Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

+7
Mick13
Lolo49
Henri
Richard
flattwin66
Gastair
Pamplemousse
11 participants

Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Pamplemousse Sam 3 Mai 2014 - 11:46

Ce matin , j ai redressé, le garde boue arrière, visuellement on voit un peu qu il a souffert mais ça fera l affaire pour l instant, et la pâte arrière du cadre qui tenait le cligno gauche .
Par contre je n ai pas pu redresser la grosse pâte ou est fixé la commande reculé gauche. Elle est trop grosse pour moi et je n ai pas assez de levier....... Je cherche une solution

Si vous connaissez un chaudronnier, je suis preneur, pour mon réservoir.

Pour le phare , je me me suis renseigné. Si je n arrive pas à le redresser car il a bien morflé. Je devrai en mettre un neuf et il coute 480 euro complet. C est chaud comme prix. Je recherche donc un phare d occase de série 7.

Pour le cache culbu je recherche un rond , ainsi qu un contacteur de contact avec le jeu de clés.

Les photos de la moto en vrac sont à la fin
https://plus.google.com/photos/116050375364472689756/albums/6007257891210731105?banner=pwa
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Gastair Sam 3 Mai 2014 - 14:23

Punaise... ça me fait ch... pour toi.

Pour le réservoir pas besoin d'un chaudronnier, un carrossier moto a l'habitude de faire ça.

Le mien m'a pris 200€ avec la peinture comprise. Bon il était moins cabossé.
................ après il serait plus simple d'avoir une finition peinte.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Pamplemousse Sam 3 Mai 2014 - 17:49

Gastair a écrit:Punaise... ça me fait ch... pour toi.

Pour le réservoir pas besoin d'un chaudronnier, un carrossier moto a l'habitude de faire ça.

Le mien m'a pris 200€ avec la peinture comprise. Bon il était moins cabossé.
................ après il serait plus simple d'avoir une finition peinte.


c est qui ???
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  flattwin66 Sam 3 Mai 2014 - 18:04

T es ou précisément en IDF ?.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Pamplemousse Sam 3 Mai 2014 - 18:20

Noisy le grand dans l est de Paris à 15 km de la porte de Bercy
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Gastair Sam 3 Mai 2014 - 20:36

Pamplemousse a écrit:
Gastair a écrit:Punaise... ça me fait ch... pour toi.

Pour le réservoir pas besoin d'un chaudronnier, un carrossier moto a l'habitude de faire ça.

Le mien m'a pris 200€ avec la peinture comprise. Bon il était moins cabossé.
................ après il serait plus simple d'avoir une finition peinte.


c est qui ???

Stéphane Perdomini à Villeneuve sur lot...

Un champion  bien ICI
Bon le site n'est pas à jour.

mais si à Paname t'as pas ça c'est la fin du monde souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Pamplemousse Lun 9 Juin 2014 - 19:06

La bien molle a retrouvé  un phare tout beau avec son circuit électrique. Il y a un peu de retard pour la réparation du réservoir alu . il est toujours en soudure....Pour la patte du cadre je verrai cela après les vacances, en aout.
Pour la selle je verrai un sellier cette hiver pour la refaire.
réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux P1060711
réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux P1060715[/url]


Merci Patrick pour ton aide , à Poka et JBT pour les pièces.
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Pamplemousse Dim 29 Juin 2014 - 16:37

Hier , j ai récupéré mon réservoir suite à sa réparation. Bien sur , il restera quelques cicatrices mais dans l'ensemble le travail a été bien fait. Il me reste maintenant à le polir pour la finition.L ensemble du travail pour 350 euro.
Avant:

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Dsc01510

maintenant.

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux P1060811

la soudure sous le réservoir .
url=https://servimg.com/view/11241886/48]réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux P1060812[/url]

La partie du bouchon qui était complètement enfoncée.

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux P1060813

Le bouchon Monza qui était tout tapé lui aussi.

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux P1060814


Dernière édition par Pamplemousse le Dim 29 Juin 2014 - 17:07, édité 1 fois
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Richard Dim 29 Juin 2014 - 16:46

Beau boulot.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Pamplemousse Dim 17 Aoû 2014 - 19:14

Avant et après la réparation et le polissage. Encore un coup de chiffon une fois monté sur la moto.
Merci à la société RC3D pour la soudure et surtout
RC3D http://www.rc3d.fr/

et surtout à Michel (il fait aussi du rayonnage). Qui m a bien réparer mon réservoir
Michel Berthiod m.lequipage@orange.fr

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Dsc01511

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux P1060913
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Pamplemousse Lun 27 Oct 2014 - 20:34

Moto remontée et elle tourne. J irai faire un petit tour avec dimanche prochaine pour voir si le partie cycle et OK. Comme il y aura Vincennes j en profiterai pour voir les copains.
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Henri Lun 27 Oct 2014 - 22:02

J'ai eu l'occasion, il y a quelques années, de faire redresser un tube de fourche chez" Impec cadre" à Fontenay le Fleury.

https://plus.google.com/113401031116158955879/about?gl=fr&hl=fr

J'en ai été très satisfait, ils redressent pas mal de choses, l'adresse m'avait été recommandée par mon club des bielles de jadis, tout le monde en était satisfait, mais il y a déjà quelques années.
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Lolo49 Lun 27 Oct 2014 - 22:57

Pamplemousse a écrit:Moto remontée et elle tourne. J irai faire un petit tour avec dimanche prochaine pour voir si le partie cycle et OK. Comme il y aura Vincennes j en profiterai pour voir les copains.

Super Denis, bien

Voir une bécane en vrac, surtout une belle comme la tienne, ça me fais toujours chier. Ça sera bientôt qu'une mauvais souvenir.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Pamplemousse Mer 29 Oct 2014 - 17:32

Merci Lolo, est-ce qu on se verra au salon de Vincennes ??
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Lolo49 Mer 29 Oct 2014 - 18:50

Pamplemousse a écrit:Merci Lolo, est-ce qu on se verra au salon de Vincennes ??

Non, je n'y vais plus depuis 2/3 ans, dès 11h00 le samedi, tu ne peux plus bouger dans les allées, c'est mal foutu, ils refusent des clubs, alors claquer entre 50 et 80€ de TGV (en fonction des promos fluctuantes), l'entrée, le parking à la gare TGV pour la journée (+ 2 tickets de métro, mais c'est anecdotique), tout ça pour ne rien voir dès 11h00, qu'il n'y a pas tout les clubs qui veulent venir .....

Je reviendrai au salon Moto Légende lorsqu'il sera ailleurs dans un espace plus grand, porte de Versailles par exemple, comme Rétromobile. Mais on aura sûrement d'autres occasions de se voir. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Mick13 Mer 29 Oct 2014 - 19:20

Beau boulot de chaudronnerie etc bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Pamplemousse Sam 1 Nov 2014 - 11:17

Chouette de chouette. Premier tour de roue avec le racer. Le moteur OK , la partie cycle OK. Pas de guidonnage elle roule droit. J ai juste à régler le phare qui est légèrement de travers et cela me gène. Par contre la commande reculée gauche ne fonctionne pas terrible. J ai un peu de mal à rétrograder ,ça manque de précision surement du au redressage de celle ci.. J ai même tapé un petit 140.

Pour la finition.

Refaire la selle (car elle est déchiré et j ai collé un patch pour cacher la misère)
Acheter un nouveau garde bout arrière pour remplacé celui que j ai redressé et cela se voit un peu.
Changer les bracelets et les commandes reculée à terme.

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Dsc_0110
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  L'arverne Sam 1 Nov 2014 - 13:35

Tu as quand même une belle maison.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  bib Sam 1 Nov 2014 - 14:13

L'arverne a écrit:Tu as quand même une belle maison.
perso j'aurais j'y mis un peu de verdure, mais chacun son truc
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Dom Sam 1 Nov 2014 - 18:46

Belle reconstruction  mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  the thing Sam 1 Nov 2014 - 19:07

Dom a écrit:Belle reconstruction  mache

T'as remarqué que sa maison avait été reconstruite?..... siffle réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux Empty Re: réparation de miss BM suite à la cascade du Ventoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum