En live............!!!
+51
gaspard
titiflat
tontons
jo88
jdny
flatouille-68
Savate
tonton
georgesgiralt
Dekker
flatlaurent56
BernardP
le souletin
ROLAND
IxJi
Fred 29
J.marc
jacques
gaazzz
GeorgeS 69
wafid
calendos
montagnard67
loiclux
fondu-21
tortilla
L'arverne
pollux69
Le Gros Zimm
jbt
Juan Antonio
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
nortonton
Flatman
alfred_grouniache
Looping
Lippo
Philimael
flo.90/6
Mick13
the thing
Richard
Flatosaure
L'Ankou
caramba
Gandalf2
Dom
flattwin66
bib
55 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: En live............!!!
Lippo a écrit:caramba a écrit:Et maintenant, un cyber jeu pour les enfants.
Un intrus s'est glissé dans cette réunion de joyeux fêtards, sauras tu le découvrir ?
" />
C'est pas possible, Zep s'est inspiré de ce mec pour créer Titeuf
Le hypster à droite sur la photo, c'est The Thing
(c'est ça ?)
Oups.....Désolé Fred !
Francesco
Heureusement qu'en France on n'en a pas des comme ça.
Quoique......en cherchant un peu.......
Quoique......en cherchant un peu.......
Francesco
wwaaaahhh rien que de voir sa pipe a çui làDom a écrit:Y avait un bon là
je devine que la félure qu'il a dans le bocal
est plus balèze que la mienne !
Looping
Looping a écrit:
je devine que la félure qu'il a dans le bocal
est plus balèze que la mienne !
Il a du avoir droit à une deuxième couche
Dom
Francesco a écrit:Lippo a écrit:caramba a écrit:Et maintenant, un cyber jeu pour les enfants.
Un intrus s'est glissé dans cette réunion de joyeux fêtards, sauras tu le découvrir ?
" />
C'est pas possible, Zep s'est inspiré de ce mec pour créer Titeuf
Le hypster à droite sur la photo, c'est The Thing
(c'est ça ?)
Oups.....Désolé Fred !
Ha ça vous fait marrer ça hein?
Ben moi aussi......
PS: n’empêche sa fille derrière à pas l'air degueu.......
the thing
Ce gars là (pas Belphégor, l'autre) a été condamné pour viol sur mineure de 15 ou 16 ans. Il devait avoir dans les 75 ans, il est mort.
J'ai jamais essayé, mais même quand t'es en forme ça doit pas être évident, alors à 75 ans avec le bengala un peu caoutchouteux ça doit pas être simple.
Par contre le Belphégor, il doit avoir plus de 80 ans et il n'en est qu'à la moitié de sa vie politique, les Sénégalais vont encore se le paner 40 ans. Regardez Giscard, ça grève jamais ces trucs là, fô dire que ça s'use pas non plus.
Même avec la tronche du chauffeur de Ramsés 2, ils continuent à passer à la TV
J'ai jamais essayé, mais même quand t'es en forme ça doit pas être évident, alors à 75 ans avec le bengala un peu caoutchouteux ça doit pas être simple.
Par contre le Belphégor, il doit avoir plus de 80 ans et il n'en est qu'à la moitié de sa vie politique, les Sénégalais vont encore se le paner 40 ans. Regardez Giscard, ça grève jamais ces trucs là, fô dire que ça s'use pas non plus.
Cette semaine j'ai redémarré la voiture du grand père de ma femme . Je le fait deux fois par an car elle est à 550 kms de chez moi . Elle a sommeillé pendant 18 ans mais parfaitement stocké . Une merveille à conduire ce qui fait (un peu) oublier le carburant qu'elle dévore.
73][/url]
73][/url]
jo88
caramba a écrit:Ce gars là (pas Belphégor, l'autre) a été condamné pour viol sur mineure de 15 ou 16 ans. Il devait avoir dans les 75 ans, il est mort.
Caramba, tu es un de ceux qui me font le plus me marrer sur ce forum ......A ce titre, soit sanctifié !!!
Francesco
jo88 a écrit:Cette semaine j'ai redémarré la voiture du grand père de ma femme . Je le fait deux fois par an car elle est à 550 kms de chez moi . Elle a sommeillé pendant 18 ans mais parfaitement stocké . Une merveille à conduire ce qui fait (un peu) oublier le carburant qu'elle dévore.
[url=https://servimg.com/view/177451/265[/url]
Hmmmmmm.......En état, elles deviennent rare.....
Francesco
Je me suis amusé à filmer une vieille vidéo, du temps où j'emmenais mon p'tit neveu dans les bois, pour l'initier.
A la pratique du deux roues. What else ?
La bécane est une 250 XLS crossifiée car dépourvue de carte grise.
A l'époque, Vesterinen voulait connaître tous mes secrets, et Coutard dormait devant mon garage pour suivre la moindre de mes sorties.
Et moi j'espérais Soili.......
Séquence admiration des foules pour le short rouge......
A la pratique du deux roues. What else ?
La bécane est une 250 XLS crossifiée car dépourvue de carte grise.
A l'époque, Vesterinen voulait connaître tous mes secrets, et Coutard dormait devant mon garage pour suivre la moindre de mes sorties.
Et moi j'espérais Soili.......
Séquence admiration des foules pour le short rouge......
Francesco
Hein ? T'as vu ça !!!
Et pas plus fier !!!!
Mais......tout à coup le doute m'habite. Aurais-je été un pré-Hipster ?
Et pas plus fier !!!!
Mais......tout à coup le doute m'habite. Aurais-je été un pré-Hipster ?
Francesco
si quelqu'un a une photo de Fred en short nylon rouge bien moulant, ça pourrait peut-être étayer ta remarque...et nous faire marrer.
Savate
En attendant, cette vidéo démontre que pour amener un p'tit garçon dans les bois, vaut mieux un short rouge qu'un pull-over de la même couleur......
Et que pour le moto cross c'est une excellente protection. T'aurais tellement la honte d'arriver à l'hosto fringué comme ça qu'il ne t'arrive rien.....)
Et que pour le moto cross c'est une excellente protection. T'aurais tellement la honte d'arriver à l'hosto fringué comme ça qu'il ne t'arrive rien.....)
Dernière édition par Francesco le Ven 2 Mai 2014 - 16:50, édité 1 fois
Francesco
Savate a écrit:si quelqu'un a une photo de Fred en short nylon rouge bien moulant, ça pourrait peut-être étayer ta remarque...et nous faire marrer.
Là il porte un string en soie rose (avec un joli noeud papillon à l'arrière et un coeur en moumoute sur le devant), mais il a cassé l'appareil photo juste après que j'ai déclenché.
Francesco
Merci Oh! grand maîtreFrancesco a écrit:
Caramba, tu es un de ceux qui me font le plus me marrer sur ce forum ......A ce titre, soit sanctifié !!!
Savate a écrit:si quelqu'un a une photo de Fred en short nylon rouge bien moulant, ça pourrait peut-être étayer ta remarque...et nous faire marrer.
Tu veux vraiment savoir d'où vient ce surnom de la poutre de ......
the thing
jo88 a écrit:Cette semaine j'ai redémarré la voiture du grand père de ma femme . Je le fait deux fois par an car elle est à 550 kms de chez moi . Elle a sommeillé pendant 18 ans mais parfaitement stocké . Une merveille à conduire ce qui fait (un peu) oublier le carburant qu'elle dévore.
73][/url]
Quel moment de bonheur ce doit être, de s’asseoir derrière le volant et d'aller faire un tour avec...
Flatman
Superbe la SM et les vieilles pierres
je vous garde murphy encore un peu
tuyau d'alimentation d'eau éclaté sous la baignoire, dans le mur, faut tout casser...
tuyau d'alimentation d'eau éclaté sous la baignoire, dans le mur, faut tout casser...
bib
bib a écrit:je vous garde murphy encore un peu
merdouille ,
j'y ai eu droit aussi .
T'es locataire ,faut demander au proprio ..
Invité- Invité
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40