Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

+18
Indian spirit
jopo
Kennewick
tontons
PizzaRoller
pollux69
loiclux
Francesco
Juanito
Mick13
nortonton
the thing
lolo13
Dom
ROLAND
Richard
Gastair
rotor83
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  jopo Mar 28 Jan 2014 - 18:59

Richard de Sainté a écrit:Et les bombes,alors?

c'est facile faut un éclaté

jopo


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Dim 23 Fév 2014 - 17:40

Hé bien voilà , un petit week end de mécanique , et le moteur a démarré , dans une fumée bienfaisante !!!!! yess  quelle joie de faire repartir un moteur arrêté depuis une décennie  , le plus surprenant  c'est qu'il n'a pas voulu se lancer  au  démarreur , mais avec le kick , il a péter après une dizaine de coups .A présent il tourne rond !
Je n'ai rien changé sur ce moteur , même les vis sont d'époque , réglages et nettoyage simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!seuls les carbus m'ont donné un peu de mal  
Voilà un 75 avec une nouvelle vie!!!!!!!!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  the thing Dim 23 Fév 2014 - 17:44

J'suis content pour toi, ça fait toujours plaisir quand elles démarrent après une longue période "d'hibernation"  clin  mais la fumée bienfaisante, c'est la même qui fait rire?...... Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 145644 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Indian spirit Dim 23 Fév 2014 - 17:52

Et donc finalement vendra ou vendra pas ....?
Indian spirit
Indian spirit


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Dim 23 Fév 2014 - 18:06

Indian spirit a écrit:Et donc finalement vendra ou vendra pas ....?
Ce qui est sûr , c'est que  quatre flatts , c'est bien  pour débuter une collection  mais pour moi  qui ne le suis pas (collectionneur) c'est un peu trop !!!! donc je vais tirer au sort .......Pouf c'est toi qui..........
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Juanito Dim 23 Fév 2014 - 19:15

Bon taf 
Félicitations  bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  DOV Mer 26 Fév 2014 - 12:32

Gastair a écrit:
Francesco a écrit:
Gastair a écrit:Le prix du marché....En ce moment chez 2 MPA une R80GS BASIC à 12500€  siffle

Non, pas en ce moment.

Depuis plus de 2 ans......

Ah oui tout de même ... je viens de la voir dans Box'rmag.

Tient ya un article sur la G/S de Fenouil par Alain  bien

Elle est en baisse... La devient carrément l'affaire de l'année, j'pige pas pourquoi est n'est pas déja partie!

C'est la crise pour tout le monde on dirait

DOV


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  flo.90/6 Mer 26 Fév 2014 - 19:46

Indian spirit a écrit:Et donc finalement vendra ou vendra pas ....?
Combien penses tu la vendre? Celle la ou, une qui ferait doublon des fois?

flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty quel est le prix de ce 75/5

Message  r 50 Mer 26 Fév 2014 - 21:15

Félicitations Patrick, j'avais pas vu que tu l'avais redemarré ! Mais le probleme est encore plus épineux ........laquelle va partir ?
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Jeu 27 Fév 2014 - 18:24

r 50 a écrit:Félicitations Patrick, j'avais pas vu que tu l'avais redemarré !   Mais le probleme est encore plus épineux ........laquelle va partir ?
Tu as raison Gérard , comme dans le jeu  "le maillon faible" la prochaine qui ne tousse pas au premier coup de démarreur vire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faché
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Jagbruno Jeu 27 Fév 2014 - 20:25

rotor83 a écrit:
r 50 a écrit:Félicitations Patrick, j'avais pas vu que tu l'avais redemarré !   Mais le probleme est encore plus épineux ........laquelle va partir ?
Tu as raison Gérard , comme dans le jeu  "le maillon faible" la prochaine qui ne tousse pas au premier coup de démarreur vire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faché

Alors garde la 75/5...contrairement aux autres, elle a un kick...donc elle démarrera...et est hyper agréable à conduire avec sa boite 4...j'ai acheté et revendu une 100S sans regrets, mais mon toaster, je le garde!  biker yess 
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Sam 1 Mar 2014 - 13:06

Merci Jagbruno .Tiens  aujourd'hui  le mistral a chassé les nuages  le temps est radieux dans la pinède  !!!! j'en profite pour sortir le troupeau ,histoire de faire une photo de groupe avec la petite dernière A+Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Motos_10
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Juanito Sam 1 Mar 2014 - 13:59

Elles sont bien belles  bien 
Cela serait dommage de les séparer  sourire
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Richard Sam 1 Mar 2014 - 14:04

Il te reste du nwar mat? souris 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Sam 1 Mar 2014 - 16:07

Richard de Sainté a écrit:Il te reste du nwar mat? souris 
dix  litres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Sam 1 Mar 2014 - 16:15

Juanito a écrit:Elles sont bien belles  bien 
Cela serait dommage de les séparer  sourire
Ma femme en regardant  la photo de mes quatre  BM  a dit spontanément "tu vois il t'en manque une cinquieme" je ne sais pas comment le prendre !!!!!!!!!!humour ou ironie faché
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Dom Sam 1 Mar 2014 - 16:17

Bien sympa ce troupeau noir de chez noir  mache bien 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Juanito Sam 1 Mar 2014 - 17:24

Ouaip 5, c'est un bon chiffre : une par jour de la semaine et le WE tu prends l'HD  hahaha
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   - Page 3 Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum