Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon voisin m à réveiller...

+9
BernardP
Dom
laurent 83
the thing
jbt
nortonton
Lolo49
Mick13
flattwin66
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Mon voisin m à réveiller...

Message  flattwin66 Dim 10 Aoû 2014 - 10:03

De ma sieste hier aprem pour que j aille essayer sa moto. Ktm 1290 super motard je crois.
Il a acheter son truc il y a un mois, raide neuf, près de 17000€ avec les deux trois conneries qu il a fait dessus.
En entandant les caractéristiques du monstre je lui ai lancé le truc, "faudra que tu me la prête un jour" sans trop y croire. Il m à rétorquer, "une fois rodée oui sans soucis".
Et hier le voilà qui sonne et me demande si j ai 20 mn à lui accorder... Arriver devant le garage il me sort son brêlons et me donne toutes le mode d emploi du bazar, première en bas le reste en haut etc...
À l entendre, j ai l impression qu il me décrit l alpha jet de la patrouille de France qui nous tourne au dessus de la tête. 180cv pour 190kg à sec tout de même.
Allez j y vais, " je te la ramène dans 40mn, je vais faire mon ptit tour habituel, montpins, vingrau" petite route sinueuse au revêtement meilleurs que le circuit d ales.
Première en bas, roule ma poule gentiment 5 mn histoire de faire chauffer le truc sur la partie de nationale gavée de touriste. J attaque les choses sérieuse, pseconde, troisième, ouverture des gaz en sortie de virage et la je prend un grand coup de réservoir dans le bide, ça fait un peu mal sur le coup, je rend un peu histoire de reposer la roue. 4ème, la voilà qui recomençe à lever le nez, je dois être à une vitesse autorisée sur autoroute allemande depuis un petit moment déjà, 5, 6 ça pousse très très fort.
Sur la petite route, la trois est inexploitable pour moi, trop violent, trop brutal, j enroule en 4.
La partie cycle est rigide mais c est pas inconfortable, la selle idem, tu la place du regard, c est très léger, super facile à emmener.
J ai pas aimer le côté brutal, c est bizarre comment la puissance arrive par vague alors que t es sur le même rapport, c est pas linéaire comme un flat 1200 bm par exemple. J aurais préférer un guidon plus large aussi pour mieux l emmener. J aurais bien aimer la garder aussi.
Par contre tout le reste j ai aimer, freinage, look manga qui lui colle bien, puissance....
J ai peur qu elle finisse broyée dans un fosse dans pas longtemps si je me réfère aux antécédent de mon gentil voisin, mais je le remerci de m avoir prêter son jouet. J en ai essaye des bi puissant et rigolo, mais comme celui la jamais, c est très puissant, très violent, comme dis mon ptit c est trop cool .
Maintenant je l ai mis sur la lettre au père Noël, faudras pas que j oubli de mettre quelques permis de côté aussi. Une santé de djeun's, la condition physique qui va bien. Parce que ce truc, barder d électronique, anti glisse, anti lever de roue, anti blocage etc... Ça corrige pas le fait que l apprenti pilote soit fatigué, et fasse une petite erreur ingérable.
Si vous avez l occasion d essayer le bouzin, n hésiter pas une seconde dans sa version débridée c est vraiment époustouflant. Si vous voulez essayer d en pourrir une sur petite route, même avec une GS bien taper, capable de pourrir une hayabusa, soyez conscient qu elle a autant de chevaux que l hayabusa, mais qu elle est bien plus légère, bien plus maniable (elle a pas de mal ) et que vous allez en chiez grave, prenez un chemin forestier c est plus sur, ou passer votre chemin justement.
Allez, je vais préparer le sac à dos et prendre mon 125 tango pour aller à la plage. je pleure 
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  Mick13 Dim 10 Aoû 2014 - 23:00

Je n'aime pas le look, mais la machine, contrairement a une 12 GS a un super tempérament, et une partie cycle au top.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  flattwin66 Dim 10 Aoû 2014 - 23:08

Look bizarre oui, pas plus vilain que la gamme actuelle, le look manga l emporte maintenant.

http://www.magmotardes.com/ktm-1290-superduke-2014/
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  Lolo49 Dim 10 Aoû 2014 - 23:14

J'ai failli l'essayer, mais je me suis présenté trop tard dans la saison (juin dernier), tous les modèles étaient vendu y compris celui d'essai.
Prochaine livraison octobre-novembre.  je pleure 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  nortonton Lun 11 Aoû 2014 - 7:53

La marque semble avoir le vent en poupe.
ça marche bien et ça se démarque bien des motos banales genre Ducati-trionfe-Harley-BMW
Faut aimer leur style, mais on n'est pas sur une moto de tout le monde.

Le concess de Montpellier ( sympa) m'a proposé d'en essayer une. Je ne sais pas laquelle, elles se ressemblent toutes.
J'ai décliné poliment


Dernière édition par nortonton le Lun 11 Aoû 2014 - 8:06, édité 2 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  jbt Lun 11 Aoû 2014 - 7:59

J'en ai pourri une l'autre jour sur une montée de col avec l'Enfield.

Bin oui, le proprio a été obligé de s'arrêter en bas pour aller bosser histoire de régler la facture de 17000€. Il est ressorti du bureau à la fin de la journée, ça faisait des heures que j'avais déjà atteint le sommet. clin 
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  flattwin66 Lun 11 Aoû 2014 - 8:28

Le prix d'achat c'est une choses, ça peut se prevoir via un joli credit. C'est plus le budget entretien qui doit faire sacrement mal au cul, quoi que j'ai été surpris de la fréquence des revisions, tout les 15 000. Mais les pneus doivent pas faire plus de 4000, le kit chaine qui prend près de 15 m/kg de couple dans la tronche vieillira pas beaucoup non plus. Le carburant, j'ai bouffer 3 barre sur le tableau de bord digital en faisant 60 bornes a tout casser, je sait pas ce que ca consomme réellement, mais vu comme ça marche, ça doit boire en conséquence si tu joue avec... et comme c'est pas le genre de machine que tu va prendre pour partir en vacance avec madame, tu joue avec.
200 € mensuel pour le consomable tu doit pas en etre loin.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  jbt Lun 11 Aoû 2014 - 9:54

200€ de consommable, c'est 27h de travail au SMIG.
On en fait des bornes en 27h en Enfield...

Non, sérieusement, même si je comprends que ces motos doivent procurer des sensations, je n'arrive pas à en concevoir l'utilité sous un angle rationnel. Difficile à utiliser sur route (impossible d'utiliser ne serait ce que la moitié du potentiel en fait...), pas utilisable en compétition sur circuit, hormis la satisfaction de savoir qu'on a la plus grosse (qui sera aussitot dépassée par le modèle suivant dans 6 mois), j'ai du mal à comprendre le rapport prix/plaisir/usage réel.

Plus ça va, plus j'ai l'impression que les motos modernes, c'est de la triche. Elles sont déconnectées de la réalité, à proposer des performances de moto GP pour faire 3000 km par an sur des routes limitées à 70 en craignant le radar à chaque bout droit, on oublie que ça implique aussi un entretien de GP.
Du coup ça donne des situations du genre " Tu viens rouler cet après midi?" "Ah non, attends, j'ai changé les pneus hier, faut que je les fasse durer, je vais pas les user tout de suite au prix que j'ai payé..."
Meme chose pour les Adventure/Explorer et tutti quanti. "Tu viens faire un bout de chemin? " "Attends, non, c'est hyper lourd et haut comme moto, je vais pas risquer de la faire tomber, ça va rayer les pare cylindres." "Mais putain ça sert à ça des pare cylindres!" tss tss 
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  Lolo49 Lun 11 Aoû 2014 - 10:14

Eh les gars, faut arrêter les poncifs de ce genre là. C'est comme si tu disais que les BMW, c'est uniquement pour les vieux en costards.

L'entretien était assez poussé sur le premier LC8 (révision tous les 7500km sur la mienne -vidange- et grosse révision tous les 15000km), là, sur le 1290, c'est tous les 15000km, ça le fait je trouve.
Pour la conso, je lis tout et n'importe quoi. En allant au Mans ce WE, j'ai fait du 6,1l/100km, réserve qui s'allume à 240km fait (50km de plus avec la réserve, pas 1 de plus, testé une fois), c'est loin d'une VMax ou d'une HP2 Megamoto pour rester chez BMW.
Quant aux pneus et kit chaine, j'ai fait plus de 16000km avec l'arrière, le kit chaine remplacé à 32000km. Et pourtant le LC8-990 est aussi bien pourvu en couple.
Je me suis payé cette Katoche pour mes 40 piges, en pensant, que je revendrais si ça me plait pas et qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Cinq ans après, je ne regrette rien.
Dernière chose, ces motos sont beaucoup plus polyvalentes qu'elles ne le montrent, ou surtout que les journaleux nous le montrent, elles sont la plupart du temps sur leurs 2 roues, le reste, ce n'est que du marketing (pour vendre des motos ou des revues).
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  nortonton Lun 11 Aoû 2014 - 10:17

"Plus ça va, plus j'ai l'impression que les motos modernes, c'est de la triche. Elles sont déconnectées de la réalité, à proposer des performances de moto GP pour faire 3000 km par an sur des routes limitées à 70 en craignant le radar à chaque bout droit, on oublie que ça implique aussi un entretien de GP."

Que serait- ce si nous n'étions pas en pleine crise ?

Mon voisin m à réveiller... 58423410
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  the thing Lun 11 Aoû 2014 - 10:49

nortonton a écrit:
Mon voisin m à réveiller... 58423410

Je me vois encore aller le chercher chez le disquaire quand il est sorti cet album  drunken coeur 
Pour la SuperDuke, c'est une bonne machine certainement, un moteur fabuleux, mais put1 c'est laid..... argg 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  laurent 83 Lun 11 Aoû 2014 - 11:06

La moto est avant tout une question de goût mais surtout de plaisir où chacun y trouve son compte à des niveaux diverses et variés...
Acheter une moto à 20.000€ ou se taper une resto. de plus de 10.000 euros sur plusieurs mois sur une mob à 500€.. chacun fait ce qu'il veux de son fric et de son temps, c'est un peu ça la liberté de se faire plaisir! Non?  clin 
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  jbt Lun 11 Aoû 2014 - 11:26

Sans doute, mais est-ce se faire plaisir que trimer la moité du temps pour se payer un missile qu'on utilisera rarement en redoutant la prune ou le carton dès qu'on tourne la poignée?
Je suppose que pour certains, se faire peur est un plaisir.
Je suppose aussi que le voisin que j'entendais passer à toc tous les jours avec sa Ducat pour aller bosser en 3x8 se faisait plaisir. D'ailleurs en l'entendant hurler l'autre jour une fois coupé en deux contre un poteau, son plaisir semblait très intense. Le temps de son agonie du moins.

C'est fou comme un simple piquet métallique peut d'un seul coup réintroduire du réel dans le film qu'on se joue dans la tête.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  flattwin66 Lun 11 Aoû 2014 - 11:34

Lolo49 a écrit:
Je me suis payé cette Katoche pour mes 40 piges, en pensant, que je revendrais si ça me plait pas et qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Et t'a bien fait, faut se faire plaisir dans la vie quand un peu, pendant qu'on le peut encore.

Lolo49 a écrit:
L'entretien était assez poussé sur le premier LC8 (révision tous les 7500km sur la mienne -vidange- et grosse révision tous les 15000km), là, sur le 1290, c'est tous les 15000km, ça le fait je trouve.
Pour la conso, je lis tout et n'importe quoi. En allant au Mans ce WE, j'ai fait du 6,1l/100km, réserve qui s'allume à 240km fait (50km de plus avec la réserve, pas 1 de plus, testé une fois), c'est loin d'une VMax ou d'une HP2 Megamoto pour rester chez BMW.
Quant aux pneus et kit chaine, j'ai fait plus de 16000km avec l'arrière, le kit chaine remplacé à 32000km. Et pourtant le LC8-990 est aussi bien pourvu en couple.

L'entretien a 15000 oui ça le fait pour un moulin comme ça, c'est plus que correct. concernant la conso, j'imagine qu'en usage promenade tu puisse faire 6.0l, mais quand tu joue avec tu monte a combien ? 8/9 l ?.
J'ai jamais fait plus de 10000 avec un pneu sur une moto, mon ex a reussi a faire 14000 avec le train sur son f650 gs, mais on a pas vraiment la meme conduite. Perso, je pense pas qu'un train de pneu fasse plus de 4000 km sur la machine du voisin, l'avenir me le dira, elle a 3000 km je crois et les pneus font deja bien la tronche. A leurs decharge, ils ont fait une session sur le circuit de Catalunya il y'a 15 jours.
C'est comme tout, tu peut avoir un engin dans le genre et rouler super cool, ça te coutera pas plus chers qu'une autre finalement. Perso j'y arrive pas, quand j'ai un engin dans le genre, je suis joueur, je joue. J'ai pas la pretention d'utiliser les 180 cv, par contre je m'amuse bien avec les 14.7 m/kg de couple et c'est ça qui revient chers finalement.
Comme j'ai pas le budget pour entretenir ce genre de jouet, ben j'achete pas, mais j'aimerais bien l'avoir dans le garage.

J'espère que tu va pouvoir l'essayer pour comparer avec la tienne, je pense que tu va te faire plaisir
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  Dom Lun 11 Aoû 2014 - 11:43

laurent 83 a écrit:La moto est avant tout une question de goût mais surtout de plaisir où chacun y trouve son compte à des niveaux diverses et variés...
Acheter une moto à 20.000€ ou se taper une resto. de plus de 10.000 euros sur plusieurs mois sur une mob à 500€.. chacun fait ce qu'il veux de son fric et de son temps, c'est un peu ça la liberté de se faire plaisir! Non?  clin 

Tout à fait  bien 
On ne vit qu'une fois, donc autant se faire plaisir.............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  flattwin66 Lun 11 Aoû 2014 - 11:44

jbt a écrit:200€ de consommable, c'est 27h de travail au SMIG.
On en fait des bornes en 27h en Enfield...

Oui et ?. Tu sait, j'ai eu l'occasion d'essayer les enfields aussi par le biais d' Eric, j'ai meme bien faillis lui en acheter une a l'epoque ou il etait concessionnaire. Ben je trouvais que c'etait vraiment très chers pour ce que c'est. J'adore le look d'un scrambler Enfield, mais a 7000 € le bout, je me demande si ( si j'avais les thunes) je craquerais pas plutot pour la katoche, meme si elle est beaucoup plus chers.


jbt a écrit:
Non, sérieusement, même si je comprends que ces motos doivent procurer des sensations, je n'arrive pas à en concevoir l'utilité sous un angle rationnel. Difficile à utiliser sur route (impossible d'utiliser ne serait ce que la moitié du potentiel en fait...), pas utilisable en compétition sur circuit, hormis la satisfaction de savoir qu'on a la plus grosse (qui sera aussitot dépassée par le modèle suivant dans 6 mois), j'ai du mal à comprendre le rapport prix/plaisir/usage réel.

D'accord, mais bon, il y'a pas de mal a se faire plaisir si on en a les moyens. Avoir plusieurs moto, une pour aller chercher le pains, une pour aller sur circuit, une pour se faire des ptits chemins, une pour faire le cake sur la croisette etc.. ça me gene pas plus que ça.


jbt a écrit:
Plus ça va, plus j'ai l'impression que les motos modernes, c'est de la triche. Elles sont déconnectées de la réalité, à proposer des performances de moto GP pour faire 3000 km par an sur des routes limitées à 70 en craignant le radar à chaque bout droit, on oublie que ça implique aussi un entretien de GP.

La ou je vois que c'est de la triche, c'est toutes l'assistance electronique qu'il y'a dessus ou n'importe quel blaireau peut la prendre, tourner la poignee a fond au milieu de la courbe et attendre que l'electronique gère la traction. J'ai vu ça a Nogaro avec une bmw s100rr, le gars faisait des virgules dans la courbe. Avec une RC8 ou il y'a aucune assistance, il serait deja aux Urgences.




flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  Lolo49 Lun 11 Aoû 2014 - 12:37

flattwin66 a écrit:L'entretien a 15000 oui ça le fait pour un moulin comme ça, c'est plus que correct. concernant la conso, j'imagine qu'en usage promenade tu puisse faire 6.0l,  mais quand tu joue avec tu monte a combien ? 8/9 l ?.
J'ai jamais fait plus de 10000 avec un pneu sur une moto, mon ex a reussi a faire 14000 avec le train sur son f650 gs, mais on a pas vraiment la meme conduite. Perso, je pense pas qu'un train de pneu fasse plus de 4000 km sur la machine du voisin, l'avenir me le dira, elle a 3000 km je crois et les pneus font deja bien la tronche. A leurs decharge, ils ont fait une session sur le circuit de Catalunya il y'a 15 jours.
C'est comme tout, tu peut avoir un engin dans le genre et rouler super cool, ça te coutera pas plus chers qu'une autre finalement. Perso j'y arrive pas, quand j'ai un engin dans le genre, je suis joueur, je joue. J'ai pas la pretention d'utiliser les 180 cv, par contre je m'amuse bien avec les 14.7 m/kg de couple et c'est ça qui revient chers finalement.  
Comme j'ai pas le budget pour entretenir ce genre de jouet, ben j'achete pas, mais j'aimerais bien l'avoir dans le garage.

J'espère que tu va pouvoir l'essayer pour comparer avec la tienne, je pense que tu va te faire plaisir

Ben, c'est là où tout le monde se gourre, je suis rarement tendre avec la poignée de gaz, par contre, il y a un truc où je suis intransigeant, c'est la chauffe moteur, pas celle de la flotte affichée au tableau de bord, j'attend 10 bornes avant de mettre la poignée dans le coin.
Ma conso sur ma 990 oscille entre 6,1l et 6,7l/100km maxi.
Par contre, quand je fréquentais les forums Katoche, quand tu mets une ligne Akra + la carto pas française, que tu vires le système de dépolution (l'injection de gaz frais à l'échappement), que tu vires le second papillon dans le corps d'injection, la conso augmente franchement.
Ma version 100ch me suffit amplement.  clin 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  BernardP Jeu 14 Aoû 2014 - 22:32

Quand on est raisonnable ou qu'on pense l'être, on ne regarde même pas ce genre de moto.
Après, le reste ....
 clin 
 clin 
 clin 
Je pratique depuis 4 ans un 1098 full (sans aucune électronique même pas l'ABS) que je ne suis absolument pas capable d'exploiter mais qui me file une banane d'enfer !  yess yess yess 

Même si je pense la vendre ... Enfin, peut être ... L'an dernier, déjà, je l'ai mise sur LBC puis me suis rétracté  siffle 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  BernardP Jeu 14 Aoû 2014 - 22:38

nortonton a écrit:
Le concess de Montpellier ( sympa) m'a proposé d'en essayer une.
J'ai décliné poliment

Tu as bien fait. Toi qui trouve le FJR trop vif ! Katoche c'est encore un autre monde, bien plus .... "vif"  hahaha 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  Richard Ven 15 Aoû 2014 - 0:27

Mon frangin qui est plutôt calme s'est payé la SD de démonstration, bin c'est sacrément jouissif. Avec un peu de bagagerie récupérée de sa TDM ils ont pu partir en vacances avec.
En version 100cv on ne lève pas la roue avant si facilement que ça mais qu'est ce que c'est vif.
Perso si je n'aime pas le look manga des motos actuelles je trouve celle ci pas mal, il y a une harmonie, et vu que sa bagnole de 25 ans ne se décide pas à lâcher il a les moyens de se payer une moto chère.

PS Si on rapporte le prix au nombre de chevaux, la plus chère est la Royal Enfield. souris 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  Francesco Sam 16 Aoû 2014 - 23:01

C'est marrant, pendant les vacances je me suis tapé le "Hors série spécial essais"  de chez Moto Revue.
Du coup j'ai découvert des trucs dont j'ignorais l'existence.

Ben, si j'avais le pognon, je craquerais sur la MV F3 800cc, une bécane que je ne saurais absolument pas utiliser, mais 'Utain, qu'est-ce qu'elle est belle !  coeur 
On dirait la Saturno que je n'ai jamais pu m'offrir quand Gilera l'a ressortie.
Mon voisin m à réveiller... Essai_10

Après, c'est sûr, je passerais vite au tribunal, en qualité de grand délinquant, si j'avais un truc pareil. Trop tentant ....

Donc en fait je prendrais une Enfield ou un Sportster, on ne se refait pas.  Mon voisin m à réveiller... 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  PizzaRoller Sam 16 Aoû 2014 - 23:10

Pfff !
Les vacances t'ont tourné les esprits  tss tss 

Achète plutôt une machine sérieuse pour pouvoir rouler sans craindre la répression, achète un C1  hahaha

____________________
Mon voisin m à réveiller... Idee-p10 Toutélectrix   Mon voisin m à réveiller... 569134          Mon voisin m à réveiller... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Mon voisin m à réveiller... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  Richard Sam 16 Aoû 2014 - 23:16

On voit que tu aimes le vélo, le cul plus haut que les mains.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  BernardP Dim 17 Aoû 2014 - 14:26

Francesco a écrit:
Mon voisin m à réveiller... Essai_10

Magnifique objet, dommage que le moteur n'ait pas l'âme d'un bi Ducati ...
Ceci dit en toute objectivité, bien sûr ...
 hahaha 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  Francesco Dim 17 Aoû 2014 - 16:44

Bien sûr...... Suspect 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin m à réveiller... Empty Re: Mon voisin m à réveiller...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum