Selle police R60
+6
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
FLATIX
Philimael
oggy
Marsiho
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Selle police R60
Bonjour à tous,
Pour ma R60/5, je cherche une selle. pas un demi strapontin, non, une vraie selle. Je crois que les motos de la gendarmerie en était équipées...
Si quelqu'un peut me dire où j'ai des chances de trouver ça... Merci !
Pour ma R60/5, je cherche une selle. pas un demi strapontin, non, une vraie selle. Je crois que les motos de la gendarmerie en était équipées...
Si quelqu'un peut me dire où j'ai des chances de trouver ça... Merci !
Re: Selle police R60
Chez motobins ils en vendent. Tu peux prendre celle de série 6, elle va. Par contre, elle est moins chouette que la selle Denfeld d'origine sur les motos de gendarmerie.
Fouille sur Abaille, avec un peu de patience ( j'ai bien mis 6 mois pour trouver la mienne)
Fouille sur Abaille, avec un peu de patience ( j'ai bien mis 6 mois pour trouver la mienne)
Philimael
Une véritable simple mono de gendarmerie série 5 est trés difficile à trouver. Les monos S7 par contre sont plus communes. Faut tester les pros qui ont racheté des stocks aux Bleus (tony motorrad, BEMW )
Sinon, tu peux dénicher une vieille selle S5 ravagée pour pas cher dans une bourse et la faire retailler en mono place chez un sellier compétent.
Autre solution : adapter une selle 'tracteur" de chez Ural !
Sinon, tu peux dénicher une vieille selle S5 ravagée pour pas cher dans une bourse et la faire retailler en mono place chez un sellier compétent.
Autre solution : adapter une selle 'tracteur" de chez Ural !
FLATIX
Effectivement,
Pour l'instant, je ne trouve pas.
J'ai contacté un sellier qui peut refaire un travail de remise en état, mais il lui faut une base.
Bah, j'ai tout l'hiver pour tenter d'en trouver une.
Pour l'instant, je ne trouve pas.
J'ai contacté un sellier qui peut refaire un travail de remise en état, mais il lui faut une base.
Bah, j'ai tout l'hiver pour tenter d'en trouver une.
Il y a ça sur le boncoincoin, en ce moment : http://www.leboncoin.fr/vi/75769067.htm?ca=22_s
Faut discuter.
Faut discuter.
GeorgeS 69
Il y en a une sur leboncoin depuis hier. Il lui manque les baguettes de déc et on ne sait pas de quelle série elle est. Mais tu peux toujours demander.
L'incompatibilité entre les séries n'est pas incontournable si, de toutes façons, la selle va être refaite. Il faut soit raccourcir l'avant, soit rallonger (avec du polyester)
L'incompatibilité entre les séries n'est pas incontournable si, de toutes façons, la selle va être refaite. Il faut soit raccourcir l'avant, soit rallonger (avec du polyester)
Daniel68
Y a des fois faut pas se faire chier, et acheter neuf :
http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_TA_40&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+%282+valve%29&shnewcode=15&part=Seats+and+fittings&sub_part=Single+seats&modelcode=20&partcode=TA&source_code=BA_15_20_TA_40&header_text=&header_text_image=0
http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_TA_40&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+%282+valve%29&shnewcode=15&part=Seats+and+fittings&sub_part=Single+seats&modelcode=20&partcode=TA&source_code=BA_15_20_TA_40&header_text=&header_text_image=0
oggy
Effectivement, 75 livres la selle, soit 83 euros... Y'a pas photos...
Déjà commandé sur ce site ?
Déjà commandé sur ce site ?
Pas moi ( ça va pas tarder ), mais les Anglais sont quasiment les fournisseurs officiels de ceux qui remontent, réparent, restaurent leur machine sur au moins ce forum, et quelques professionnels aussi.
oggy
première commande faite la semaine dernière, faite le lundi soir, reçue le vendredi midi, vite fait, bien fait, ce qu'on attend d'un service en ligne !!!
patchris
Concrètement (jamais commandé à l'international), ca se passe comment au niveau paiement ? Paiement en livres ou en euros ?
Tu payes avec ta CB en euros, ils font la conversion. Pas de soucis particuliers pour ça.