-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(vendue)BMW R60/5 entierement refaite comme à l'origine; baisse de prix

2 participants

Aller en bas

(vendue)BMW R60/5 entierement refaite comme à l'origine; baisse de prix Empty (vendue)BMW R60/5 entierement refaite comme à l'origine; baisse de prix

Message  kiefpat Mer 17 Sep 2014 - 23:03

bonsoir,
je vends ma R60/5 d'octobre 1969, refaite en 2011 pour partie cycle et moteur(freins,fourche,bras oscillant, démontage complet du moteur,embrayage neuf, tout ce qui devait être changé l'a été )bac a outils présent mais pas la trousse;le tout refait par un pro. J'ai fait faire la peinture en gris polaris et filets peints noirs,réservoir restomisé à l'occasion;le rétro droit est d'origine dans sa cocotte,pas le gauche(j'en ai pas trouvé)porte bagages, bavette,sacoches,pots Hoske de 2012.Elle a fait 3000 kms depuis la restauration.Tout fonctionne même l'aiguille du compte-tours qui est rouge donc pas d'origine,selle d'origine avec les 2 poignées.A vendre car je cherche une GS....baisse de prix:3900 €(vendue)BMW R60/5 entierement refaite comme à l'origine; baisse de prix <a href=
(vendue)BMW R60/5 entierement refaite comme à l'origine; baisse de prix Nelle_17(vendue)BMW R60/5 entierement refaite comme à l'origine; baisse de prix Nelle_16
" />


Dernière édition par kiefpat le Mer 10 Déc 2014 - 18:12, édité 3 fois

kiefpat


Revenir en haut Aller en bas

(vendue)BMW R60/5 entierement refaite comme à l'origine; baisse de prix Empty Re: (vendue)BMW R60/5 entierement refaite comme à l'origine; baisse de prix

Message  Mick13 Ven 19 Sep 2014 - 9:48

Mets un prix, sinon, je crains que tu n'ai pas beaucoup de contacts, même si ta machine est belle clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum