Coincidence
+6
Dom
Royal Enfileur
Gandalf2
le souletin
cascaboulon
Richard
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Coincidence
Joyeux anniversaire chenapans! !!!!! 'tain c est qu ils vont finir par nous rattrapper. .....
le souletin
Richard de Sainté a écrit:G/Seur et vérandaliste ont leur anniversaire le même jour.
A la votre, les gars.
Ouais .....
Mais Verandaliste y a assez longtemps que ses os lui font plus mal !
Bof, de toutes façons, il était un peu la honte du Flatistan à l'époque avec sa véranda
y avait pas encore tous ces jeunes vieux qui assume leur véranda comme Alastor par exemple !
Bon anniversaire G/Seur sans G/S
C'est quoi,c'est quand?Rock23 a écrit: peut être au Simplon ,je regarde mes disponibilités .
Richard
La traditionnelle bénédiction au col du Simplon qui ouvre la saison.Richard de Sainté a écrit:C'est quoi,c'est quand?Rock23 a écrit: peut être au Simplon ,je regarde mes disponibilités .
Le 5.4
Infos et photos là
Royal Enfileur
Ça marche DanyRock23 a écrit:Bon ANNIVERSAIRE STEPH , peut être au Simplon ,je regarde mes disponibilités .
Royal Enfileur
Oulah, va y avoir du monde, alors.G/Seur a écrit:La traditionnelle bénédiction au col du Simplon qui ouvre la saison.Richard de Sainté a écrit:C'est quoi,c'est quand?Rock23 a écrit: peut être au Simplon ,je regarde mes disponibilités .
Le 5.4
Infos et photos là
Richard
Oui c'est une ambiance assez particulière. Moi j'aime bien, mais chacun fait comme il le sent.Richard de Sainté a écrit:Oulah, va y avoir du monde, alors.G/Seur a écrit:La traditionnelle bénédiction au col du Simplon qui ouvre la saison.Richard de Sainté a écrit:C'est quoi,c'est quand?Rock23 a écrit: peut être au Simplon ,je regarde mes disponibilités .
Le 5.4
Infos et photos là
Royal Enfileur
Ben oui puisque Richard le ditMotocine a écrit:Mais tout ça n'est que pure coïncidence
Royal Enfileur
Page 1 sur 1