Salut tonton
+2
cascaboulon
Richard
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Salut tonton
Salut et Merci "tonton" pour la mise à jour du site malgré ton emploi du temps surchargé
cascaboulon
Salut les copaings!
Désolé, les actus du Flatistan sont devenus des mises à jour trimestrielles. Trop de taff depuis quelques mois, même plus le temps de venir vous lire. Heureusement que Casca est venu me sortir la tête du guidon
En tous cas, ça a l'air de bien se préparer tout ça. Mieux que l'an dernier, on peut faire ?
Désolé, les actus du Flatistan sont devenus des mises à jour trimestrielles. Trop de taff depuis quelques mois, même plus le temps de venir vous lire. Heureusement que Casca est venu me sortir la tête du guidon
En tous cas, ça a l'air de bien se préparer tout ça. Mieux que l'an dernier, on peut faire ?
tonton
Facile !
Suffit de me prendre comme païlote et je suis sûr qu'on aura droit à beaucoup d'articles dans la presse.
Suffit de me prendre comme païlote et je suis sûr qu'on aura droit à beaucoup d'articles dans la presse.
Francesco
Merci Lippo ! Mais rassure-toi, tu n'es pas à la bourre, t'es même en avanceLippo a écrit:A la bourre, comme d'hab.
Heureux anniversaire tonton
tonton
tonton a écrit:Merci Lippo ! Mais rassure-toi, tu n'es pas à la bourre, t'es même en avanceLippo a écrit:A la bourre, comme d'hab.
Heureux anniversaire tonton
Ben m... alors
J'avais cru comprendre....
On m'avait pourtant dit que la mise à jour du site flatisteam ne se faisait pas parce que depuis ton entrée à la maison de retraite, tu attendais qu'on t'installe une connexion internet 56 k .
Page 1 sur 1