Easy Riders...
+9
Looping
jacques
tonton
Seven
R3mi
BIGJOE 35
coyote
Gastair
Alain P59
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Easy Riders...
Désolé de casser l'ambiance mais je suis le seul à qui ça donne une impression de : "Les bobos à la montagne" ?
R3mi
R3mi a écrit:Désolé de casser l'ambiance mais je suis le seul à qui ça donne une impression de : "Les bobos à la montagne" ?
Oui tu as raison mais c'est pas une vidéo amateurs de potes en ballade... ce sont des séquences montées et des plans calculés.
Gastair
R3mi a écrit:Désolé de casser l'ambiance mais je suis le seul à qui ça donne une impression de : "Les bobos à la montagne" ?
Je plussoie
Joli p'tit film (séquences montées et des plans calculés), mais qu'est-ce qu'ils (les pseudo baroudeurs) sonnent faux
Dernière édition par Seven le Sam 18 Jan 2014 - 0:14, édité 1 fois
Seven
Un peu plus :
http://long-live-the-kings.blogspot.fr/
Le producteur est le fils du navigateur Olivier de Kersauson.
Et puis y'a Blitz quand même.
http://long-live-the-kings.blogspot.fr/
Le producteur est le fils du navigateur Olivier de Kersauson.
Et puis y'a Blitz quand même.
jacques
mmouais je reste dubitatif ( en un mot hein ) quand je les vois rebrousser chemin
à la première plaquinette de neige
j'ai pas voulu en voir plus
sont là que pour la déco
no more
à la première plaquinette de neige
j'ai pas voulu en voir plus
sont là que pour la déco
no more
Looping
Il est bon en toute circonstance de conserver ses facultés de discernement, tout comme il est bon de conserver ses facultés de se laisser emporter par le rêve.
Ce sont d'ailleurs d'excellents outils pour mesurer l'état d'une civilisation !
Ce sont d'ailleurs d'excellents outils pour mesurer l'état d'une civilisation !
Alain P59
un film n'est que l'aboutissement d'un rêve et en est sa matérialisation
il ne représente pas forcément la réalité
il ne représente pas forcément la réalité
Looping
Nous ignorons le médiocre, plaignons le mauvais, lapidons le supérieur ou le diffèrent. Critiquer c'est vouloir monter que l'on est supérieur à ce que l'on juge et il vaut mieux pour cela cibler ce que nous jugeons bon.
Gastair
T'as raison, Gastair, ignorons le mediocre et ciblons ce qui est bon.
Donc ne parlons pas des Blitz
Sinon, j'ai pas la même notion que toi de la critique: en recherche c'est une façon d'avancer, sans jugement, en mettant à l'épreuve ton boulot et en essayant de trouver les failles que toi même tu n'as pas su débusquer. Le but n'est pas de casser ni de se poser en supérieur (on n'est critiqué que par ses pairs) mais bien de faire avancer les choses.
Sinon, j'ai pas la même notion que toi de la critique: en recherche c'est une façon d'avancer, sans jugement, en mettant à l'épreuve ton boulot et en essayant de trouver les failles que toi même tu n'as pas su débusquer. Le but n'est pas de casser ni de se poser en supérieur (on n'est critiqué que par ses pairs) mais bien de faire avancer les choses.
jbt
jbt a écrit:T'as raison, Gastair, ignorons le mediocre et ciblons ce qui est bon.
Tu as raison mais je n'ai pas tort.
En psychologie il existe le "moi" et le "surmoi". Tu parles du premier moi du second.
Gastair
La seconde topique freudienne a tellement été critiquée par ses pairs qu'il n'y a plus grand monde qui l'utilise en psychologie depuis un siècle, hormis quelques crypto-analystes et Woody Allen.
jbt
jbt a écrit:La seconde topique freudienne a tellement été critiquée par ses pairs qu'il n'y a plus grand monde qui l'utilise en psychologie depuis un siècle, hormis quelques crypto-analystes et Woody Allen.
Heuuuu elle est toujours enseignée en fac et pas que pour l'histoire...
Gastair
jbt a écrit:La seconde topique freudienne a tellement été critiquée par ses pairs qu'il n'y a plus grand monde qui l'utilise en psychologie depuis un siècle, hormis quelques crypto-analystes et Woody Allen.
même les psychologues sont touchés
Gastair a écrit:...........Critiquer c'est vouloir monter que l'on est supérieur à ce que l'on juge et il vaut mieux pour cela cibler ce que nous jugeons bon.
Gastair
Oui, je sais qu'elle est toujours enseignée en fac.
La théorie freudienne n'est pas encore passée dans le cours d'histoire de la psycho, mais ça ne saurait tarder.
2e année de licence.
Pis après on passe à des trucs plus efficaces, c'est plus pour le folklore qu'autre chose. Il n'y a que quelques bastions qui résistent encore et toujours, mais en général les intégristes délaissent en général rapidement le contexte universitaire pour les sociétés de psychanalyse dans lesquelles ils sont justement bien à l'abri de toute critique.
Sinon, c'est rigolo la psychanalyse. Pas efficace, mais rigolo. Tiens, lis le prochain Maximoto à ce sujet...
La théorie freudienne n'est pas encore passée dans le cours d'histoire de la psycho, mais ça ne saurait tarder.
2e année de licence.
Pis après on passe à des trucs plus efficaces, c'est plus pour le folklore qu'autre chose. Il n'y a que quelques bastions qui résistent encore et toujours, mais en général les intégristes délaissent en général rapidement le contexte universitaire pour les sociétés de psychanalyse dans lesquelles ils sont justement bien à l'abri de toute critique.
Sinon, c'est rigolo la psychanalyse. Pas efficace, mais rigolo. Tiens, lis le prochain Maximoto à ce sujet...
jbt
tonton a écrit:T'es où Dom ?
Allez zou....c'est parti:
là, enoore là, ca continue, toujours là, et un p'tit dernier, mais il y en a surement d'autres que j'ai du loupé
Vaste sujet récurent que les Blitz..............
Dom
Ben en fait "Blitz" je découvre c'est quoi ? c'est ce style bobo grunge ?
EDIT : oups c'est bien expliqué dans un des lien.... ouep je trouve "cool" le clip mais la philosophie du truc... beurk
C'est une critique ça ?
EDIT : oups c'est bien expliqué dans un des lien.... ouep je trouve "cool" le clip mais la philosophie du truc... beurk
C'est une critique ça ?
Gastair
J'aime bien les Ducatistes qui exhibent leur gros truc rouge entre les jambes...Richard de Sainté a écrit:Ah,la psychanalyse et la moto...
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2