Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)
+43
yohann
DR
pollux69
srv
flatlaurent56
sidefrancois
fondu-21
goeland_
Mick13
GeorgeS 69
DJEFF
robichon
titiflat
jbt
patj
ffrd
sam_tpr
Alastor 2262
cascaboulon
Lippo
Pierrot 78
Gandalf2
flo.90/6
lo84
Philenmob
pierrot
Acatène
PizzaRoller
luclmf
L'arverne
Pictoche
Francesco
Lolo49
flattwin66
Rock23
brico
alfred_grouniache
Savate
pockaman
flatmanu
bebert 84
Looping
IxJi
47 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)
J'arrive de chez Gandalf et on se disait que les vidéos trainaient un peu.
Le mal est réparé, merci Lippo
Le mal est réparé, merci Lippo
Tu as trouvé le temps de dormir cette semaine ?
Tu étais vraiment partout le long de la piste !
Joli travail !
Tu étais vraiment partout le long de la piste !
Joli travail !
Alastor 2262
Merci Lippo pour ce premier jet, on s'y voit encore !
Com' d'hab
Com' d'hab
Gandalf2
belle video , belle ambiance ,belle moto , une bande de copain sympa .... quoi de mieux ?
rien , sinon MERCI !
la même en 2015 ?
rien , sinon MERCI !
la même en 2015 ?
brico
Salut Olivier,
Super images, merci beaucoup de me faire vivre ce Bol du coté piste, pour ma part c'était devant la télé que je l'ai suivis !
Super images, merci beaucoup de me faire vivre ce Bol du coté piste, pour ma part c'était devant la télé que je l'ai suivis !
ffrd
Merci lippo pour ce magnifique montage!
Luc et Gaël, vous êtes nos héros!
Bravo à toute l'équipe!
Luc et Gaël, vous êtes nos héros!
Bravo à toute l'équipe!
pierrot
Merci lippo pour cette belle vidéo qui nous fait partager l'ambiance de cette course et CHAPEAU à toute l'équipe!
patj
Alastor 2262 a écrit:Tu as trouvé le temps de dormir cette semaine ?
Non, pas vraiment !
Sinon, ci dessous pour ceux qui rêvent de vivre le BOC, l'intégralité de la deuxième manche, d'abord par Gaël qui a fait le départ puis par Luc.
Vous aurez même les mouches écrasées sur la visière du casque !
Le truc noir en haut à droite.... c'est du au fait que celui qui a mis en place la caméra n'a pas poussé à fond, d’où ce bout de carénage noir qui se déforme au gré des changements de régime !
Voilà ce que c'est de sous-traiter le montage de la caméra à n'importe qui ...
Lors du ravito, il aurait fallu prévoir le nettoyage de l'objectif mais dans la bousculade, personne n'y a pensé.
Lors du ravito, il aurait fallu prévoir le nettoyage de l'objectif mais dans la bousculade, personne n'y a pensé.
c'était quoi comme caméra ?
Looping
Looping a écrit:c'était quoi comme caméra ?
C'est pour ça qu'ils ont fini second...
Savate
c'est une gopro de l'age de
Looping
C'est ça les retraités.ffrd a écrit:Salut Olivier,
Bah, au moins, aux ravitaillements, tu auras pu voir Derrick!
jbt
Merci pour les vidéos, je les mate tout juste !
Vers les 50 minutes de celle embarquée, on voit bien mon magnifique tout droit quand j'essaie en vain d'accrocher Robichon sur l'autre BM.
Du coup, sur la vidéo je me rends mieux compte où je perds du temps : je rentre trop tôt à la corde dans tous les virages serrés, du coup à la sortie je suis à la ramasse...
On voit bien aussi que notre BM marche mieux que celle des autres, pour autant on n'a pas fait les meilleurs temps. Je pense qu'il y a plusieurs facteurs dont le principal est le pilotage, mais peut-être également l'agilité de la moto, et aussi le maintien à la route, on aurait dû essayer d'autres pressions de pneus.
Vers les 50 minutes de celle embarquée, on voit bien mon magnifique tout droit quand j'essaie en vain d'accrocher Robichon sur l'autre BM.
Du coup, sur la vidéo je me rends mieux compte où je perds du temps : je rentre trop tôt à la corde dans tous les virages serrés, du coup à la sortie je suis à la ramasse...
On voit bien aussi que notre BM marche mieux que celle des autres, pour autant on n'a pas fait les meilleurs temps. Je pense qu'il y a plusieurs facteurs dont le principal est le pilotage, mais peut-être également l'agilité de la moto, et aussi le maintien à la route, on aurait dû essayer d'autres pressions de pneus.
Super toutes ces vidéos ;) Merci à nos cameramen (Alastor et Lippo) et à Lippo pour les montages (comme d'hab quoi, toujours impec )
Gael, dans les points à améliorer, la garde au sol ? J'ai l'impression que vous étiez beaucoup plus proche que l'an dernier des caches culbus, et Francois avait trouvé cette année que la 19 avait plus de marge dans les mêmes virages.
Gael, dans les points à améliorer, la garde au sol ? J'ai l'impression que vous étiez beaucoup plus proche que l'an dernier des caches culbus, et Francois avait trouvé cette année que la 19 avait plus de marge dans les mêmes virages.
IxJi
Ils vont bien nos deux petits
Mais Bord..l qui c'est qu'a laissé rentrer ce papy avec sa caisse et qu'a ralenti tout le monde ???
Y s'est gouré de route pour les vacances ou quoi ??
Uuuutainnn faudrait pas vieillir ...
Mais chapeau pour votre course les gars :
Mais Bord..l qui c'est qu'a laissé rentrer ce papy avec sa caisse et qu'a ralenti tout le monde ???
Y s'est gouré de route pour les vacances ou quoi ??
Uuuutainnn faudrait pas vieillir ...
Mais chapeau pour votre course les gars :
Gandalf2
On a de la chance, ça aurait pu être un camping-car...
Savate
Me suis bien sorti aussi vers la 40 mn , en suivant la mêmes 19 , et le savety car qui sort sous mon nez ... Gaël , on manque tout simplement de compétition , Robichon fait le championnat vma et autre comme la plupart des gars rapides , nous une course par an ... On est bon dans pas mal d'endroit mais on manque de rythme , j'ai des moments de flottement en fin d' freinage , entrée d' courbe etc ... Bon , on s'en sort pas mal pour des intermittentspockaman a écrit:Merci pour les vidéos, je les mate tout juste !
luclmf
je pense que ceux qui doivent être devant leur écran
pour mater les vidéos ( merci Lippo ! )
ont du se payer une séance de gym avec la tête qui oscille
quand les virages se pointent !
(j'ai eu un sursaut quand même lors de la séance de jardinage ! )
pour mater les vidéos ( merci Lippo ! )
ont du se payer une séance de gym avec la tête qui oscille
quand les virages se pointent !
(j'ai eu un sursaut quand même lors de la séance de jardinage ! )
Looping
Superbes video ,comme si j'y était. Merci Olivier pour nous faire partager tout ça. Et la fabrication du résé en résine super bien et interessant
Encore un grand bravo à tous ,les pilotes biensure pour leur performance, mais toute l'équipe pour tout ce que l'on ne voit pas...
Encore un grand bravo à tous ,les pilotes biensure pour leur performance, mais toute l'équipe pour tout ce que l'on ne voit pas...
Rock23
En même temps, ça passait c'était beau, parce que t'as vraiment coupé les gaz hyper tard après la courbe à gauche !luclmf a écrit:Me suis bien sorti aussi vers la 40 mn , en suivant la mêmes 19 , et le savety car qui sort sous mon nez ... Gaël , on manque tout simplement de compétition , Robichon fait le championnat vma et autre comme la plupart des gars rapides , nous une course par an ... On est bon dans pas mal d'endroit mais on manque de rythme , j'ai des moments de flottement en fin d' freinage , entrée d' courbe etc ... Bon , on s'en sort pas mal pour des intermittentspockaman a écrit:Merci pour les vidéos, je les mate tout juste !
Bon, on fera mieux l'année prochaine, pis cette année on va s'entraîner !
Tout simplement : superbe
Merci à tous pour cette histoire
Merci à tous pour cette histoire
titiflat
JBT je ne dirais qu'un mot "SALAUDS D'JEUNS" et "encorerespectentplusriennilesvieuxniceuxconfaitlaguerreencoremoinslapolitiquelareligionetl'églisepisilsfumentdelamariejanneforniquentcommedescastorssalaudsd'jeun"jbt a écrit:C'est ça les retraités.ffrd a écrit:Salut Olivier,
Bah, au moins, aux ravitaillements, tu auras pu voir Derrick!
ffrd
Bonjour à tous et bravo à votre équipe et à vos deux pilotes Vous nous en avez fais voir pendant ces 4 heures !!!Pocka ,je t'ai suivi pendant un bon moment ,tu vas très bien ,c'est propre j'étais plus vite au freinage à Adélaïde et au 180 mais le reste pareil ,votre moteur va légèrement mieux car le mien à deux ans ,juste les coussinets de changés ,mais à la révision de cet hiver l'ensemble cylindres pistons était déjà bien marqués et je les ai laissés .Pour ce qui est de la garde au sol c'est le gros problème ,j'ai réhaussé la moto au maxi avec des réhausses de fourche et le réglage d'assiette du EMC Ar. Malgré tout elle touche encore la fourche brembo a trop de débattement et pour moi la seule façon de gagner du temps ,c'est de résoudre ce problème ,car la partie cycle permet d'aller beaucoup plus vite .
Félicitations....
Félicitations....
robichon
IMG_4113_DxO by IxJi, on Flickr
IMG_5158_DxO by IxJi, on Flickr
IMG_5186_DxO by IxJi, on Flickr
IxJi
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12