La pub...
+2
Richard
Gastair
6 participants
Page 1 sur 1
La pub...
Salut les gars
Des liens qui se glissent dans les commentaires et conduisent à des pages à la c...
Des bandeaux de pub invasifs...
Je ne vois que très difficilement les images publiée sur le site car j'ai l'impression qu'une fois les images de pub chargées.... le chargement du reste des image s’arrête....
C'est chez moi ou cela fait partie du site ?
Je sais la pub nécessaire mais jusqu'où ?
Des liens qui se glissent dans les commentaires et conduisent à des pages à la c...
Des bandeaux de pub invasifs...
Je ne vois que très difficilement les images publiée sur le site car j'ai l'impression qu'une fois les images de pub chargées.... le chargement du reste des image s’arrête....
C'est chez moi ou cela fait partie du site ?
Je sais la pub nécessaire mais jusqu'où ?
Gastair
Re: La pub...
J'ai jamais mis de lien de ce genre
C'est navigateur qui te l'a créé de toute pièce avec le mot "rencontre". Il a extrapolé sur des sites de rencontre tout seul comme un grand ou alors il est en manque
C'est navigateur qui te l'a créé de toute pièce avec le mot "rencontre". Il a extrapolé sur des sites de rencontre tout seul comme un grand ou alors il est en manque
Super merci les gars... plus de pub.
J'ai par contre des bandeaux vides qui prenne de la place... mais c'est bien moins gênant.
J'ai par contre des bandeaux vides qui prenne de la place... mais c'est bien moins gênant.
Gastair
J'ai trouvé la vrai source du problème.... j'avais le module complémentaire HQ-VIDEO-PRO sur MOZILLA FIREFOX... il s'installe aussi sur IE.
C'est un vrai virus ! il met de la pub partout et crée des liens sur les mots. Ces lien conduisent à des pages de merde.
Adblok+ effectivement gênait le fonctionnement de ce virus mais ne le supprimait pas bien entendu.
J'ai désinstallé ce module complémentaire + un coup de adwcleaner ça a l'air ok....
Si sur le forum certains mots deviennent des liens bizarre... c'est de là que ça vient
C'est un vrai virus ! il met de la pub partout et crée des liens sur les mots. Ces lien conduisent à des pages de merde.
Adblok+ effectivement gênait le fonctionnement de ce virus mais ne le supprimait pas bien entendu.
J'ai désinstallé ce module complémentaire + un coup de adwcleaner ça a l'air ok....
Si sur le forum certains mots deviennent des liens bizarre... c'est de là que ça vient
Gastair
J'ai la même merde depuis une semaine!
J'ose pas installer Adblok+si ça daube je suis paumé,j'ai réussi par miracle à virer une saloperie qui
s'appelle Fortunitas une glue infecte.
J'ose pas installer Adblok+si ça daube je suis paumé,j'ai réussi par miracle à virer une saloperie qui
gaspard
gaspard a écrit:
J'ose pas installer Adblok+si ça daube je suis paumé,
au besoin ,resto système
Invité- Invité
gaspard a écrit:J'ai la même merde depuis une semaine!
Adblok+ arrete la pub mais il y a la pub "normale" et celle générée par une merde téléchargée en même temps qu'un autre programme sur l'ordi.
Dans ce cas Adblok+ n'est qu'un plâtre sur une fracture ouverte.
Adblok+ c'est pour ne pas etre emmerdé par la pub sur un PC saint. Très efficace heureux de l'avoir connu ici.
Mais dans mon cas il fallait nettoyer la merde sur mon PC.
Gastair
Arglll ! Tu sais pas à qui tu parles, ,j'en frémis rien que d'y penser...Boxy a écrit:[au besoin ,resto système
" y a la pub "normale" et celle générée par une merde téléchargée en même temps qu'un autre programme sur l'ordi."
C'est plutôt ça !
(Déjà là j'ai un clavier neuf et une souris mais sortie Usb mâle et PS ronde d'entré sur l'ordi, j'ai un adaptateur
de souris qui fonctionnait avec une sans fil,ben là ça marche pas ni pour la souris ni pour le clavier .
J'envisage un nouvel adaptateur clavier usb femelle mais j'y crois pas...)
gaspard
Avant de mettre Adblock, je recevais des offres de rencontres avec des musulmans, femmes ou tarlouzes, j'en sais rien, comme quoi c'est vachement bien ciblé leur pub.PizzaRoller a écrit:J'ai jamais mis de lien de ce genre
Page 1 sur 1