Christine and the queens....
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Christine and the queens....
Ma craquerie de la semaine, cette reprise de Christophe............et les autres.
Francesco
Re: Christine and the queens....
découverte récente pour moi aussi, mais je suis encore dubitatif...
Flatman
Flatman a écrit:découverte récente pour moi aussi, mais je suis encore dubitatif...
Éjaculateur précoce ???
A moins que tu veuilles dire que LE DOUTE T'HABITE ...
Dans les deux cas, ne sois pas hâtif, elles aiment quand c'est pas trop vite !
Je me fais rire tout seul, c'est déjà ça .
Gandalf2
Flatman a écrit:découverte récente pour moi aussi, mais je suis encore dubitatif...
Pareil, c'est pas vraiment mon truc, certains titres me causent plus que d'autres. Mais la reprise de "Paradis perdus" j'adore !!!!
Et " The loving cup" et "Christine"....
Francesco
En fait, faut se mettre dans l'ambiance, se laisser porter...Pis, on va accrocher sur un titre, zapper le suivant...
Faudrait aussi la magie du live...Au moins son "style" est innovant.
Faudrait aussi la magie du live...Au moins son "style" est innovant.
Flatman
YES !!!! Très heureux pour elle !
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20150213.AFP8782/victoires-de-la-musique-christine-and-the-queens-artiste-feminine-de-l-annee.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20150213.AFP8782/victoires-de-la-musique-christine-and-the-queens-artiste-feminine-de-l-annee.html
Francesco
Ma fille l aime bien, elle va la voir en concert bientot. Elle me l a mis sur le mp3 du camion, j ai un peu de mal à accrocher. Mn ai un mal de chien a comprendre ce qu elle raconte ...
flattwin66
La rythmique est bien lourde comparée à la version de Christophe.
Richard
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1