Nouveau sur le forum
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Oyé Oyé !
Bonjour à tous et à toutes! Je m'inscris sur le forum pour une seule raison à la base car je ne suis pas vraiment du milieu des motos mais plus dans celui des autos; cette raison est de vendre un compteur de moto bmw complétement NEUF pour R75/5 (normalement. C'est le compteur avec tour/minute et tachymètre)
Cependant, j'ai déjà restauré quelques une de ces motos avec des amis, et suis l'actuel possesseur d'une BMW ... mais avec 4 roues ! Donc à mes yeux 4x plus de plaisir
Bon après je ne vous cache pas ne pas savoir quoi dire dans cette présentation, je pense avoir fait une petit résumé.
Cordialement à vous amis motards !
Bonjour à tous et à toutes! Je m'inscris sur le forum pour une seule raison à la base car je ne suis pas vraiment du milieu des motos mais plus dans celui des autos; cette raison est de vendre un compteur de moto bmw complétement NEUF pour R75/5 (normalement. C'est le compteur avec tour/minute et tachymètre)
Cependant, j'ai déjà restauré quelques une de ces motos avec des amis, et suis l'actuel possesseur d'une BMW ... mais avec 4 roues ! Donc à mes yeux 4x plus de plaisir
Bon après je ne vous cache pas ne pas savoir quoi dire dans cette présentation, je pense avoir fait une petit résumé.
Cordialement à vous amis motards !
Psychokiller
Re: Nouveau sur le forum
Tu n'étais pas « Rammsteinm » dans une vie antérieure ?
Merci Dom
Pour les autres messieurs, non je ne l'étais pas, première venue et première fois pour moi sur un forum de moto :)
Pour les autres messieurs, non je ne l'étais pas, première venue et première fois pour moi sur un forum de moto :)
Psychokiller
Psychokiller a écrit:Merci Dom
Je réitère ce que j'ai écris sur l'autre topic où tu es intervenu en débarquant au Flatistan:
Dom a écrit:Psychokiller a écrit:
(n'empêche que mon compteur est quand même en vente hein )
Passe donc une annonce dans la rubrique adéquat
Dom
Je poserais mon annonce sur un nouveau topic dés que j'aurais un peu plus de temps. Cependant, si vous pouviez juste la laisser au cas où des gens passeraient sur le topic où celle-ci est posté, ça serait cool :) !
cordialement
cordialement
Psychokiller