Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un apero toulousain ca vous dit?

+12
cyrman
MisterV
the thing
Flatman
beaujolais racer
Dom
EddyG
Alastor 2262
buzzle
DJEFF
PizzaRoller
Madoc
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 Empty Re: Un apero toulousain ca vous dit?

Message  cyrman Mer 29 Oct 2014 - 17:41

j'aurais bien trinqué avec vous mais je suis en balade dans le lot et l'Aveyron ce week end... ça sera pour le prochain coup !

sinon vous savez que le premier dimanche de chaque moi il y a un rassemblement de vieilles mécaniques ( motos et voitures ) au grand rond à Toulouse, j'y suis allé plusieurs fois en cox et en R60/5, si jamais ça vous dis qu'on s'y retrouve une fois ;-)

a+

cyrman

http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 Empty Re: Un apero toulousain ca vous dit?

Message  MisterV Mer 29 Oct 2014 - 18:30

Normalement j'en suis vendredi!
et probablement Charles aussi, a confirmer!
MisterV
MisterV

Message  30csi Mer 29 Oct 2014 - 22:43

Salut,
Je serai pas rentré de Paris. Par contre bourse de monclar de quercy ce we.

francois'
30csi
30csi

Message  Dom Jeu 30 Oct 2014 - 8:22

Descendant sur Toulouse Vendredi pour récupérer un vieux flat de 83, à peine rodé (20 000 kms  Twisted Evil ), que je viens d'acheter.
J'accompagnerais PizzaRoller pour cette soirée à la Bier Akademie  mache
Dom
Dom

Message  beaujolais racer Jeu 30 Oct 2014 - 8:36

ça commence à faire du monde , il va falloir que mon dos s'arrange un peu...
(J'aivais qu'a monter des koni moins durs aussi)
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  MisterV Ven 31 Oct 2014 - 11:05

Bon désolé mais je vais m'abstenir de trinquer cette fois-ci...
mais ce n'est que partie remise!

Prenez-en une pour moi !! Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 4202
MisterV
MisterV

Message  Charles31 Ven 31 Oct 2014 - 11:13

Je confirme ma présence.

A ce soir.
Charles31
Charles31

Message  the thing Ven 31 Oct 2014 - 17:56

Dom a écrit:Descendant sur Toulouse Vendredi pour récupérer un vieux flat de 83, à peine rodé (20 000 kms  Twisted Evil ), que je viens d'acheter.

Qu'est-ce que t'as encore acheté comme estrassssse saispas Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 145644
Rhôô put1 j'aurai bien trinqué avec vous les copains ce soir..... drunken drunken drunken
the thing
the thing

Message  Dom Sam 1 Nov 2014 - 18:25

Bon, de retour à la maison.
Même si l'on était que cinq, et malgré le fait que nous soyons arrivé un peu à la bourre PizzaRoller et moi (ce n'est pas tous les jours que l'on peut visiter l'antre de Sabater  confus),  ca fait toujours plaisir de connaitre de nouvelles têtes  mache bien
Dom
Dom

Message  the thing Sam 1 Nov 2014 - 18:32

Dom a écrit:Bon, de retour à la maison.
Même si l'on était que cinq, et malgré le fait que nous soyons arrivé un peu à la bourre PizzaRoller et moi (ce n'est pas tous les jours que l'on peut visiter l'antre de Sabater  confus),  ca fait toujours plaisir de connaitre de nouvelles têtes  mache bien

T'as pas répondu à ma question?...... Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 121895
the thing
the thing

Message  PizzaRoller Sam 1 Nov 2014 - 18:33

Juste une r80 RT neuve de 31 ans siffle

Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 569134          Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom Sam 1 Nov 2014 - 18:41

Ouaip  tirelangue lol!
Dom
Dom

Message  the thing Sam 1 Nov 2014 - 18:48

PizzaRoller a écrit:Juste une r80 RT neuve de 31 ans siffle

Des preuves.....Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 Detect10
the thing
the thing

Message  Dom Sam 1 Nov 2014 - 18:50

Ecrit noir sur blanc par Sabater, ça t'irais ?  Twisted Evil
Dom
Dom

Message  the thing Sam 1 Nov 2014 - 19:05

Dom a écrit:Ecrit noir sur blanc par Sabater, ça t'irais ?  Twisted Evil

Je pourrai commencer à y croire.....Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 Th_smi10
the thing
the thing

Message  Dom Sam 1 Nov 2014 - 19:06

Et c'est pas fini !  lol!
Dom
Dom

Message  Savate Sam 1 Nov 2014 - 22:30

Espèce de fourbe...
T'es passé à 1km de la maison, et vous ne vous êtes même pas arrêtés pour arroser ça !
Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 18538
Savate
Savate

Message  the thing Sam 1 Nov 2014 - 23:02

Savate a écrit:Espèce de fourbe...
T'es passé à 1km de la maison, et vous ne vous êtes même pas arrêtés pour arroser ça !
Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 18538

Il pouvait pas le Dom, l'était en panne de batterie...... siffle
the thing
the thing

Message  Dom Sam 1 Nov 2014 - 23:16

Suspect..........lapin compris  saispas souris
Dom
Dom

Message  Tom31 Dim 9 Nov 2014 - 20:01

En retard (c'est pas une habitude hein) je tombe sur ce post que maintenant et je le regrette bien  Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 4202  la prochaine fois, j'essayerai d'être là serremain toulousain zin zin. 

Un apero toulousain ca vous dit? - Page 3 984657
Tom31
Tom31

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3