Unstoppable BMW
+7
lolo13
Mick13
Nine T
greg niouBéhémiste
viva
Richard
jbt
11 participants
Page 1 sur 1
Unstoppable BMW
Je suis allé essayer la nouvelle R1200RT.
En rentrant de l'essai chez le concessionnaire, j'ai compris ce que voulait dire le slogan Unstoppable lorsque les freins ont lâché...
En rentrant de l'essai chez le concessionnaire, j'ai compris ce que voulait dire le slogan Unstoppable lorsque les freins ont lâché...
jbt
Re: Unstoppable BMW
viva a écrit:Mouarfffff maintenant il y d'là base à pas cher pour les blitzmans
oh le gars qu'en remet une couche!
greg niouBéhémiste
Bin non que tu parte d'une épave pour faire un truc improbable j'vois pas l'blème
non, "improbable" c'est pour EL SOLITARIO.
et parmi les épaves il n'y a pas de vieilles BM... ça n'intéresse pas BLITZ
greg niouBéhémiste
Si, si y a bien une bm genre gs blanche, mais j'sais pas si ça peut faire une blitzsolitario.
Nine T
Normal, on met des couches sur des merdes...greg niouBéhémiste a écrit:[
oh le gars qu'en remet une couche!
jbt
greg niouBéhémiste a écrit:non, "improbable" c'est pour EL SOLITARIO.
Ouhlà !!! t'es bien trop technique pour moi j'y connais keud de keud en préparations ultimes
dis c'est normal les inscriptions en estranger, sur la vitrine ?
T'aurais pu tilter sur les plaques...
Bah, n'empêche que j'en rêve des fois, d'un coup de pare chocs!
Bah, n'empêche que j'en rêve des fois, d'un coup de pare chocs!
jbt
je l'ai vécu en vrai : un apprenti qui avait voulu faire une roue arrière devant le magasins ou je bossais .... STRIKE BINGO
et un joli constat a l'amiable, un ! 6 ou 7 motos, en fait sans de trop gros dégâts, a part de la retouche peinture.
La tête du patron et de l’apprenti, c'était un grand moment de solitude
et un joli constat a l'amiable, un ! 6 ou 7 motos, en fait sans de trop gros dégâts, a part de la retouche peinture.
On connait un Alsacien bon teint qui a quelques velléités pour dégommer des GS.... ouais je sais, mais son truc à lui c'est les GS va comprendre Charles!
cascaboulon
Mick13 a écrit:je l'ai vécu en vrai : un apprenti qui avait voulu faire une roue arrière devant le magasins ou je bossais .... STRIKE BINGO
Et Tof, un pote mécano chez Honda Cours Lieutaud, qui frimait en éteignant ses clopes, en les jetant de loin dans un bac d'essence à nettoyer la graisse, cash elle s'éteignait dans le liquide, jusqu'au jour où la clope à buté contre le récipient et à formé des étincelles qui ont mis le feu au bac d'essence et ensuite à l'atelier et aux motos en travaux, je te parle même pas du prix des dégâts....
the thing
jbt a écrit:Je suis allé essayer la nouvelle R1200RT.
C'est une scène du Joe Bar Team, si tu freines tu est un lâche
Motocine
C'est juste pour illustrer. Toute ressemblance avec une personne du forum serait fortu volontaire.
Dernière édition par Nine T le Ven 6 Juin 2014 - 21:48, édité 1 fois
Nine T
Ca veut dire quoi "les freins ont lâchés"?
Tu as eu une crampe?
Mais c'est vrai, avec de telle motos il faut jouer du frein.... avant yavait pas besoin!
Tu as eu une crampe?
Mais c'est vrai, avec de telle motos il faut jouer du frein.... avant yavait pas besoin!
Yvon
Page 1 sur 1