vacances en anciennes
+16
le migou
crap,s
Pierrot 78
Lolo49
Royal Enfileur
Flatman
Mick13
wafid
nortonton
GeorgeS 69
the thing
marco
lolo13
L'arverne
addams
r 50
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
vacances en anciennes
Promis fred, si on se fait un we avec beatrice je te préviens et tu roules avec nous, et si j'ai un peu de temp en revenant du gers, on se fait un roulage tous les deux en serie 2 mon poto .
r 50
Re: vacances en anciennes
r 50 a écrit:Promis fred, si on se fait un we avec beatrice je te préviens et tu roules avec nous, et si j'ai un peu de temp en revenant du gers, on se fait un roulage tous les deux en serie 2 mon poto .
En revenant du Gers, si vous voulez faire une halte à Montpellier, on est là .
La série 2 a besoin de s'ébrouer.
salut, où êtes vous dans le gers car je suis dans les Landes pas très loin de la frontière gersoise et j'ai une série 5 qui s'ennuie un peu???!!! Ou vous pourriez juste passer prendre un café. C'est comme vous voulez
jmr60
r 50 a écrit:Promis fred, si on se fait un we avec beatrice je te préviens et tu roules avec nous, et si j'ai un peu de temp en revenant du gers, on se fait un roulage tous les deux en serie 2 mon poto .
the thing
Flatman a écrit:Superbes tes images, vous avez du vous régaler aussi!
Il me semble avoir reconnu la Bentley de Lou...
J'ai cru aussi que c'était sa Bentley. Mais en fait il roule à présent en Ferrari. Depuis le succès de la Flatisteam.
Super balade, et supers bécanes !
Francesco
vacances en anciennes
merci a tous pour vos invitations, mais finalement nous ne sommes pas allé dans le gers, mais dans les alpes italiennes, en passant par le col du Turini, avec quelques membres du bmw moto club France, tous en anciennes, serie7, 2 et 5 et aussi quelques gs, routes superbes, restos....italiens, putain faut aimer les pates et la mozarelle, moi j'aime mais pas en cure quand meme !!!!
Sinon tout nickel, juste un cable d'embrayage cassé qu'on a reparé avec un cable de velo, et on est rentres comme ça, quel bonheur de se depanner avec un bout de rien, c'est pas avec une 1200rt ou autre que je m'en serais sortis de la sorte .
Bon la je suis un peu cuit, bonne nuit les copains . Ah oui, j'avais oublié l'appareil photos, donc pas de tofs pour le moment, j'attend les mails des autres pour voir si je peux faire quelque chose .
Sinon tout nickel, juste un cable d'embrayage cassé qu'on a reparé avec un cable de velo, et on est rentres comme ça, quel bonheur de se depanner avec un bout de rien, c'est pas avec une 1200rt ou autre que je m'en serais sortis de la sorte .
Bon la je suis un peu cuit, bonne nuit les copains . Ah oui, j'avais oublié l'appareil photos, donc pas de tofs pour le moment, j'attend les mails des autres pour voir si je peux faire quelque chose .
r 50
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3