Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?)

3 participants

Aller en bas

Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?) Empty Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?)

Message  tontons Lun 18 Aoû - 10:26

Je ne parviens plus à insérer d'image.
Quand je clique sur l'icône "insérer une image", je n'ai plus accès au menu ancien: j'ai une case dans laquelle je dois rentrer un http ... (?)
C'est normal, je peux choisir une autre présentation ?
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?) Empty Re: Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?)

Message  tchitchou Lun 18 Aoû - 10:35

Salut,
le http/machin, c'est pour donner l'adresse de l'image qui est hébergée ailleurs,
Tu peux héberger chez servimg avec le bouton
Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?) Atof1210
qui te donnera la fameuse adresse...
Si tu as la même chose que moi, bien sûr...
tchitchou
tchitchou


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?) Empty Re: Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?)

Message  tontons Lun 18 Aoû - 10:49

Ben oui mais l'image que tu me donnes correspond à ce que j'appelais "ancien menu".
Mais maintenant je n'ai plus accès à cette icône ... (?)
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?) Empty Re: Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?)

Message  Flatman Lun 18 Aoû - 11:21

Tu n'as plus l’icône, mais en fait, mets ta souris à l'endroit de l'icône disparue et ça fait comme avant...

Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?) Image110

ça vient de forumactif ou d'une mise à jour de Firefox...Si c'est bien ça, ton souci...ça fait pareil chez moi...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?) Empty Re: Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?)

Message  tontons Lun 18 Aoû - 11:37

Ca marche ... lorsque je clique sur le blanc là ou se trouvait l'icône, j'ai accès au menu d"insertion de la photo... sauf que après ça ne marche plus ... le chargement ne se fait pas ... ça coupe au bout de 80% environ...
Bon j'essaierai dans un moment..
Merci  clin
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?) Empty Re: Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?)

Message  tontons Lun 18 Aoû - 11:45

Ca y est, tout est OK ... clin 
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?) Empty Re: Je n'arrive plus à insérer une image (nouvelle présentation ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum