Bourse moto à OUSSON 58. Le 06072014
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Salut. Dans ce petit village situé sur la RN7,entre Briare et bonny, a lieu tout les ans cette petite bourse consacrée à la moto. Un rendez vous sympa pas loin des bords de la Loire. De quoi occuper une journée sur le thème de la moto. J'irai y faire un tour en fin de matinée:coucou:
tontonthierry58
Salut. Je te passe mon n° te tel en mp. Je l'ai déjà envoyé à Gandalf2. Vous êtes les bienvenus.
tontonthierry58
Rendez vous dimanche matin devant le pub, place de la pècherie à Cosne/Loire, à 9h50 pour le départ fixé à 10hoo. Attention départ 10hoo sonnantes. = .
Il y aura:
Serge-Side-car Oural
Guillaume-Cafra 900 BM
Tontonthierry-R80RT
Bienvenu aux autres.
Il y aura:
Serge-Side-car Oural
Guillaume-Cafra 900 BM
Tontonthierry-R80RT
Bienvenu aux autres.
tontonthierry58
Le slogan de la Nièvre c'est : Vert pays des eaux vives.
Mais l'eau avant d'aller courir dans les ruisseaux à truites vient du ciel et passe par le corps du motard! C'est pour remédier à cela que j'ai voulu prendre mes équipements de pluie. Et j'ai fait tomber 2 cartons de vin sur le ciment du garage....Alors la serpillière m'a occuper tant et si bien que je suis parti sans l'appareil photos. Le téléphone n'a pas été le top.
Bien sur les visiteurs et les exposants étaient rares. J'ai quand même pu acheter un lot de câbles d'occasion pour ma mob. La pluie nous a laissé tranquille une fois sur place et le retour s'est fait dans de meilleurs conditions.
A plus.
Mais l'eau avant d'aller courir dans les ruisseaux à truites vient du ciel et passe par le corps du motard! C'est pour remédier à cela que j'ai voulu prendre mes équipements de pluie. Et j'ai fait tomber 2 cartons de vin sur le ciment du garage....Alors la serpillière m'a occuper tant et si bien que je suis parti sans l'appareil photos. Le téléphone n'a pas été le top.
Bien sur les visiteurs et les exposants étaient rares. J'ai quand même pu acheter un lot de câbles d'occasion pour ma mob. La pluie nous a laissé tranquille une fois sur place et le retour s'est fait dans de meilleurs conditions.
A plus.
tontonthierry58
Re: Bourse moto à OUSSON 58. Le 06072014
Merci beaucoup, avec plaisir.tontonthierry58 a écrit:Salut. Je te passe mon n° te tel en mp. Je l'ai déjà envoyé à Gandalf2. Vous êtes les bienvenus.
L'arverne