-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Un flatistanais chez les Antillais!

+7
Philimael
Alain P59
Richard
tortilla
eric64
Mick13
Pierresbh
11 participants

Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Un flatistanais chez les Antillais!

Message  Pierresbh Mer 9 Juil 2014 - 0:21

Je lance un grand bonjour à l'ensemble des administrateurs, membres, et utilisateurs de ce forum tout en vous remerciant de me permettre de me présenter.

Tout commença le jours où j'ai eu la chance d'entrouvrir la porte du désir. En parcourant l'un des numéros de RAD Magasine, je me suis arrêté sur l'article d'une BM de type R monolover présentée dans un style scrambler/cafer racer. Ce n'est pas tant le style de la moto qui m'a attiré mais plutôt l'architecture de son moteur et son type de transmission. Éveillant ma curiosité, j'ai commencé par regarder l'histoire de la firme bavaroise et ses différents modèles puis à me renseigner sur la qualité de conduite et l'entretien de telles motos. C'est ainsi que j'ai pu entrouvrir la porte du flatistan, véritable boîte de Pandore, y trouvant plus de renseignements que je ne l'aurais espéré et y découvrant, par la même occasion un véritable esprit d'entraide et de dévotion à la passion du flat.  je pleure 
Cela m'a conforté dans mon choix de tenter l'aventure, même si je reste novice et affublé en jeune motard, je suis avide de me former et d'apprendre à vos côtés. Vivant sur un petit caillou de 22 kilomètres carré perdu entre océan Atlantique et mer des Caraïbes dans les Antilles Française votre aide me sera des plus utile compte tenu du manque de savoir faire et de main d'œuvre qui m'afflige.
Mettant mis à la recherche du Saint Graal, je tombe sur l'annonce de mise en vente d'une R80g/s de 1987, autant vous dire que l'essayer m'a donné la foi. Je n'ai donc pas eu à réfléchir et l'ai acheté des le lendemain.
L'ancien propriétaire, en bon vieux loup de mer vivant sur son bateau, n'en a pas prit le plus grand soin, qu'à cela ne tienne je lui redonnerais sa première jeunesse.
Commençant par vidanger tout les fluides, j'en ai profité pour lui faire un Check Up complet.
Démarreur, alternateur, allumeur, filtre à air, carburateurs, système de freinage, culbuteurs, soupapes, guides, culasses, segments, coussinets de bielle, distribution, embrayage, filtre et pompe à huile, fourche avant,.... Tout avec l'aide de la revue technique et de mon beaux-père mécanicien auto de passage par chez nous. Comme vous l'avez compris du travail m'attends et tant mieux; j'aurais le plaisir de lui redonner vie.
J'ai établit un listing de référencement des pièces nécessaires par le billets de la bibliothèque bmwbike.com en espérant ne rien avoir oublié. Un ami alsacien s'occupe de me commander les pièces auprès d'un grossiste de sa région, il n'y a plus qu'à attendre les colis avec tout mes cadeaux. Pas besoin de vous dire que se sera comme un Noël!
Et comme je ne peux m'en empêcher, je suis sur le point d'acquérir un r60/6 de Guadeloupe, au plus mal, donc j'en profite pour lancer un appel au propriétaire d'un cadre correspondant a vendre.
Merci de votre lecture en espérant ne pas vous avoir ennuyé.
Il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt pour la suite de l'aventure.

P.s: en vous priantes bien vouloir pardonnez mes fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou de syntaxe.
Et un merci particulier à "wafid" , membre du forum, pour m'avoir indiqué que je manquais à ma présentation. Voici mon erreur réparée.

Bien cordialement.  coucou 

 Un flatistanais chez les Antillais! 5172 Existe-t-il un hymne ou une chanson du flastistant?  Un flatistanais chez les Antillais! 5172 
Pierresbh
Pierresbh


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Re: Un flatistanais chez les Antillais!

Message  Invité Mer 9 Juil 2014 - 8:02

coucou 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Re: Un flatistanais chez les Antillais!

Message  Mick13 Mer 9 Juil 2014 - 8:32

Welcome chez les fous  biker 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Re: Un flatistanais chez les Antillais!

Message  eric64 Mer 9 Juil 2014 - 13:27

coucou ,dis,tu peux pas nous envoyer un rayon de soleil? je pleure
eric64
eric64


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Re: Un flatistanais chez les Antillais!

Message  Mick13 Mer 9 Juil 2014 - 14:37

eric64 a écrit:coucou ,dis,tu peux pas nous envoyer un rayon de soleil? je pleure

Pourquoi ? il y a un grand soleil  lang 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Re: Un flatistanais chez les Antillais!

Message  tortilla Mer 9 Juil 2014 - 22:56

eric64 a écrit:Un flatistanais chez les Antillais! Cam02
,dis,tu peux pas nous envoyer un rayon de soleil?
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Re: Un flatistanais chez les Antillais!

Message  Richard Mer 9 Juil 2014 - 23:49

Un hymne? Non, si tu parcoures la section musique tu verras que les goûts sont variés, et dans les autres sections que pour se mettre d'accord...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Re: Un flatistanais chez les Antillais!

Message  Alain P59 Jeu 10 Juil 2014 - 7:06

Bienvenue Pierre !

L'hymne du Flatistan ? Le chant du flat bien entendu ! Broooooooooooooommmmmmmm...

 souris 
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Re: Un flatistanais chez les Antillais!

Message  Philimael Jeu 10 Juil 2014 - 7:18

Bienvenue à toi, belle pres.
C'est quoi ton Avatar ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Re: Un flatistanais chez les Antillais!

Message  easywheel40 Jeu 10 Juil 2014 - 21:48

yes St barth, j'y ai passe 3 mois en 2011! superbe expérience avec des soirées au Ti stbarth etc inoubliables!
un flat à SBH la classe bien 
easywheel40
easywheel40


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Re: Un flatistanais chez les Antillais!

Message  dodge54 Jeu 10 Juil 2014 - 22:04

Bonjour Pierre

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Re: Un flatistanais chez les Antillais!

Message  Flatosaure Jeu 10 Juil 2014 - 22:35

Pierresbh a écrit:en vous priantes bien vouloir pardonnez mes fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou de syntaxe.
T'inquiète, on en a vu d'autres.

Pierresbh a écrit: par le billets de la bibliothèque bmwbike.com
Enfin là quand même, t'abuses.

Bon allez bienvenue  moque 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Re: Un flatistanais chez les Antillais!

Message  eric64 Ven 11 Juil 2014 - 13:29

Mick13 a écrit:
eric64 a écrit:coucou ,dis,tu peux pas nous envoyer un rayon de soleil? je pleure

Pourquoi ? il y a un grand soleil  lang 
y'en a qui ont de la chance!!!!!!!! enfin aujourd'hui ça va.
eric64
eric64


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty les îles ....

Message  brico Ven 11 Juil 2014 - 15:01

les fltamans des îles en force  serremain allez roulez cool ! ! ! biker 
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

Un flatistanais chez les Antillais! Empty Re: Un flatistanais chez les Antillais!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum