Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!
+18
Indian spirit
jopo
Kennewick
tontons
PizzaRoller
pollux69
loiclux
Francesco
Juanito
Mick13
nortonton
the thing
lolo13
Dom
ROLAND
Richard
Gastair
rotor83
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!
Richard de Sainté a écrit:Et les bombes,alors?
c'est facile faut un éclaté
jopo
Hé bien voilà , un petit week end de mécanique , et le moteur a démarré , dans une fumée bienfaisante !!!!! quelle joie de faire repartir un moteur arrêté depuis une décennie , le plus surprenant c'est qu'il n'a pas voulu se lancer au démarreur , mais avec le kick , il a péter après une dizaine de coups .A présent il tourne rond !
Je n'ai rien changé sur ce moteur , même les vis sont d'époque , réglages et nettoyage simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!seuls les carbus m'ont donné un peu de mal
Voilà un 75 avec une nouvelle vie!!!!!!!!!!
Je n'ai rien changé sur ce moteur , même les vis sont d'époque , réglages et nettoyage simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!seuls les carbus m'ont donné un peu de mal
Voilà un 75 avec une nouvelle vie!!!!!!!!!!
rotor83
J'suis content pour toi, ça fait toujours plaisir quand elles démarrent après une longue période "d'hibernation" mais la fumée bienfaisante, c'est la même qui fait rire?......
the thing
Et donc finalement vendra ou vendra pas ....?
Indian spirit
Ce qui est sûr , c'est que quatre flatts , c'est bien pour débuter une collection mais pour moi qui ne le suis pas (collectionneur) c'est un peu trop !!!! donc je vais tirer au sort .......Pouf c'est toi qui..........Indian spirit a écrit:Et donc finalement vendra ou vendra pas ....?
rotor83
Gastair a écrit:Francesco a écrit:Gastair a écrit:Le prix du marché....En ce moment chez 2 MPA une R80GS BASIC à 12500€
Non, pas en ce moment.
Depuis plus de 2 ans......
Ah oui tout de même ... je viens de la voir dans Box'rmag.
Tient ya un article sur la G/S de Fenouil par Alain
Elle est en baisse... La devient carrément l'affaire de l'année, j'pige pas pourquoi est n'est pas déja partie!
C'est la crise pour tout le monde on dirait
DOV
Combien penses tu la vendre? Celle la ou, une qui ferait doublon des fois?Indian spirit a écrit:Et donc finalement vendra ou vendra pas ....?
flo.90/6
quel est le prix de ce 75/5
Félicitations Patrick, j'avais pas vu que tu l'avais redemarré ! Mais le probleme est encore plus épineux ........laquelle va partir ?
r 50
Tu as raison Gérard , comme dans le jeu "le maillon faible" la prochaine qui ne tousse pas au premier coup de démarreur vire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!r 50 a écrit:Félicitations Patrick, j'avais pas vu que tu l'avais redemarré ! Mais le probleme est encore plus épineux ........laquelle va partir ?
rotor83
rotor83 a écrit:Tu as raison Gérard , comme dans le jeu "le maillon faible" la prochaine qui ne tousse pas au premier coup de démarreur vire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!r 50 a écrit:Félicitations Patrick, j'avais pas vu que tu l'avais redemarré ! Mais le probleme est encore plus épineux ........laquelle va partir ?
Alors garde la 75/5...contrairement aux autres, elle a un kick...donc elle démarrera...et est hyper agréable à conduire avec sa boite 4...j'ai acheté et revendu une 100S sans regrets, mais mon toaster, je le garde!
Merci Jagbruno .Tiens aujourd'hui le mistral a chassé les nuages le temps est radieux dans la pinède !!!! j'en profite pour sortir le troupeau ,histoire de faire une photo de groupe avec la petite dernière A+
rotor83
Elles sont bien belles
Cela serait dommage de les séparer
Juanito
dix litres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Richard de Sainté a écrit:Il te reste du nwar mat?
rotor83
Ma femme en regardant la photo de mes quatre BM a dit spontanément "tu vois il t'en manque une cinquieme" je ne sais pas comment le prendre !!!!!!!!!!humour ou ironieJuanito a écrit:Elles sont bien belles
rotor83
Ouaip 5, c'est un bon chiffre : une par jour de la semaine et le WE tu prends l'HD
Juanito
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3