Compatiblite pot echappement g/s et gs
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Compatiblite pot echappement g/s et gs
un pot de 100 gs paralever est il compatible avec la 80 g/s?
La boite à fumée semble différente donc du coup, je ne sais pas pour les diamètres etc etc...
J'ai en vue un pot de 100 gs...à pas trop cher...
La boite à fumée semble différente donc du coup, je ne sais pas pour les diamètres etc etc...
J'ai en vue un pot de 100 gs...à pas trop cher...
Flatman
Re: Compatiblite pot echappement g/s et gs
j'ai un silencieux Ixil de 100GS sur ma G/S
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Compatiblite pot echappement g/s et gs
non, les 2 ne sont pas interchangeables...
dia 38 pour le 80 et 40 pour le 100
dia 38 pour le 80 et 40 pour le 100
cjl
Re: Compatiblite pot echappement g/s et gs
Me doutais un peu de cette histoire de diamètre...
j'ai la boite à fumée de la 80 g/s, je ferais une bague d'adaptaion...
j'ai la boite à fumée de la 80 g/s, je ferais une bague d'adaptaion...
Flatman
Re: Compatiblite pot echappement g/s et gs
les boites sont différentes également (formes et diamètres)
cjl
Re: Compatiblite pot echappement g/s et gs
Sur mon GS de 1991 collecteur en 38, j'avais regardé chez Mick, tu peux interchanger sur les deux machine à condition de garder collecteur+boite à fumée complet de chaque modèle!
laurent 83
Re: Compatiblite pot echappement g/s et gs
Donc, si je comprends bien, le pot de gs paralever ne s'adaptera pas à la boite à fumée de g/s monolever...
Flatman
Re: Compatiblite pot echappement g/s et gs
Bonjour
Si je peux me permettre un petit complément: J'ai "adapté" l'année dernière sur ma 80G/S de 1982 des collecteurs de R80 (modèle inconnu) et une grosse boite à fumée de 80GS. J'étais super content jusqu'au moment ou j'ai constaté que je ne pouvait plus monter la roue arrière ce qui rend la moto très peu utilisable...
Le bras paralever est sans doute plus long que le monolever.
Si ça peut éviter à quelqu'un de perdre son temps et son argent...
Si je peux me permettre un petit complément: J'ai "adapté" l'année dernière sur ma 80G/S de 1982 des collecteurs de R80 (modèle inconnu) et une grosse boite à fumée de 80GS. J'étais super content jusqu'au moment ou j'ai constaté que je ne pouvait plus monter la roue arrière ce qui rend la moto très peu utilisable...
Le bras paralever est sans doute plus long que le monolever.
Si ça peut éviter à quelqu'un de perdre son temps et son argent...
relax
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