Du bon passage des câbles d'accélérateur
2 participants
Page 1 sur 1
Du bon passage des câbles d'accélérateur
Salut à tous,
Oui, c'est encore moi
Auriez-vous des photos ou l'extrait d'un manuel dans lesquels seraient décrits le passage exact des câbles d'accélérateur sous le réservoir (et autres câbles je suis preneur)?
A aujourd'hui, j'ai passé mes câbles comme ceci:
Câble accélérateur gauche (depuis la chaînette jusqu'au carbu):
Embout de câble dans l'encoche de chainette en bas>>>gaine derrière le phare>>>passage dans l'ouverture en forme de triangle sur le cadre>>>carbu
Câble accélérateur droit (depuis la chaînette jusqu'au carbu):
Embout de câble dans l'encoche de chainette en haut>>>gaine derrière le phare>>>passage dans l'ouverture en forme de triangle sur le cadre>>>barbu
Est-ce la bonne méthode?
A vous lire.
Oui, c'est encore moi
Auriez-vous des photos ou l'extrait d'un manuel dans lesquels seraient décrits le passage exact des câbles d'accélérateur sous le réservoir (et autres câbles je suis preneur)?
A aujourd'hui, j'ai passé mes câbles comme ceci:
Câble accélérateur gauche (depuis la chaînette jusqu'au carbu):
Embout de câble dans l'encoche de chainette en bas>>>gaine derrière le phare>>>passage dans l'ouverture en forme de triangle sur le cadre>>>carbu
Câble accélérateur droit (depuis la chaînette jusqu'au carbu):
Embout de câble dans l'encoche de chainette en haut>>>gaine derrière le phare>>>passage dans l'ouverture en forme de triangle sur le cadre>>>barbu
Est-ce la bonne méthode?
A vous lire.
EddyG
Re: Du bon passage des câbles d'accélérateur
Le principal est que le moteur ne s'accélère pas lorsque tu tourne le guidon de droite à gauche et qu'il revienne bien au ralenti...
pierrot