Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

+16
PizzaRoller
marco
jacques
Pierrebm
bidalot
flo.90/6
Dom
alfred_grouniache
Lolo49
NONO81
Richard
the thing
nortonton
jbt
Alastor 2262
Tofff
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Tofff Lun 3 Mar 2014 - 19:04

Bonjour
j'ai créé un groupe afin d'échanger des photos, vidéos , archives....sur nos mamies BM.
venez jeter un oeil!
voici le lien: https://www.facebook.com/groups/163531633854175/
à bientôt!
Christophe
Tofff
Tofff


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Alastor 2262 Lun 3 Mar 2014 - 19:26



Tu arrives en racolant et sans te présenter... Tu es soit neuneu soit sévèrement burné toi... L'avenir nous le dira....



Pis de toutes façons, Facebook c'est le diable...
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  jbt Lun 3 Mar 2014 - 19:33

Si les vieux commencent à investir Facebook, c'est bien que c'est le début de la fin. Revendez vite vos actions.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  nortonton Lun 3 Mar 2014 - 19:34

Pas excitant du tout ton débarquement.
grossier et bâclé.
Tout ce qu'on aime, avec fesse de bouc obligatoire .  vomi
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  the thing Lun 3 Mar 2014 - 19:39

Alastor 2262 a écrit:
Pis de toutes façons, Facebook c'est le diable...

C'est un peu vrai..... clin 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Tofff Lun 3 Mar 2014 - 20:49

Messieurs,
désolé de vous avoir importunés et merci pour votre accueil "chaleureux" ( je suis inscrit sur Flatistan depuis 2011....)
Ma démarche a pour but de proposer des photos, vidéo... aux passionnés.
Certainement pas de concurrencer votre communauté, au contraire.
Avant de m'insulter et critiquer mon groupe facebook, prenez le temps de le parcourir.
Mettez vous à la page et bonne route!


Tofff
Tofff


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Richard Lun 3 Mar 2014 - 20:53

Prends toi aussi le temps de parcourir ce forum,de te présenter comme le fait toute personne polie et tu verras qu'on ne t'insulte pas et qu'on n'a pas l'impression que tu nous concurrences.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  NONO81 Lun 3 Mar 2014 - 20:58

faché  moi je veux pas que tout le monde sache à quel heure je vais c---r  groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook 145644 

non mais sans déconner quand on voit les conneries qui sont sur fesse de bouc  hahaha 
c'est le début de la fin  siffle 


NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Tofff Lun 3 Mar 2014 - 21:32

Comme je suis poli et que je respecte les règles du forum, je vais de ce pas me présenter.
J'aurais du commencer par la et j'en suis désolé.
Je ne pensais pas attirer les foudres à ce point....

Concernant Facebook, sachez qu'il existe de nombreux groupes dédiés aux motos anciennes.
Rien à voir avec les pages perso ou il est vrai qu'on y trouve n'importe quoi.
Pour ma part, j'ai créer ce groupe et j'estime qu'il vaut le coup d'y jeter un oeil, du moins, il a le mérite d'exister.
Tofff
Tofff


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Lolo49 Lun 3 Mar 2014 - 21:59

Salut Tofff,

je ne sais pas si facebook est le meilleur moyen (site ?) pour ce genre d'échange ou partage. Un forum permet déjà beaucoup. Il y a aussi moto register fait par les éditions LVA et qui me semble peut-être, un moyen plus approprié mais je n'ai pas approfondi les possibilités de moto register (créer des groupes ou autres).

Au bout de quelques temps, je crains que tu ne sois seul à alimenter la page facebook, mais l'idée est à creuser.  clin 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Tofff Lun 3 Mar 2014 - 22:31

Merci Lolo49,
j'y suis inscrit et je trouve qu'il y a très peu d'activité.
merci pour ton info.
au passage, je t'avoue que ça fait plaisir ne me pas se faire envoyer sur les roses....


Tofff
Tofff


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  alfred_grouniache Lun 3 Mar 2014 - 23:30

Je ne vais pas t'envoyer paitre non plus,

si il y a peu d'activité sur les série 2 ici, ben c'est qu'il en reste peu qui roulent, et les clubs ou forum de moto anciennes c'est tendance,

donc il y en a plusieurs, et je ne suis pas sur que face bouc soit l'endroit idéal pour essayer de les rassembler , mais bonne chance à toi.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Tofff Mar 4 Mar 2014 - 6:28

Bonjour Alfred,
je suis d'accord avec toi et mon but n'est pas de rassembler.
je veux juste proposer aux passionnés (du monde entier) de partager une passion.
je suis conscient que facebook puisse effrayer plus d'un, j'avoue que j'en faisais partie.
A ce jour, nous sommes plus de cent inscrits dans le groupe et il y a de nombreux échanges.

voilà Alfred, bonne journée et peut être à bientôt pour le WE de l'ascension....
Tofff
Tofff


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  nortonton Mar 4 Mar 2014 - 7:06

Dans ton titre il y a R50 , rien d'autre, et pas de mention des série 2 non plus dans le texte...
Face book obligatoire, c'est rédhibitoire  pour beaucoup d'entre nous.
Inscription obligatoire: ça ne fait pas envie d'être obligé de s'inscrire sans savoir ce qu'il y a dedans.

La plupart des possesseurs de pré-série 2 sont comme leurs motos: pas très dynamiques ni modernes... Alors fesse de book, c'est pas gagné ! hii
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Dom Mar 4 Mar 2014 - 9:18

Pas besoin d'aller sur face de bouc, il y a le Flatistan mondialement connu pour partager une passion  mache 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Richard Mar 4 Mar 2014 - 18:04

On peut trouver des filles sur FB?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  flo.90/6 Mar 4 Mar 2014 - 18:43

nortonton a écrit:Dans ton titre il y a R50 , rien d'autre, et pas de mention des série 2 non plus dans le texte...
Face book obligatoire, c'est rédhibitoire  pour beaucoup d'entre nous.
Inscription obligatoire: ça ne fait pas envie d'être obligé de s'inscrire sans savoir ce qu'il y a dedans.

La plupart des possesseurs de pré-série 2 sont comme leurs motos: pas très dynamiques ni modernes... Alors fesse de book, c'est pas gagné ! hii
C'est vrai que ce n'est pas très précis, même si ça fait penser à une série 2.

Rédhibitoire en effet FB pour moi aussi. Jack s'est inscrit pour le BOC de l'an dernier, seulement pour l'évènement. On y met jamais les pieds.
Ce que te dit Dom, c'est ce que j'ai voulu t'expliquer dans ta présentation. Le Flatistan est mondial, tu ne devrais pas avoir peur!

Allez, ouvre un poste pour nous faire partager ta restauration, ou, mets nous au moins une photo de ta moto, ce serait sympa. clin
Sinon, et bien tant pis! On ne verra rien!

Bonne chance quand même pour ton groupe sur FB.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  bidalot Mer 5 Mar 2014 - 17:36

Ou la la !!!!

Je m'absente quelques mois et c'est la foire d'empoigne.  moque 

Faut pas monter si vite dans les tours vous allez vous faire une segmentation ou pire une bielle.  hahaha 

Perso, je trouve un peu rude l’accueil réservé à cette initiative.

Si la forme est maladroite, je trouve le fond plutôt sympathique.

Le problème de FB, c'est que certains y sont opposés ; comme moi.

J'avais un compte que j'ai "supprimé" il y a des années. Le problème est que la vrai suppression est impossible et que tu ce que vous postez vous échappe à jamais.

Je donne donc ma voix à ce forum plutôt qu'à FB.

Sinon ma brèle se porte comme un charme.

Il me tarde de rouler sous le soleil printanier.


bidalot
bidalot


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Pierrebm Ven 7 Mar 2014 - 23:40

Désolé pour toi Toff... Mais comme tu vois l'ouverture d'esprit et la tolérance sont de rigueur ici ! :-(

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Dom Sam 8 Mar 2014 - 8:57

Parce que dire ce que l'on pense est une preuve de manque d'ouverture d'esprit et de tolérance ?
Bin voilà autre chose !  tss tss 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  jacques Sam 8 Mar 2014 - 9:46

On va dire qu'il y a différentes façons d'exprimer ce qu'on a dans le crâne, alors.....
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Dom Sam 8 Mar 2014 - 9:51

Chacun s'exprime comme bon lui semble tant que cela reste correct.
L'accepter est un signe de tolérance aussi..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  marco Sam 8 Mar 2014 - 12:08

Ben moi ,je l'aime bien cette page Facebook , des photos pas mal


 biker 
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Pierrebm Dim 9 Mar 2014 - 10:45

Salut,

Avec un peu de retard, je suis allé voir ta page FB. Véritablement surpris dans le bon sens du terme de son intérêt. Traînant beaucoup sur le net à la recherche de tout ce qui concerne les /2, ta page est plus efficace que mes recherches... Les contributions y sont pour beaucoup !

J'arrête là sinon je vais y passer mon dimanche.

À+

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Tofff Dim 9 Mar 2014 - 12:21

bonjour,
merci pour les encouragements et plus particulièrement à ceux qui ont eu l'audace de visiter mon groupe. Il semblerait que ce soit risqué...
Désolé, mais l'accueil de certains membres de m'a coupé l'envie de partager sur votre forum.
je suis déçu car j'appréciais Flatistan.....je me contenterai de parcourir le site par curiosité.

Ont peut aimer les anciennes sans pour autant avoir un esprit rétro...grade.
Tofff
Tofff


Revenir en haut Aller en bas

groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook Empty Re: groupe dédié aux passionnés de R50....sur facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum