bourse moto à Ancenis (44)
+7
jacques
Lolo49
eric49
flatlaurent56
titiflat
pockaman
bip bip
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bourse moto à Ancenis (44)
titiflat a écrit:Laurent , on ne tire pas sur les ambulances
Nouveau traitement à base de corticoïde et selon le rhumatologue ( pourtant je ne suis pas enrhumé) moto dans une dizaine de jours
on se voit vendredi....2 eme partie de matinée sans doute
flatlaurent56
une petite precision : c'est un r 51/3 avec le moteur du r67/2 et un pannier hollandia de la police hollandaiseLolo49 a écrit:A Ancenis, il y a une plus grosse bourse au mois de mars.
Sinon, la BMW attelée est quand même une rare R67 (je dirais R67/2).
bebel 007
Merci pour l'info bebel 007 (surtout si c'est le tien), mais pourrais tu passer par la case présentation, comme il est de coutume pour les nouveaux arrivants au Flatistan
Dom
bebel 007 a écrit:une petite precision : c'est un r 51/3 avec le moteur du r67/2 et un pannier hollandia de la police hollandaiseLolo49 a écrit:A Ancenis, il y a une plus grosse bourse au mois de mars.
Sinon, la BMW attelée est quand même une rare R67 (je dirais R67/2).
Je me disais que cet attelage me rappelait quelque chose, vu lors de la "folle randonnée" de St-Macaire-en-Mauges :
Le dimanche matin, en descendant la R35 de la remorque, j'avais discuté BMW avec le proprio, c'est toi Bebel ?
Lolo49
ben oui c'est moi ;on avait fait une bonne virée par un beau soleil !!!
bebel 007
par contre la photo ou y a des gens bizare ; je comprend pas le rapport ???
bebel 007
C'est une farce à servimg cette photo, voici la bonne :
Dernière édition par Lolo49 le Lun 29 Sep 2014 - 12:47, édité 1 fois (Raison : Servimg débloque à donf, le lien renvoi sur la photo bizarre.)
Lolo49
Toujours rien Lolo
Et toujours pas de présentation dans la rubrique adéquat le gars bebel
Et toujours pas de présentation dans la rubrique adéquat le gars bebel
Dom
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2