En live............!!!
+51
gaspard
titiflat
tontons
jo88
jdny
flatouille-68
Savate
tonton
georgesgiralt
Dekker
flatlaurent56
BernardP
le souletin
ROLAND
IxJi
Fred 29
J.marc
jacques
gaazzz
GeorgeS 69
wafid
calendos
montagnard67
loiclux
fondu-21
tortilla
L'arverne
pollux69
Le Gros Zimm
jbt
Juan Antonio
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
nortonton
Flatman
alfred_grouniache
Looping
Lippo
Philimael
flo.90/6
Mick13
the thing
Richard
Flatosaure
L'Ankou
caramba
Gandalf2
Dom
flattwin66
bib
55 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: En live............!!!
Philimael a écrit:J'aurais du mettre le blouson moto aussi pour sauver la peau du bras et de l'épaule...
oué
mais dans tout ça nous avons pas de nouvelles du macadam
il s'en sort bien ?
Looping
cascaboulon a écrit:Philimael a écrit:J'aurais du mettre le blouson moto aussi pour sauver la peau du bras et de l'épaule...
AH aussi , sur le macadam donc , la gamelle???
Plaque de gravier dans un virage sur une petite route goudronnée, dans une beeeeeelle descente. Vite, quoi :(
Philimael
Donc c'est un accident dû à la VITESSE !!! La prévention routière a raison !!!
Bravo à la Polonaise ! Accroche toi Jeannette !
Francesco
Francesco a écrit:Donc c'est un accident dû à la VITESSE !!! La prévention routière a raison !!!
A quand le CT pour les VTT
cascaboulon
J'ai fait connaissance aujourd'hui (par hasard) de mon futur voisin. Je pense que l'on devrait pouvoir discuter ensemble...
Pourquoi ?
Voici son attelage :
Pourquoi ?
Voici son attelage :
Savate
Ben ça y est, on a retrouvé celle qui était enfouie dans la mare avec ses occupants, elle est chez Savate
Il l'a un peu nettoyée !
Il a pas un C1, ton voisin ? Je peux lui troquer cette vieille pétoire même pas culbuté contre un magnifique C1 avec deux arbres en tête et 4 soupapes.
Il l'a un peu nettoyée !
Il a pas un C1, ton voisin ? Je peux lui troquer cette vieille pétoire même pas culbuté contre un magnifique C1 avec deux arbres en tête et 4 soupapes.
Ben, je suis content pour "La POLONAISE", elle s'en sort bien ...
Gandalf2
il y'a quelques temps, bientot deux ans je pense, un pote a acheter une R100 sur Toulouse voulant en faire un engin de tout les jours sympa. Comme c'est un gougnafier, je l'ai un peu aider a masacrer son engin pour les trucs genre vidange, freinage etc...
Il lui restait la batterie a remplacer, ce qu'il n'a pas fait, trouvant sympa de demarrer la R100 a la poussette.
Pour ceux qui on suivi, a une periode je cherchais une boite pour un pote, c'est le meme. Il a flinguer la boite en demarrant a la poussette, le croisillon s'etant devisser.
J'avais bien trouver une ou deux boites par ci par la, mais il ne s'est jamais donner la peine de contacter les vendeurs.
Maintenant mon pote est dans une phase difficile et voulait se debarasser de la moto. Je l'ai finalement recuperer. Samedi matin je l'ai desosser, n'ayant que peu de place dans le garage, la elle est stocker dans les boites, je la vois moins.
Quand mon pote sera décider, on la remontera et la il sera obliger de faire ça proprement sinon il se demerde.
Faudra quand meme une boite et un embrayage ...
Bref, quand j'ai demonter la machine, je me suis rendu compte qu'il manquait le contre ecrou du pivot du bras oscillant !
Sympa non ?
Il lui restait la batterie a remplacer, ce qu'il n'a pas fait, trouvant sympa de demarrer la R100 a la poussette.
Pour ceux qui on suivi, a une periode je cherchais une boite pour un pote, c'est le meme. Il a flinguer la boite en demarrant a la poussette, le croisillon s'etant devisser.
J'avais bien trouver une ou deux boites par ci par la, mais il ne s'est jamais donner la peine de contacter les vendeurs.
Maintenant mon pote est dans une phase difficile et voulait se debarasser de la moto. Je l'ai finalement recuperer. Samedi matin je l'ai desosser, n'ayant que peu de place dans le garage, la elle est stocker dans les boites, je la vois moins.
Quand mon pote sera décider, on la remontera et la il sera obliger de faire ça proprement sinon il se demerde.
Faudra quand meme une boite et un embrayage ...
Bref, quand j'ai demonter la machine, je me suis rendu compte qu'il manquait le contre ecrou du pivot du bras oscillant !
Sympa non ?
flattwin66
A part ça, en arrachant une vieille terrasse en bois j'ai détruit une gendarmerie.....
Francesco
Francesco a écrit:"Snif snif........C'est quoi ces bestioles ? "
Tu devrais pourtant savoir qu'apporter de l'aide en les nourrissant ou en les hébergeant aux migrants louches transportant des marchandises frelatées et dangereuses est sévèrement puni par Manouel ?
En plus, ils sont sans gêne... je suis sur qu'ils ont vidé ton stock de bière !
Pizza à volonté ?Francesco a écrit:"Snif snif........C'est quoi ces bestioles ? "
Savate
Lippo a écrit:
Tu devrais pourtant savoir qu'apporter de l'aide en les nourrissant ou en les hébergeant aux migrants louches transportant des marchandises frelatées et dangereuses est sévèrement puni par Manouel ?
En plus, ils sont sans gêne... je suis sur qu'ils ont vidé ton stock de bière !
Effectivement !
Mais vu la quantité de fromage de Laguiole qu'ils ont amené, ils sont pardonnés !
(Le plus vieux a coupé sa queue de cheval pour tromper l'ennemi, mais je l'ai reconnu quand même...... )
Je l'ai signalé à la préfecture illico, un rescapé de Wodstock ça va les intéresser, quand aux marchandises, j'ai téléphoné aux "encombrants" tout de suite !
Francesco
D'ici, j'ai l'impression que c'est le chauffeur qui était trop "Chargé"
Gandalf2
bib a écrit:en live, ce matin, en pleine ville, un camtar légèrement trop chargé
C'est original comme stand pour le marché. Ici aussi on a le "camion" qui livre des zoutils chinois mais c'est plus compliqué, faut faire la queue devant.
Francesco
Gaborone, 6.15 du mat. Jamais vu un ciel aussi pur. Pas l'ombre d'un nuage depuis 3 semaines. Il caille sec...
tonton
tonton a écrit:Gaborone, 6.15 du mat. Jamais vu un ciel aussi pur. Pas l'ombre d'un nuage depuis 3 semaines. Il caille sec...
Belle photo, mais dis moi, le lever du soleil est à quelle heure chez vous ?
wafid
wafid a écrit:
Belle photo, mais dis moi, le lever du soleil est à quelle heure chez vous ?
6h15 aussi, mais actuellement je suis plutôt dans votre fuseau horaire, mais un peu plus au sud...
tonton
Faich', c'est la Hellfest et j'ai pas une thune pour y aller.
http://www.lemonde.fr/culture/visuel/2014/06/21/hellfest-2014-bienvenue-dans-l-antre-du-riff_4441837_3246.html
https://soundcloud.com/duphb/iron-maiden-aces-high
http://www.lemonde.fr/culture/visuel/2014/06/21/hellfest-2014-bienvenue-dans-l-antre-du-riff_4441837_3246.html
https://soundcloud.com/duphb/iron-maiden-aces-high
Richard
Sois pas triste, c'est complet depuis 5 mois qui disent dans l'article...
Pis de toutes façons, ce qu'ils annoncent c'est un peu la tournée "age tendre et tête de bois" version hard rock... ............... mais ça reste de la zique de maison de retraite !
Pis de toutes façons, ce qu'ils annoncent c'est un peu la tournée "age tendre et tête de bois" version hard rock... ............... mais ça reste de la zique de maison de retraite !
C'est pas ça mais j'avais décidé d'y aller,manière de sortir un peu.
Richard
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40