ?
y en a
des carreaux ?
aussi mais qu'aux fenêtres
j'ai pas d' limace qu'en a
ça veut dire qu'y faut qu' j' me trimbale avec un battant d' fenêtre avec des poils partout ?
si j'ai bien compris
( je sais nous entrons dans le domaine de la science fiction)
faut être poilu à carreaux maintenant ?
du poil ?
y en a
des carreaux ?
aussi mais qu'aux fenêtres
j'ai pas d' limace qu'en a
ça veut dire qu'y faut qu' j' me trimbale avec un battant d' fenêtre avec des poils partout ?
Looping
j'étais déjà un Hipster en 1991 et je vous merde tous, mouhahahahahaaaa!
Proteus
Biennnnnnnnnnnnn!Richard a écrit:Tu crois qu'on devrait les tondre?...surtout ceux qui fricotent avec une allemande.
cascaboulon
Les hipsters sont mauvais, je viens de voir la dernière pub Opel ou le conducteur, un hipster, gare volontairement sa chiotte avec une roue sur le trottoir pour montrer qu'il est un rebel'.
Richard
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3