Higelin chez Motown
+2
Francesco
Richard
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: Higelin chez Motown
Je crois que je le connais par coeur cet album. Comme les deux précédents.
Francesco
le morceau que j'aimais chez lui
(crotte me rappelle plus du titre)
mais je crois que ça donne
la nuit promet d'être belle
car voici qu'au fond du ciel
apparait la lune rousse
saisit d'une sainte frousse
pour le commun des mortels
croit voir le diable à ses trousses
mais ma mémoire marche pas bien
(crotte me rappelle plus du titre)
mais je crois que ça donne
la nuit promet d'être belle
car voici qu'au fond du ciel
apparait la lune rousse
saisit d'une sainte frousse
pour le commun des mortels
croit voir le diable à ses trousses
mais ma mémoire marche pas bien
Looping
C'est dans "Champagne pour tout le monde" ça.
Moi je préférais l'Ange et le salaud....."Pâle et déchiré, du sang sèché sur son jean......"
Moi je préférais l'Ange et le salaud....."Pâle et déchiré, du sang sèché sur son jean......"
Francesco
Je suis un grand fan...
Je crois que j'ai tous les vieux disques (meme celui ou il chante Boris Vian, ce qui lui va bien).
Parmi mes preferees: Banlieue Boogie Blues, Je veux cette fille, la Rousse au Chocolat, un coup de blues etc...
Je crois que j'ai tous les vieux disques (meme celui ou il chante Boris Vian, ce qui lui va bien).
Parmi mes preferees: Banlieue Boogie Blues, Je veux cette fille, la Rousse au Chocolat, un coup de blues etc...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ouah ! celui-là je ne le connais même pas.
J'ai démarré avec Areski/Fontaine puis Crabouif.
Ma préférée ? peut-être bien " Je suis mort, qui qui dit mieux" sur Crabouif justement.
Et "la Rousse au chocolat", "Nini" dans les Inédits 1970 Saravah, et surtout la merveilleuse "Je ne peux plus dire je t'aime", dans la version avec Adjani.
J'ai démarré avec Areski/Fontaine puis Crabouif.
Ma préférée ? peut-être bien " Je suis mort, qui qui dit mieux" sur Crabouif justement.
Et "la Rousse au chocolat", "Nini" dans les Inédits 1970 Saravah, et surtout la merveilleuse "Je ne peux plus dire je t'aime", dans la version avec Adjani.
Francesco
Il y a eu un tremblement de terre ...un champignon...la Guerre ... un éclair blannnnnnnc.. Sans dec il a été enregistré chez Motown ce vinyl ?
fredo06
Bon, t'arrêtes de pourrir ce fil Richard ?
Ah, j'avions pas lu l'intervention de Fredo....
Ah, j'avions pas lu l'intervention de Fredo....
Francesco
Higelin est un géni!
C'est celui que j'ai vu le plus en concert, je suis fan, et ne me lasse pas de l'entendre.
Il est déjanté juste comme il faut, poète, et toujours positif, il dégage le meilleur de la vie. Il a toujours la pêche!
Il réorchestre tous ces morceaux en concert et se donne à fond, c'est impressionnant.
Il est tout simplement génial!
"C'est dur aujourd'hui peut-être, demain ça s'ra vachement mieux"
Petite citation pour ceux qui sont dans une galère.
C'est celui que j'ai vu le plus en concert, je suis fan, et ne me lasse pas de l'entendre.
Il est déjanté juste comme il faut, poète, et toujours positif, il dégage le meilleur de la vie. Il a toujours la pêche!
Il réorchestre tous ces morceaux en concert et se donne à fond, c'est impressionnant.
flo.90/6
Je plussoie depuis mes 14 ans j'aime ! La voix le quittera avant l'énergie Il a essaimé bien des artistes aussiflo.90/6 a écrit:Higelin est un géni!
Merci Richard , il me semblait bien..
fredo06