compatibilité moteur Yam XJ
5 participants
Page 1 sur 1
compatibilité moteur Yam XJ
Salut la meute,
après 3-4 pastagas, nous nous sommes (le Carambus et moi) rendu compte que nous avions besoin de conseils.
On a une yam xj 600 de 1999 avec le moteur dans le sac, on a trouvé un moteur de 900, ça s'adapte ?
après 3-4 pastagas, nous nous sommes (le Carambus et moi) rendu compte que nous avions besoin de conseils.
On a une yam xj 600 de 1999 avec le moteur dans le sac, on a trouvé un moteur de 900, ça s'adapte ?
bib
Re: compatibilité moteur Yam XJ
ça n'a rien a voir ... Désoled
Merci de vos réponses. L'adaptation possible m'aurait extrémement étonnée,...mais bon.
caramba a écrit:Merci de vos réponses. L'adaptation possible m'aurait extrémement étonnée,...mais bon.
on peut pas souder un fer à béton pour adapter ?
bib
bib a écrit:caramba a écrit:Merci de vos réponses. L'adaptation possible m'aurait extrémement étonnée,...mais bon.
on peut pas souder un fer à béton pour adapter ?
Pour faire une XJ Bi-moteurs, oui
faut pas pourrir ce post en pensant que c'est un des miens, hein... c'était une question sérieuse et c'est mon ordi qui était connecté...
j'aurais du me reconnecter sur le compte du Carambus
edit : n'allez pas vous mettre le Carambus à dos, c'est un conseil d'ami, il a un réseau où il fourgue du matos pour les marabouts (morceaux de peau d'albinos, de blanc, poudre d'os pénien...)
edit 2 : bon, pour l'os pénien, oubliez ce que j'ai dit, ça ne vous concerne pas
j'aurais du me reconnecter sur le compte du Carambus
edit : n'allez pas vous mettre le Carambus à dos, c'est un conseil d'ami, il a un réseau où il fourgue du matos pour les marabouts (morceaux de peau d'albinos, de blanc, poudre d'os pénien...)
edit 2 : bon, pour l'os pénien, oubliez ce que j'ai dit, ça ne vous concerne pas
bib