avignon motor festival
+5
jeje8469
Henri
flattwin66
nortonton
orsatus
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Re: avignon motor festival
j' y suis sur les 3 jours , je descend demain matin pour donner un coup de main et samedi je vais ouvrir la route, en motos, aux vieux camion qui vont faire une balade d'une centaine de bornes dans le Vaucluse
Prévois la combine de pluie...
Tiens Denis, t à pa vu le téléfilm sur France 2 ce soir ?. C était tourner la haut, entre champoleon, prapic, Orcieres...... J ai hâte d y retourner cet été
Tiens Denis, t à pa vu le téléfilm sur France 2 ce soir ?. C était tourner la haut, entre champoleon, prapic, Orcieres...... J ai hâte d y retourner cet été
flattwin66
La météo dit "faible risque d'ondées "
j'ai vu le film, il n'a pas mis en valeur les décors naturel fantastique de la région, ou très peut , mais je suis un peut comme le flic : j' ai été adopter par cette region !
j'ai vu le film, il n'a pas mis en valeur les décors naturel fantastique de la région, ou très peut , mais je suis un peut comme le flic : j' ai été adopter par cette region !
orsatus a écrit:La météo dit "faible risque d'ondées "
Certes, mais c'etait pas non plus un documentaire sur les marmottes de Prapic .
J'aimerais bien finir dans le secteur moi aussi, qui sait, une année j'avais demander Gap en mutation sur un coup de tête.
flattwin66
11,50 euro! A ce tarif, pour un évenement de ce niveau,je préfère mettre un peu d essence dans le morceau de fer.
Donc,sans moi...
Donc,sans moi...
bebert 84
aie ça fait mal!!!!bebert 84 a écrit:11,50 euro! A ce tarif, pour un évenement de ce niveau,je préfère mettre un peu d essence dans le morceau de fer.
Donc,sans moi...
on verra si j'y vais....
jeje8469
nortonton a écrit:
Confiserie du Trident.......Tsss Tsssssss......Pourquoi pas Barbapapa de la Bonnie ?
Pocahontas !!!!
Une Manx d'élevage......
Francesco
Je rentre d'Avignon, la météo était exacte et moi très optimiste, 8 heures sous la pluie ! une pause au restau à fontaine de Vaucluse,je confirme ," les routiers sont sympa " on c'est bien marré tout de même, qq photos demain
J'y étais dimanche avec une météo acceptable, j'ai même failli ouvrir le porte-monnaie pour une Ferrari, mais il y avait un peu de travail de carrosserie à faire, par contre j'aurais pu l'amener dans mon coffre.
http://postimg.org/image/3kcg52dpf/
j'y suis aller ,j'ai vu une moto du flatistan dans la hall au vieux camions...
et j'ai aussi trouvé mes joint de carbu chez un type qui fait que du bmw sur visan dans le 84 très sympa ....
sinon je me suis regalé les yeux ,ainsi avec mon petit de 5 ans surtout sur le modelisme !!!! (je sais je suis un grand enfants!!!)quand je vois des pelleteuse en modelisme tout hydraulique ,magnifique technologie , je ne l'aurais jamais ce joujou car 12000 euros ...
et j'ai aussi trouvé mes joint de carbu chez un type qui fait que du bmw sur visan dans le 84 très sympa ....
sinon je me suis regalé les yeux ,ainsi avec mon petit de 5 ans surtout sur le modelisme !!!! (je sais je suis un grand enfants!!!)quand je vois des pelleteuse en modelisme tout hydraulique ,magnifique technologie , je ne l'aurais jamais ce joujou car 12000 euros ...
jeje8469
Henri a écrit:J'y étais dimanche avec une météo acceptable, j'ai même failli ouvrir le porte-monnaie pour une Ferrari, mais il y avait un peu de travail de carrosserie à faire, par contre j'aurais pu l'amener dans mon coffre.
beuh
y a juste à souffler dans le gicleur et ça repart
Looping
jeje8469 a écrit:j'y suis aller ,j'ai vu une moto du flatistan dans la hall au vieux camions...
c' était ma pétoire.
Moi j'ai rêvé devant du "paflatpastwinmaisdumono",
une vraie (enfin je crois) Motosacoche de 1910 où le moteur se fixait au cadre comme une sacoche, d'où le nom , on devine le triangle en tube rond dans lequel se toruve le moteur et qui s'accroche au cadre) . et un vélo à moteur Lohman, un truc pas possible qui peut fonctionner au gasole, pas d'injecteur mais un carbu donc mélange homogène, rapport volumétrique réglable par un levier au guidon avec une amplitude de variation pas possible pour assurer le démarrage, pour les curieux tapez moteur Lohman sur "goût-gueule", c'est instructif.
une vraie (enfin je crois) Motosacoche de 1910 où le moteur se fixait au cadre comme une sacoche, d'où le nom , on devine le triangle en tube rond dans lequel se toruve le moteur et qui s'accroche au cadre) . et un vélo à moteur Lohman, un truc pas possible qui peut fonctionner au gasole, pas d'injecteur mais un carbu donc mélange homogène, rapport volumétrique réglable par un levier au guidon avec une amplitude de variation pas possible pour assurer le démarrage, pour les curieux tapez moteur Lohman sur "goût-gueule", c'est instructif.