Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le car pour Caen...

5 participants

Aller en bas

Le car pour Caen... Empty Le car pour Caen...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 31 Oct 2009 - 9:54

Il y a quelques temps,j'ai acheté un cadre de 500 XT au Luc sur mer...près de Caen,alors que le croyais qu'il était au Luc en Procence...prés d'Aix pas la Chapelle
Est ce que quelqu'un habitant dans le coin,ayant un véhicule adapté au transport de la chose ,la place pour le stocker et disposé à me rendre service pourrait le récupérer?
(...c'est quelle heure?
Comment voulez vous que je vous dise quand,si vous ne me dites pas où?) RD Le car pour Caen... 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le car pour Caen... Empty Re: Le car pour Caen...

Message  willy Sam 31 Oct 2009 - 11:07

caen!
dans le calvados?
c'est vague!
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

Le car pour Caen... Empty Re: Le car pour Caen...

Message  gleme Sam 31 Oct 2009 - 18:43

Richard de l'Aulagnier a écrit:Il y a quelques temps,j'ai acheté un cadre de 500 XT au Luc sur mer...près de Caen,alors que le croyais qu'il était au Luc en Procence...prés d'Aix pas la Chapelle
Est ce que quelqu'un habitant dans le coin,ayant un véhicule adapté au transport de la chose ,la place pour le stocker et disposé à me rendre service pourrait le récupérer?
(...c'est quelle heure?
Comment voulez vous que je vous dise quand,si vous ne me dites pas où?) RD Le car pour Caen... 749636
je suis à coté (60 bornes) et je vais souvent dans ce coin en camion, je peut te prendre la bête et te la stocké au temps que tu veut
passe moi les coordonnées du gars
je te passe un mp avec mon phone
gleme
gleme


Revenir en haut Aller en bas

Le car pour Caen... Empty Re: Le car pour Caen...

Message  Francesco Dim 1 Nov 2009 - 11:44

Richard de l'Aulagnier a écrit:
ayant un véhicule adapté au transport de la chose

Ben......un vieux flat quoi, ou bien une Guzzi ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le car pour Caen... Empty Re: Le car pour Caen...

Message  patchris Dim 1 Nov 2009 - 19:07

Si qqu'un descend à Paris, je peux stocker et descendre à Cosne sur loire à l'occasion, mais faut pas que ce soit trop pressé, je devrai faire le trajet vers Cosne pour les fêtes de fin d'année, au plus tard début 2010, c'est dans pas longtemps, Noël c'est pour ainsi dire demain !!! : jem\'tais:

Si qqu'un du calvados vient au salon moto rétro fin novembre par exemple, je récupère, je stocke et je descends à Cosne, yapluka trouver le relais Caen-Paris et tu n'aurais plus que 350 km aller, c'est mieux non ??
patchris
patchris


Revenir en haut Aller en bas

Le car pour Caen... Empty Re: Le car pour Caen...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum