Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

C'est le moment de redémarrer les tondeuses

+16
gaspard
Richard
Thierry
loiclux
Alastor 2262
pollux69
le souletin
Lippo
Gandalf2
Palica Gringo
Francesco
alfred_grouniache
tcherpeti
NONO84
Dom
Philimael
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Alastor 2262 Dim 23 Mar 2014 - 18:51

Lippo a écrit:
Alastor 2262 a écrit:Et ça vous fait rire des tondeuses surpuissantes ?

Moi ça me fait pleurer... Faut dire que je vis cette situation au quotidien et ça me donne envie de pleurer... Ma tondeuse fait 15,5 chevaux, quand ma 125 n'en fait que 12 !  je pleure 

C'est pas drôle !  C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 176372

J'organise un grand championnat de tondeuses chez moi, tu ne veux pas y participer  ? siffle 


 hahaha 

Seulement si on peut le faire version stock car et pousser les concurrents dans la mare !  winner 

Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  loiclux Dim 23 Mar 2014 - 18:51

Francesco a écrit:Chaque année je tonds de plus en plus tard mon bout de terrain.
J'aime encore bien cette verdure anarchique qui envahit tout, pis une prairie pleine de fleurs des champs, c'est plus sympa qu'un gazon Anglais de maniaque......

C'est ce que je me tue à expliquer à qui veut m'entendre. Mais bon on est pas nombreux comme moi dans le village à vrai dire...

 souris 
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Dom Dim 23 Mar 2014 - 18:56

Alastor 2262 a écrit:
Lippo a écrit:
Alastor 2262 a écrit:Et ça vous fait rire des tondeuses surpuissantes ?

Moi ça me fait pleurer... Faut dire que je vis cette situation au quotidien et ça me donne envie de pleurer... Ma tondeuse fait 15,5 chevaux, quand ma 125 n'en fait que 12 !  je pleure 

C'est pas drôle !  C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 176372

J'organise un grand championnat de tondeuses chez moi, tu ne veux pas y participer  ? siffle 


 hahaha 

Seulement si on peut le faire version stock car et pousser les concurrents dans la mare !  winner 

Toi, tu vas bien nous (re)faire un salto arrière dans la mare....................vu que tu es doué pour effectuer des figures libres à partir d'engins motorisés  C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 145644 mort de rire 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Thierry Mar 25 Mar 2014 - 2:28

Chanceux va...elle est pas prête de pousser l'herbe ici encore...fait -10°C cette nuit (après la belle tempête de samedi). J'EN PEUX PLUS D'LA MARDE BLANCHE  C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 176372 

M'en vais voir s'il y a du tuning de souffleuses à neige qui se fait par ici ....
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Palica Gringo Mar 25 Mar 2014 - 5:08

Thierry a écrit:Chanceux va...elle est pas prête de pousser l'herbe ici encore...fait -10°C cette nuit (après la belle tempête de samedi). J'EN PEUX PLUS D'LA MARDE BLANCHE  C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 176372 

M'en vais voir s'il y a du tuning de souffleuses à neige qui se fait par ici ....
Ah ouais? Chez moi, tout a fondu et il fait 20 (la nuit... Le jour, au moins 25).  siffle 

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  alfred_grouniache Mar 25 Mar 2014 - 8:32

Palica a écrit:
Thierry a écrit:Chanceux va...elle est pas prête de pousser l'herbe ici encore...fait -10°C cette nuit (après la belle tempête de samedi). J'EN PEUX PLUS D'LA MARDE BLANCHE  C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 176372 

M'en vais voir s'il y a du tuning de souffleuses à neige qui se fait par ici ....
Ah ouais? Chez moi, tout a fondu et il fait 20 (la nuit... Le jour, au moins 25).  siffle 

Merci Fahrenheit,
et d'après Celsius , c'est pour quand le dégel ....  siffle 
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Richard Mar 25 Mar 2014 - 9:55

J'adorais tondre faucher (quatre fois par an), sur mon tracteur je me sentais gentleman farmer.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Thierry Mar 25 Mar 2014 - 13:58

J'espère ce week end...ils annoncent du 7C !! winner 
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Palica Gringo Mar 25 Mar 2014 - 14:31

Thierry a écrit:J'espère ce week end...ils annoncent du 7C !! winner 
Le sirop d'erable va couler a flots.... drunken 

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Palica Gringo Mer 26 Mar 2014 - 15:31

 Suspect  une derniere pour la route?

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/environnement/2014/03/26/001-tempete-bombe-meteo-atlantique-provinces-maritimes.shtml

Les habitants de l'est du Québec, de l'Atlantique et de la Nouvelle-Angleterre se préparent à l'arrivée d'une puissante tempête hivernale qui générera des rafales de plus de 160 km/h et jusqu'à 50 centimètres de neige par endroits.

Le système, qualifié de « bombe météorologique » par les météorologues en raison de la très basse pression atmosphérique en son centre, progresse vers le nord en longeant la côte américaine.

Déjà, mercredi matin, de nombreux vols en partance de Montréal et Toronto à destination de Halifax, Moncton, Bathurst et Saint-Jean, à Terre-Neuve, ont été annulés.

Toutes les écoles et des bureaux gouvernementaux ont été fermés en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et à l'Île-du-Prince-Édouard.

La puissante dépression s'intensifie au fur et à mesure qu'elle poursuit sa route vers la Nouvelle-Angleterre, la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick, l'Île-du-Prince-Édouard, l'est du Québec, la Gaspésie, les îles de la Madeleine et Terre-Neuve-et-Labrador.

À lire aussi :

- Qu'est-ce qu'une « bombe météorologique »?

- L'Atlantique se prépare à affronter la tempête

- La situation dans l'est du Québec
Les autorités des régions touchées par la tempête demandent aux citoyens de faire des réserves de nourriture, d'eau et de carburant pour tenir au moins trois jours. Les autorités préviennent également que les conditions de blizzard intenses rendront la visibilité complètement nulle et les déplacements impossibles dans plusieurs régions.

Des rafales de plus de 160 km/h

Selon Environnement Canada, les chutes de neige seront d'environ 15 à 40 centimètres sur les régions touchées avec des maximums de 50 centimètres. Mais, toute cette neige sera propulsée par des vents du nord-est qui atteindront 130 km/h. Des rafales pourraient même atteindre jusqu'à 180 km/h dans la région de Port aux Basques, à Terre-Neuve.

Sur l'échelle de Saffir-Simpson, des vents de 130 km/h correspondent à l'équivalent d'un ouragan de force 1. Au-delà de 153 km/h, il s'agit d'un ouragan de force 2. À plus de 178 km/h, les dégâts peuvent être considérables.

Risques d'inondation et de déferlement côtier

Des avertissements ont aussi été émis aux résidents des secteurs côtiers en raison des risques d'inondation et des marées qui seront beaucoup plus hautes que la normale, selon Environnement Canada.

Les masses d'eau agitées par les grands vents pourraient provoquer des déferlements côtiers dans plusieurs secteurs, préviennent les autorités météorologiques.

Les glaces, qui pourraient être poussées dans les terres par les flots représentent aussi un danger pour les résidents et les habitations en bord de mer.

Sur la côte est américaine et la Nouvelle-Angleterre, jusqu'à 25 centimètres de neige et de forts vents sont attendus. Les régions situées les plus au nord seront davantage touchées. À Cape Cod, dans le Massachusetts, les vents atteignaient 90 km/h ce matin.



____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Dom Mer 26 Mar 2014 - 15:32

Hé bin !.......vous faites fort là  drunken 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  gaspard Mer 26 Mar 2014 - 15:39

Merde alors! Et moi qui pensait qu'en Bretagne on était les damnées de la terre,ça relativise... sourire 

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  moumouille49 Mer 26 Mar 2014 - 16:36

ça rigole pas chez les p'tits cousins !!! bon courage!
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Hug !

Message  tortilla Mer 26 Mar 2014 - 18:39

Palica a écrit: 
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Francesco Mer 26 Mar 2014 - 19:00

Juste pour te remonter le moral Palica, j'hésite à aller camper 2 ou 3 jours au lac du Salagou, près de Montpellier, la semaine prochaine.
J'attends quand même les bulletins météo..... Suspect

Et je pense que l'eau ne sera pas encore bonne pour la baignade..... C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Thierry Jeu 27 Mar 2014 - 2:22

Sur ce coup là on a de la chance que cette tempête ne passe pas sur Montréal ! Pauvre Gaspésiens...

Mais bon on est à l'abri de rien même en avril....Je me rappelle d'un 17 avril, sur ma 900 Hornet, ou j'étais rentré du boulot en 1ère vitesse, les pieds dehors prêt à parer une glissage car on avait ramassé 15 cms de neige bien mouillée et lourde.

J'espère Fred que t'es pas en tournée dans les maritimes ?!  confused 
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Flatman Jeu 27 Mar 2014 - 13:13

Francesco a écrit:Juste pour te remonter le moral Palica, j'hésite à aller camper 2 ou 3 jours au lac du Salagou, près de Montpellier, la semaine prochaine.
J'attends quand même les bulletins météo..... Suspect

Et je pense que l'eau ne sera pas encore bonne pour la baignade..... C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 145644

J'y suis passé dimanche dernier, elle est encore un peu fraiche...

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Dscf1311
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Francesco Jeu 27 Mar 2014 - 13:29

Superbe, je craque fort !!!

Mais même si ta photo est bonne, je sais que c'est aussi affectif, j'adore ce lac et tout son environnement. Je vois très bien où tu as fait ta photo, au bout du sans issue. On voit l'ancienne route qui traversait la plaine vers Salasc, avant que le lac ne soit créé.....
J'ai acheté un bouquin dans un vide grenier à Clermont L'Hérault, où l'on voit la plaine avant que le lac n'arrive. Il y a quelques fermes enfouies là dessous....

Là c'est sur le chemin de crète au dessus de Liausson :
C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 32332810


Ce matin, Mr Honda m'a écrit en recommandé, pour me dire que ma Zonda faisait partie d'un lot dont les axes de culbus nécessitaient une vérif du serrage et un changement des joints.....donc RDV pris, et du coup la perspective de descendre là-bas s'éloigne.  je pleure
Je verrais dimanche si je craque et que je descends sur le Causse en VW+Vespa/VTT.....saispas

 coucou 
C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Dscf2129
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Flatman Jeu 27 Mar 2014 - 14:00

coucou 

Mais c'est ma moto!!!

C'est vrai qu'il est beau ce lac, et tout le coin autour... coeur 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  J.marc Jeu 27 Mar 2014 - 14:29

Palica a écrit: 
Des rafales pourraient même atteindre jusqu'à 180 km/h dans la région de Port aux Basques.

ah ben je me demandais justement... heu, non rien en fait!  lit 
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Palica Gringo Mar 1 Avr 2014 - 12:26

Il y a de l 'espoir!!! 

On commence a (re)voir les chevreuils!
C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Chevreuil-dans-la-neige

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Gandalf2 Mar 1 Avr 2014 - 12:36

Palica a écrit:Il y a de l 'espoir!!! 

On commence a (re)voir les chevreuils!
C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Chevreuil-dans-la-neige
C'est beau deux lapins qui rampent  hahaha 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Francesco Mar 1 Avr 2014 - 20:56

Par pure solidarité, j'ai fait un tour en Suisse aujourd'hui.....

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Dsc00910
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Palica Gringo Mar 1 Avr 2014 - 21:01

Francesco a écrit:Par pure solidarité, j'ai fait un tour en Suisse aujourd'hui.....

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Dsc00910
C'est pas parce que tu as une moto de nain que ca rend les congeres plus grosses  souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Francesco Mar 1 Avr 2014 - 21:03

tirelangue tirelangue tirelangue 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Dom Mer 2 Avr 2014 - 11:12

Palica a écrit:
Francesco a écrit:Par pure solidarité, j'ai fait un tour en Suisse aujourd'hui.....

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Dsc00910
C'est pas parce que tu as une moto de nain que ca rend les congeres plus grosses  souris

 hahaha hahaha hahaha bien 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de redémarrer les tondeuses - Page 2 Empty Re: C'est le moment de redémarrer les tondeuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum