les huiles pour r80 monolever
4 participants
Page 1 sur 1
les huiles pour r80 monolever
salut a tous
pour les huiles moteur, boite, pont vous me conseillez lesquelles et y a t il une marque meilleur que d'autre.
je pensais commander chez hornig.
merci a vous
pour les huiles moteur, boite, pont vous me conseillez lesquelles et y a t il une marque meilleur que d'autre.
je pensais commander chez hornig.
merci a vous
rom's
Re: les huiles pour r80 monolever
Sujet traite des dizaines centaines de fois...
http://www.flat-twin-bmw.com/t15158-comment-faire-une-recherche-sur-le-forum-tuto-sur-un-exemple-concret
http://www.flat-twin-bmw.com/t15158-comment-faire-une-recherche-sur-le-forum-tuto-sur-un-exemple-concret
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ca ne repond pas a ma question. la recherche c'est bien mais quand ca épond précisemment a ce que l'on cherche. si ca ca dérange de répondre on ne répond pas .
peut etre que les puristes connaissent parafaitement les différents modèles de bmw et leur spécificités technique ce qui n'est pas le cas de tout le monde, en tout cas pour moi ce n'est pas le cas.
le principe meme du forum le partage du savoir.
peut etre que les puristes connaissent parafaitement les différents modèles de bmw et leur spécificités technique ce qui n'est pas le cas de tout le monde, en tout cas pour moi ce n'est pas le cas.
le principe meme du forum le partage du savoir.
rom's
Auchan ,Norauto ,Leclerc - huile voiture ou spécial moto
puis toutes les bonnes marques
castrol ,motul ,valvoline ,elf ,total pour ne citer que celles là
puis toutes les bonnes marques
castrol ,motul ,valvoline ,elf ,total pour ne citer que celles là
Invité- Invité
Ce que veut te dire gentiment Palica, c'est que ca doit être le second sujet le plus ouvert dans ce forum après celui du voyant de charge
Autrement dit, un forum est là pour effectivement poser des questions mais aussi pour chercher car à force il y a lassitude (tu n'es pas étonné par le peu de réponse d'ailleurs ?).
Autrement dit, un forum est là pour effectivement poser des questions mais aussi pour chercher car à force il y a lassitude (tu n'es pas étonné par le peu de réponse d'ailleurs ?).
goeland_
Pas grave tout ça alors pour faire vite et simple perso dans ma R80RT c'est huile de marque automobile 10w40 pour le moteur, BV cardan et pont 85w140 ou 80w90. pour la fourche huile hydraulique BMW. Liquide de frein DOT4