A L'AIDE S'IL VOUS FLAT
+56
L'arverne
Eric S2
L'Ankou
Motocine
goeland_
Le Doc
breizracer
titiflat
J.marc
fendlabise
moumouille49
slam79
BIGJOE 35
loiclux
jeje8469
Nicht über "Max"
CyrilD
Skill
montagnard67
patrick riviere
BMvince
PaB
Looping
Le Picvert
pockaman
cascaboulon
Mick13
flo.90/6
caramba
greg niouBéhémiste
Juan Antonio
Flatosaure
jmarc06
Philimael
Dom
bebert 84
Jagbruno
tonton
Pictoche
Gandalf2
patbiker
jo88
alfred_grouniache
the thing
lolo13
Flatman
Palica Gringo
Francesco
Phil...
bib
flatlaurent56
wafid
Richard
PizzaRoller
Philenmob
NONO84
60 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: A L'AIDE S'IL VOUS FLAT
*jo88 a écrit:En voila une bonne nouvelle , alors on fait quoi sur ton tretau ?
les exploits avec ton singe ?? A part ne pas serrer les roues et mettre de l'eau dans le carburant je ne vois pas de quoi tu parle.
jo88
Bravo titiflat!
Les Flatistanais sont des passionnés avant tout! Ils font peur des fois! Ils se chicanent entre eux comme des gosses. Mais, il règne ici un vrai esprit d'entraide! C'est le but de ce forum en fait, à la base et, c'est toujours vrai!
Ce n'est pas un forum de m'as tu vu ici! ... remarques, il doit bien y en avoir si ça se trouve, en cherchant bien!
Beaucoup de générosité, des pros et des éclats de rire t'attendent ici!
Bienvenu au Flatistan!
Les Flatistanais sont des passionnés avant tout! Ils font peur des fois! Ils se chicanent entre eux comme des gosses. Mais, il règne ici un vrai esprit d'entraide! C'est le but de ce forum en fait, à la base et, c'est toujours vrai!
Ce n'est pas un forum de m'as tu vu ici! ... remarques, il doit bien y en avoir si ça se trouve, en cherchant bien!
Beaucoup de générosité, des pros et des éclats de rire t'attendent ici!
Bienvenu au Flatistan!
flo.90/6
titiflat a écrit:
Salut à vous, je ne vous en veux pas.
super ! ça me rassure...
bon, tu entres dans les détails et tu nous postes des photos ou on doit te supplier encore une semaine de plus ?
bib
C'est dégueulasse de profiter de la faiblesse de quelqu'un pour aller lui tirer toutes les bonnes pièces de sa bécane.
Fais gaffe, Titi, surveille bien.
Richard
Bon ca y est je l'ai vu il existe vraiment. Belle rencontre merci aux créateurs du flatistan. Je m'engage à passer chez lui 1 à 2 soirée par semaine . En plus il est à 1/4 d'heure de route de mon taf. Reste à définir le projet car il y a du boulot . Ma premiére idée est de sortir la mécanique pour un état des lieux . Je vous laisse juger .
jo88
EnfoiréRichard de Sainté a écrit:C'est dégueulasse de profiter de la faiblesse de quelqu'un pour aller lui tirer toutes les bonnes pièces de sa bécane.
jo88
Je suis trop loin pour t'aider, puis l'aide d'une pointure comme Alfred est une sacré chance.
Par contre, je pense qu'il serait intéressant de suivre le remontage de ta machine, si tu as besoin de pièces n'hésite pas, si j'ai, ça sera a la Flatistanaise
Par contre, je pense qu'il serait intéressant de suivre le remontage de ta machine, si tu as besoin de pièces n'hésite pas, si j'ai, ça sera a la Flatistanaise
Dernière édition par Mick13 le Jeu 3 Avr 2014 - 22:33, édité 1 fois
j'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Bien joué les gars!!
Bien joué les gars!!
cascaboulon
Re: RENCONTRE
Bonsoir à tous.
Je remercie Flo, Laurent et Jo88 de leur gentillesse et de l'esprit motard tel que je le connaissais dans les années 80.
Je ne veux pas tomber dans la pleurnicherie , mais encore merci.
Laurent, tu passe quand tu veux à la maison quand tu est sur Nantes (c'est bon pour les autres aussi ), ta proposition était super sympa mais cela m'ennuyais de te laisser le travail sans rien faire.
Flo je te rappelle.
A +
Titi
Je remercie Flo, Laurent et Jo88 de leur gentillesse et de l'esprit motard tel que je le connaissais dans les années 80.
Je ne veux pas tomber dans la pleurnicherie , mais encore merci.
Laurent, tu passe quand tu veux à la maison quand tu est sur Nantes (c'est bon pour les autres aussi ), ta proposition était super sympa mais cela m'ennuyais de te laisser le travail sans rien faire.
Flo je te rappelle.
A +
Titi
titiflat
jo88 a écrit:Bon ca y est je l'ai vu il existe vraiment. Belle rencontre merci aux créateurs du flatistan. Je m'engage à passer chez lui 1 à 2 soirée par semaine . En plus il est à 1/4 d'heure de route de mon taf. Reste à définir le projet car il y a du boulot . Ma premiére idée est de sortir la mécanique pour un état des lieux . Je vous laisse juger .
Elle est quasi neuve.
Titiflat, comme je te l'ai déjà écrit, je suis trop loin pour pouvoir participer en live à cette belle aventure humaine mais je te souhaite le meilleur pour ta santé et j'espëre que tu emmèneras ton flat sur les routes de France et de Navarre d'ici quelques jours!
Je félicite les Flatistanais qui mettent les mains et leurs ressources dans ton cambouis, bravo à eux! Tant pis pour ceux qui doutent encore de ce lieu magique!
Merci Jagbruno, tu as bien résumé ce que je pense
j'espère d'ailleurs Titiflat, que ta santé vas s'améliorer, et que tu auras en plus vécu une belle aventure de camaraderie.
j'espère d'ailleurs Titiflat, que ta santé vas s'améliorer, et que tu auras en plus vécu une belle aventure de camaraderie.
jo88 a écrit:Bon ca y est je l'ai vu il existe vraiment. Belle rencontre merci aux créateurs du flatistan. Je m'engage à passer chez lui 1 à 2 soirée par semaine . En plus il est à 1/4 d'heure de route de mon taf. Reste à définir le projet car il y a du boulot . Ma premiére idée est de sortir la mécanique pour un état des lieux . Je vous laisse juger .
ben c'est pas si dramatique, on a vu vachement pire
bib
J'avais pas vu ce post.
J'suis p't'être le moins loin géographiquement, pourtant !
Par contre, je regrette de n'avoir pas le temps de passer, mais je n'ai pas une seconde à moi en ce moment, c'est pas que je fais preuve de mauvaise volonté, pourtant.
Si jamais y a besoin de pièces ou d'outils spécifiques, Jo, n'hésite pas à m'appeler et à passer chercher ce dont il y a besoin.
Bon courage, les gars.
J'suis p't'être le moins loin géographiquement, pourtant !
Par contre, je regrette de n'avoir pas le temps de passer, mais je n'ai pas une seconde à moi en ce moment, c'est pas que je fais preuve de mauvaise volonté, pourtant.
Si jamais y a besoin de pièces ou d'outils spécifiques, Jo, n'hésite pas à m'appeler et à passer chercher ce dont il y a besoin.
Bon courage, les gars.
jo88 a écrit:Bon ca y est je l'ai vu il existe vraiment.
Bon alors, mes plus plates excuses !
J'avais, tout le monde l'a compris, de gros doutes, étant un peu chatouilleux sur la question...
un peu loin, je participe de bon cœur virtuellement.
j'ai aussi des pièces et de l'outillage au cas où.
mais le doute aurait pu être dissipé plus rapidement, ça aurait été moins lourd.
Titi, mes plus Flates excuse donc.
Phil...
bah........voila tout remis a plat.....
y'a plus qu'a continuer surtout y arriver...j'en serais au maximum
y'a plus qu'a continuer surtout y arriver...j'en serais au maximum
flatlaurent56
Et voilà encore une chaîne Flatistanaise de solidarité qui se met en place
Bon courage aux acteurs de cet élan généreux
Dom
A force de se faire pigeonner de partout on fini par douter de tout !..
Courage et bravo aux gars du coin !...
Courage et bravo aux gars du coin !...
Le Picvert
Dom a écrit:
T'es sûr que c'est pas un caribou ?
Francesco
Francesco a écrit:Dom a écrit:
Original n'est il pas ..................
Dom
Dom a écrit:Francesco a écrit:Dom a écrit:
Oui mais si ca avait été à Rennes plutot qu'a Nantes
alfred_grouniache
Dom a écrit:Francesco a écrit:Dom a écrit:
plutôt orignal
Invité- Invité
Bon, qu'est-ce que je vous sers?alfred_grouniache a écrit:Dom a écrit:Francesco a écrit:Dom a écrit:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Bon, qu'est-ce que je vous sers?alfred_grouniache a écrit:Dom a écrit:Francesco a écrit:Dom a écrit:
Un cerf vidé...........
Dom
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17