Un Alsacien en plus
+9
nortonton
pollux69
Alain P59
dodge54
flatouille-68
Le Gros Zimm
Gandalf2
Mick13
WillyRS56
13 participants
Page 1 sur 1
Un Alsacien en plus
Bonjour à tous , je suis un heureux et jeune possesseur (c'est vrai qu'à 21 ans se serait plutôt une s1000rr mais bon) d'une r75/6 et aussi singe d'en une autre vie sur un Basset BMW Boll
La culture teutonne est une passion qui me porte à cœur et j'aime faire profité mes connaissance aux personne possédant ces machines
Actuellement entrain de faire une étude poussé (pour rédiger un ouvrage) sur les Rennsport 253 et 256 ainsi que les compresseur je suis venuj'ai vu j'ai vaincu... en quête d'info sur ces moteur, moto ou side-car. Vos mails seront les bienvenus.
Dernière chose la pub c'est mal mais si vous souhaitez visiter mon site faite vous plaisir : http://www.si3g.net/fadatwin-team.org/
Il y a un peu de bmw beaucoup de photo et surtout de la course
Merci de votre accueil et n'oubliez pas : Ce sont les motos les stars, pas nous ! Walter Zeller
La culture teutonne est une passion qui me porte à cœur et j'aime faire profité mes connaissance aux personne possédant ces machines
Actuellement entrain de faire une étude poussé (pour rédiger un ouvrage) sur les Rennsport 253 et 256 ainsi que les compresseur je suis venu
Dernière chose la pub c'est mal mais si vous souhaitez visiter mon site faite vous plaisir : http://www.si3g.net/fadatwin-team.org/
Il y a un peu de bmw beaucoup de photo et surtout de la course
Merci de votre accueil et n'oubliez pas : Ce sont les motos les stars, pas nous ! Walter Zeller
WillyRS56
Re: Un Alsacien en plus
Welcome a l'asile
Ouais, je confirme
Bienvenue chez les fous ...
Un Alsaco de plus, ça peut pas faire de mal
Quoi que ...
Bienvenue chez les fous ...
Un Alsaco de plus, ça peut pas faire de mal
Quoi que ...
Gandalf2
salut WillyRS56,
un alsacien de plus, bientôt on sera en majorité et la langue officielle du Flatistan deviendra l'alsacien!
Blague à part, ce qui me (nous) fait très plaisir, c'est ton âge, 21 ans!
Ca va rajeunir la moyenne d'âge et j'ai pu constaté, en plus, sur un autre post que tu as l'air de bien maitriser la technique de nos anciens flats.
Savoir que des jeun's se passionnent pour nos mémères, je trouve cela très bien.
Tu te situe où, dans le Sundgau?
si oui, Flatouille68, aisch a norber!
Hoppla, a gruass t'hayma,
un alsacien de plus, bientôt on sera en majorité et la langue officielle du Flatistan deviendra l'alsacien!
Blague à part, ce qui me (nous) fait très plaisir, c'est ton âge, 21 ans!
Ca va rajeunir la moyenne d'âge et j'ai pu constaté, en plus, sur un autre post que tu as l'air de bien maitriser la technique de nos anciens flats.
Savoir que des jeun's se passionnent pour nos mémères, je trouve cela très bien.
Tu te situe où, dans le Sundgau?
si oui, Flatouille68, aisch a norber!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Was esch loss !!!!!! on parle de moi ????haaaa c'est gros zimm ...salü junga !!!!
bienvenu a toi willy
bienvenu a toi willy
flatouille-68
Welcome
Ca y est on est envahis par cette engeance....!
Tu mets 2 ou 3 Alsacos ensembles et ça se met a jaspiner dans leur dialecte , pire que chez les Zoulous.....
Ca y est on est envahis par cette engeance....!
Tu mets 2 ou 3 Alsacos ensembles et ça se met a jaspiner dans leur dialecte , pire que chez les Zoulous.....
pollux69
Salutations d'un ex-sundgauvien ( Uffheim) qui n'a gardé que de bons souvenirs de l' Alsace et de ses Alsaciens .
Bienvenue Ici parmi nous Walter, le Flatistan s’enrichit tous les jours,
j'ai rencontré Walter virtuellement à l'occasion d'une recherche de pièces.
impeccable, toutes les qualités réunies...
Phil...
j'ai rencontré Walter virtuellement à l'occasion d'une recherche de pièces.
impeccable, toutes les qualités réunies...
Phil...