Gestion décentralisée
+22
flatlaurent56
Philimael
Francesco
Alastor 2262
cascaboulon
Le Gros Zimm
NONO84
Dom
alfred_grouniache
Looping
caramba
breizracer
Richard
Mick13
Lippo
jbt
Gandalf2
Palica Gringo
bib
flo.90/6
PizzaRoller
Flatosaure
26 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Gestion décentralisée
Les plus vifs d'esprit d'entre vous (ou les moins miros) ont sans doute déjà remarqué que les pseudos de breiz et de Palica apparaissent désormais en gras sur vos écrans.
Le fifre ayant disparu dans les îles avec les deux tiers de ses sous-fifres, je leur ai demandé de m'aider à gérer toute la bande de branquignols que vous faites et croyez-moi c'est pas tous les jours marrant. C'est justement pour ça que je le leur ai demandé, pour que ça redevienne un peu plus marrant.
Comme avant, quoi. Enfin si c'est possible.
Le Flatistan est donc désormais piloté depuis l'Espagne (enfin, la Catalogne) et le Canada (enfin, le Québec) avec un bureau permanent en France (enfin, en Bretagne) de façon à échapper à l'impôt sur la fortune et à déjouer les ruses de la NSA.
Voilà, voilà
Le fifre ayant disparu dans les îles avec les deux tiers de ses sous-fifres, je leur ai demandé de m'aider à gérer toute la bande de branquignols que vous faites et croyez-moi c'est pas tous les jours marrant. C'est justement pour ça que je le leur ai demandé, pour que ça redevienne un peu plus marrant.
Comme avant, quoi. Enfin si c'est possible.
Le Flatistan est donc désormais piloté depuis l'Espagne (enfin, la Catalogne) et le Canada (enfin, le Québec) avec un bureau permanent en France (enfin, en Bretagne) de façon à échapper à l'impôt sur la fortune et à déjouer les ruses de la NSA.
Voilà, voilà
Félicitation au deux élus désignés volontaires
Tant pis pour eux ...
Tant pis pour eux ...
Re: Gestion décentralisée
C'est une très bonne nouvelle Flatosaure, que tu ne sois plus le seul à modérer la meute, toujours grandissante!
Espagne, Québec et Bretagne, c'est pas mal, assez bien représentatif du Flatistan!
Bon courage aux nouveaux modos!
Très bon choix! Merci à vous.
Espagne, Québec et Bretagne, c'est pas mal, assez bien représentatif du Flatistan!
flo.90/6
je suis dégouté
Flatos', tu connais ma facilité à gérer les embrouilles des taiseux à coups de chinoises à poil....
non, là, je suis déçu, j'aurais fait un super modo...
Tu as pensé à une cour suprème, une sorte de "judge Dread, façon Franck Miller" ça me le ferai bien aussi finalement ?
edit : uuutain : un espagnol, un breton et un acadien... il ne manque plus qu'un basque, un arabe ou un africain... où va-t'on ma bonne dame ?
Flatos', tu connais ma facilité à gérer les embrouilles des taiseux à coups de chinoises à poil....
non, là, je suis déçu, j'aurais fait un super modo...
Tu as pensé à une cour suprème, une sorte de "judge Dread, façon Franck Miller" ça me le ferai bien aussi finalement ?
edit : uuutain : un espagnol, un breton et un acadien... il ne manque plus qu'un basque, un arabe ou un africain... où va-t'on ma bonne dame ?
bib
flo.90/6 a écrit:C'est une très bonne nouvelle Flatosaure, que tu ne sois plus le seul à modérer la meute, toujours grandissante!
grandissante, grandissante, c'est vite dit... faudrait demander les stats à Dom du nombre de messages postés, pour faire un ratio, et puis voir si la Commission Informatique et Libertés (CNIL) et aussi la Commission Populaire de Validation des Scrutins (CPVS) a bien homologué le Système de Comptage (SC) et si les Observateurs Etrangers (OE) ne vont pas invalider le CDBV (Comptage des bulletins de vote)... enfin, tu vois ce que je veux dire... nous les africains, on ne va pas se laisser manger le mouton sur le dos, euh, le Mouton Sur Le Dos ( le MSLD)
bib
Tu as les termes de référence de tout ça ?
Tu as prévu un séminaire de restitution des résultats établis par la CPVS ?
Et les per-diem, tu y as pensé ?
Bon, ca suffit le bordel, on a assez joué maintenant. Le premier qui fait chier, on lui verrouille le post. D'ailleurs, premiere resolution en tant que sous-Calife, je ferme les posts qui parlent de Zonda, de Triumph et de Guzzi. On ne garde que BMW (car elles coutent pas cher), Ural (car elles sont fiables), BFG (car elles sont belles) et c'est tout.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Les 3 avec un petit parfum d'independantisme...flo.90/6 a écrit:Espagne, Québec et Bretagne, c'est pas mal, assez bien représentatif du Flatistan!
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Bon, ca suffit le bordel, on a assez joué maintenant. Le premier qui fait chier, on lui verrouille le post. D'ailleurs, premiere resolution en tant que sous-Calife, je ferme les posts qui parlent de Zonda, de Triumph et de Guzzi. On ne garde que BMW (car elles coutent pas cher), Ural (car elles sont fiables), BFG (car elles sont belles) et c'est tout.
Hé ... Ho ! Iznogoud, tu va pas commencer par virer le mec masqué en vespa ?
Gandalf2
Iznogoud? Le concombre masqué? Ca commence a me plaire...
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Bon, ca suffit le bordel, on a assez joué maintenant. Le premier qui fait chier, on lui verrouille le post. D'ailleurs, premiere resolution en tant que sous-Calife, je ferme les posts qui parlent de Zonda, de Triumph et de Guzzi. On ne garde que BMW (car elles coutent pas cher), Ural (car elles sont fiables), BFG (car elles sont belles) et c'est tout.
Tiens, j'ai pas fait de post sur ma Guzzi depuis longtemps, moi
Un peu simple pour foutre le bordel, mais pourquoi pas, les choses simples sont les meilleures
Philimael, on profite de ce que le québecois roupille pour inonder de post sur les Guzzi ?
pour les Zonda, je ne m'en g=fais pas trop avec Francesco aux commandes de la rébellion
Oh put... il n'y avait qu'eux ?
Avez vous remarqué qu'un chinois se connecte régulièrement? Il serait peut être bon de rééquilibrer la modérature un peu vers l'est, la Haute Savoie, par exemple.
Richard
Je vous ai à l’œil, mes gaillards.....
No future pour lesTrolls!!
No future pour lesTrolls!!
Les perdiems, c'est important les perdiems.Flatosaure a écrit:Tu as les termes de référence de tout ça ?
Mini 200$
On peut acheter des indulgences ? Payées en monnaie de singe Osus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indulgence_%28catholicisme%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indulgence_%28catholicisme%29
et si on pourrissait ce post en guise d'avertissement ?
on pourrait parler politique, ou respect debrigitte bardot, ou de la faim dans le monde
on pourrait parler politique, ou respect debrigitte bardot, ou de la faim dans le monde
bib
bib a écrit:
...de ressort
Invité- Invité
ah oué !
j' commence tout d' suite !
tiens qui à la recette du concombre à la naphtaline ?
j' l' ai paumée
je peux vous donner celle du bazooka au gruyère et à la tomate aussi en échange
j' l' ai paumée
Looping
Gné ?Richard de Sainté a écrit:Avez vous remarqué qu'un chinois se connecte régulièrement? Il serait peut être bon de rééquilibrer la modérature un peu vers l'est, la Haute Savoie, par exemple.
Looping a écrit:ah oué !
j' l' ai paumée
T'as raison , si on ne peux plus parler Norton , Triumph , Bsa, royal Enfield , Ajs, ca va etre triste, à choisir entre les GS et les Ourals, je préfère parler bouf ,
et p'tre meme de pinard, et là, c'est pas un espagnol, un breton ou un canadien qui pourront nous donner un avis, on s'ra peinard
alfred_grouniache
Bah détrompe-toi sur les vins espagnols, il y en a de très très bons
Flatosaure a écrit:Bah détrompe-toi sur les vins espagnols, il y en a de très très bons
M'enfin Flatosaure !
t'as un poste sérieux, t'as pas le droit d'écrire des sonneries
tu veux que j'en parle à Fondu21 ?
alfred_grouniache
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5