Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

site pièces et accessoires BMW HORNIG

3 participants

Aller en bas

site pièces et accessoires BMW HORNIG Empty site pièces et accessoires BMW HORNIG

Message  pollux69 Mer 15 Jan 2014, 10:50

http://www.hornig.fr/

Je ne sais pas si ce site a déjà été cité sur le faurhum
mais ça peut toujours servir.

J'ai commandé des bricoles pour ma r 1200 r et je me suis aperçu qu'il y a aussi pas mal de pièces pour les anciennes.

Ca a l'air d'une maison sérieuses, ( un ami a déjà commandé chez eux et m'a filé l'adresse)

Commande passée , livré 3 jours après.

Bon, pour les prix, j'ai l'impression que c'est un peu au dessus des Britons, a vous de voir.
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

site pièces et accessoires BMW HORNIG Empty Re: site pièces et accessoires BMW HORNIG

Message  rémi 83 Sam 20 Mar 2021, 11:18

petit déterrage . je suis tombé par hasard sur ce site , j'ai commandé une paire de rétros pour la 90S .
bien moins cher qu’ailleurs , commandé mardi , livré ce matin .
beau produit , made in germany , 68€ la paire livré et même que ya les rondelles et les nylstops .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

site pièces et accessoires BMW HORNIG Empty Re: site pièces et accessoires BMW HORNIG

Message  gunthar Sam 20 Mar 2021, 18:17

C'est l'équivalent de Wunderlich en bien moins cher et je ne parle pas de Touratech. 

Moins de choix, produits un peu moins chiadés, mais de bonne qualité, bon SAV. Pour du consommable ou des accessoires de ma 700 GS et avant de la R12air,  j'ai souvent fait appel à eux et 0 souci.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

site pièces et accessoires BMW HORNIG Empty Re: site pièces et accessoires BMW HORNIG

Message  rémi 83 Sam 20 Mar 2021, 18:21

gunthar a écrit:C'est l'équivalent de Wunderlich en bien moins cher et je ne parle pas de Touratech. 

Moins de choix, produits un peu moins chiadés, mais de bonne qualité, bon SAV. Pour du consommable ou des accessoires de ma 700 GS et avant de la R12air,  j'ai souvent fait appel à eux et 0 souci.
effectivement , mais après avoir fait un tour sur le site , il n'y a pas grand chose pour nos /5/6/7 . c'est surtout pour les BM "modernes" mais c'est pas grave , j'ai fais un bon coup avec mes rétroviseurs souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

site pièces et accessoires BMW HORNIG Empty Re: site pièces et accessoires BMW HORNIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum