Le car pour Caen...
5 participants
Page 1 sur 1
Le car pour Caen...
Il y a quelques temps,j'ai acheté un cadre de 500 XT au Luc sur mer...près de Caen,alors que le croyais qu'il était au Luc en Procence...prés d'Aix pas la Chapelle
Est ce que quelqu'un habitant dans le coin,ayant un véhicule adapté au transport de la chose ,la place pour le stocker et disposé à me rendre service pourrait le récupérer?
(...c'est quelle heure?
Comment voulez vous que je vous dise quand,si vous ne me dites pas où?) RD
Est ce que quelqu'un habitant dans le coin,ayant un véhicule adapté au transport de la chose ,la place pour le stocker et disposé à me rendre service pourrait le récupérer?
(...c'est quelle heure?
Richard de l'Aulagnier
Re: Le car pour Caen...
je suis à coté (60 bornes) et je vais souvent dans ce coin en camion, je peut te prendre la bête et te la stocké au temps que tu veutRichard de l'Aulagnier a écrit:Il y a quelques temps,j'ai acheté un cadre de 500 XT au Luc sur mer...près de Caen,alors que le croyais qu'il était au Luc en Procence...prés d'Aix pas la Chapelle
(...c'est quelle heure?
passe moi les coordonnées du gars
je te passe un mp avec mon phone
gleme
Richard de l'Aulagnier a écrit:
ayant un véhicule adapté au transport de la chose
Ben......un vieux flat quoi, ou bien une Guzzi ?
Francesco
Si qqu'un descend à Paris, je peux stocker et descendre à Cosne sur loire à l'occasion, mais faut pas que ce soit trop pressé, je devrai faire le trajet vers Cosne pour les fêtes de fin d'année, au plus tard début 2010, c'est dans pas longtemps, Noël c'est pour ainsi dire demain !!! : jem\'tais:
Si qqu'un du calvados vient au salon moto rétro fin novembre par exemple, je récupère, je stocke et je descends à Cosne, yapluka trouver le relais Caen-Paris et tu n'aurais plus que 350 km aller, c'est mieux non ??
Si qqu'un du calvados vient au salon moto rétro fin novembre par exemple, je récupère, je stocke et je descends à Cosne, yapluka trouver le relais Caen-Paris et tu n'aurais plus que 350 km aller, c'est mieux non ??
patchris