-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil .

+7
dodge54
compresseur013
L'arverne
misyl13
EYGONNET Patrick
Alain P59
mutz
11 participants

ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil . Empty ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil .

Message  mutz Mer 26 Fév 2014 - 17:01

Voila pres d'un an j'ai récuperé une belle R65 DE 1987 MONOLEVER !
Quelqu'un aurait-il encore une RT de cette machine ?
J'aurai besoin d'un ressort de rappel pour la béquille centrale et une clé pour le reglage de l'amortisseur !
Par avance Merci .

mutz

Revenir en haut Aller en bas

ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil . Empty Re: ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil .

Message  Alain P59 Jeu 27 Fév 2014 - 11:17

Bienvenue Mutz !

Je ne sais pas si une RMT en français existe pour cette R65... Gros doute... Sinon, il me semble que Haynes a une revue globale. (De 1970 à 1996)
Je dois vérifier, mais je crois qu'il y a quelques lignes sur les réglages de cette moto dans les dernières éditions de la RMT 37.

As-tu regardé dans la Flatistech ? http://www.flatistech.com/

Pour les pièces, il y a plein d'adresses sur le forum.
Alain P59
Alain P59

ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil . Empty Ah, au fait: Bonjour!!!

Message  EYGONNET Patrick Jeu 27 Fév 2014 - 15:04

coucou   siffle 
EYGONNET Patrick
EYGONNET Patrick

ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil . Empty Merci les Amis,

Message  mutz Ven 28 Fév 2014 - 17:41

Bien sympas d'avoir répondu à ma demande !! Effectivement je suis un vieux sur toute la ligne de par les années et ensuite avec ces bonnes BM faisant de la moto depuis 1952 1ère moto 100cm Terrot,2ème TWN 25O 3ème Velocette flat-twin refroidie par eau ensuite armée dans la circulation routiere d'abord en Allemagne ou j'ai démarré avec une R 25/3 si ma mémoire est bonne ensuite une vielle R75 puis R 51/3 QUE J'ai emmené en Algerie mais pas longtemps car immatriculée FFA et je pourrai encore en ajouter!!
A la retraite depuis 1994 j'ai eu une R 60/5 UNE k 100 rs que j'ai revendue l'an passé et donc à l'heure actuelle cette petite R 65 d'origine de la police si je ne me trompe mais en tres bon état !!
A votre disposition pour renseignements complementaires.

mutz

ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil . Empty Re: ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil .

Message  misyl13 Ven 28 Fév 2014 - 18:10

binevenu Mutz,du sang neuf fait toujours plaisir et de l expérience aussi
misyl13
misyl13

Message  L'arverne Ven 28 Fév 2014 - 20:00

Bonjour et bienvenue Mutz.

coucou 
L'arverne
L'arverne

ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil . Empty ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil .

Message  compresseur013 Sam 1 Mar 2014 - 0:40

Bonjour et  bienvenue   Mutz.  serremain 
compresseur013
compresseur013

Message  dodge54 Sam 1 Mar 2014 - 10:21

Bonjour Mutz

bienvenue 
dodge54
dodge54

Message  NONO84 Mar 4 Mar 2014 - 19:04

misyl13 a écrit:binevenu Mutz,du sang neuf fait toujours plaisir et de l expérience aussi

Pis de la jeunesse, ça fait du bien !  tirelangue 
NONO84
NONO84

Message  cascaboulon Mar 4 Mar 2014 - 20:02

Bienvenue Mutz...Hic! ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil . 4202 ( ne dit-on pas qu'elle adoucit les mœurs  tss tss )
cascaboulon
cascaboulon

Message  L'arverne Mar 4 Mar 2014 - 21:37

Pî aussi la moujik adouci les morses.

siffle
L'arverne
L'arverne

Message  Gandalf2 Mer 5 Mar 2014 - 0:13

Qu'il est Khon c't'Arverne  hahaha hahaha hahaha 

Bienvenue MUTZ
Et MERCI !!! D'autant que la moyenne d'age commençait à baisser dangereusement  ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil . 145644 

bienvenue   coucou 
Gandalf2
Gandalf2

ancien Bmiste mais nouveau parmi vous ! merci de votre accueil . Empty Merci pour la reponse

Message  dupont Mer 5 Mar 2014 - 9:55

Merci beaucoup pour cette réponse oui je me doute bien que cette RT ne coure pas les rues !!! enfin je posais la questions. Bonne continuation .

dupont

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé