R45 1979 - Juste pour le fun
+2
NONO84
Jeje92
6 participants
Page 1 sur 1
R45 1979 - Juste pour le fun
Bonsoir à tous
Une petite bafouille pour vous présenter la nouvelle bouille de ma tondeuse.
J'ai tenté la tête de fourche mais sur la 45 ça le faisait pô !
Je me suis tourné vers le saute-vent mais la production actuelle fait trop... actuel et coûte un bras.
Un plexis, un décapeur thermique, une gaine de fil électrique, dremel, colle, 3 ébauches, un sticker et voila...
Votre avis ? (qui ne sera pas suivi parce qu'elle me plait comme ça... )
J'en rajoute avec les pare cylindres achetés 30 € un peu piqués sur le bon coin repeints et vernis
Bref, autant de plaisir à bricoler qu'à rouler.
Une petite bafouille pour vous présenter la nouvelle bouille de ma tondeuse.
J'ai tenté la tête de fourche mais sur la 45 ça le faisait pô !
Je me suis tourné vers le saute-vent mais la production actuelle fait trop... actuel et coûte un bras.
Un plexis, un décapeur thermique, une gaine de fil électrique, dremel, colle, 3 ébauches, un sticker et voila...
Votre avis ? (qui ne sera pas suivi parce qu'elle me plait comme ça... )
J'en rajoute avec les pare cylindres achetés 30 € un peu piqués sur le bon coin repeints et vernis
Bref, autant de plaisir à bricoler qu'à rouler.
Jeje92
Re: R45 1979 - Juste pour le fun
Change rien, tu as tout bon ! l'essentiel, c'est le plaisir qu'on a à bricoler et à se balader latruffe au vent.
NONO84
Ouais, sinon ton bricolage a l'air bien sympa.
J'avais fait un truc similaire sur une Ténéré, avec une visière d'intégral, ben c'était pas mal question protection.
J'avais fait un truc similaire sur une Ténéré, avec une visière d'intégral, ben c'était pas mal question protection.
Francesco
En grand c'est mieux non ?
https://servimg.com/view/17965417/12
Je sais, c'est c... mais plus je la regarde, plus elle me plait. m'en lasse pas.
D'ailleurs c'est bien le souci... j'ai depuis un certain temps un autre coup de foudre... Même marque mais c'est pô un flat (désolé, pas taper, pas taper) et on est plus dans la même catégorie : K 100 RS (j'aime son côté retro-futuriste qui me rappelle le manga AKIRA pour ceux qui connaissent, les valoches et le logo bien sûr). Or il n'y a qu'une place à la maison et dans mon porte-monnaie et vu que je suis un grand benet de véhiculo-romantique je m'attache à toutes mes tondeuses (même mon fiatou multipla...). J'alterne donc les périodes : je garde la 45 / je veux une K100 !!
cornélien comme dilemme mais j'adore.
Jeje92
Tu garde la 45 que tu rentre dans le multiplat, et tu acheté une K 100.
L'arverne