Premier vendredi de chaque mois dans le 13
+30
flatouine
lo84
laurent 83
rotor83
FALCO13
mr C.
lolo13
Juan Antonio
thomas theend
crap,s
L'Ankou
Gonzo
MotorSpirit
fessebleue
BEBERT13
Fuwalda
aristote83
Mick13
jopo
bebert 84
francklaff
Richard
tontons
Francesco
r 50
soleilbleu
the thing
Chris
Dom
flattwin66
34 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13
the thing a écrit:O B WAN a écrit:
On fait la route ensemble?
Ben ouais, viens vers 18h30 et même viens quand tu veux....
OK mon lapin!
je passe chez toi
a toute ....
scoubitenplastok
ola la meute ,
j'ai croisé sur le prado , un beau r80/7 caférisé avec fourche inversé petit dosseret, super freins, une belle bécane
lui ai proposé de se joindre à nous à carro
ce soir
alors si vous le voyez , il s"appelle william
adtal en flat liquide
j'ai croisé sur le prado , un beau r80/7 caférisé avec fourche inversé petit dosseret, super freins, une belle bécane
lui ai proposé de se joindre à nous à carro
ce soir
alors si vous le voyez , il s"appelle william
adtal en flat liquide
jopo
jopo a écrit:
lui ai proposé de se joindre à nous à carro ce soir
T'as bien fait....
the thing
oui.
et en fin de soirée on lui remettra sa fourche à l endroit.
Quand on peut aider ...
et en fin de soirée on lui remettra sa fourche à l endroit.
Quand on peut aider ...
sympa hier soir
le jeune félix était aux anges
la dame du service a trouvé le sourire sur la fin déjà ça
je pensais rouler sur tonton au retour mais il a du rouler comme une balle
à la prochaine
jopo
le jeune félix était aux anges
la dame du service a trouvé le sourire sur la fin déjà ça
je pensais rouler sur tonton au retour mais il a du rouler comme une balle
à la prochaine
jopo
jopo
Oh tu sais je n'ai aucun mérite, quand on dispose comme moi d'une véritable arme de guerre ...jopo a écrit:je pensais rouler sur tonton au retour mais il a du rouler comme une balle
En revanche, là où je suis allé comme une balle, c'est aux toilettes pour tout dégobiller 1/2h après être arrivé ... Je m'en remets à peine.
Je suis le seul ?
(finalement, la prochaine fois, je vais au Tchic Tchac ...)
tontons
Avec ton 6 à plat t a pas réussi à accrocher un flat2v ?
flattwin66
Oui mais ... pas n'importe quel flat2v ...flattwin66 a écrit:Avec ton 6 à plat t a pas réussi à accrocher un flat2v ?
Un R45 d'origine Môssieur ....
tontons
tontons a écrit:Oh tu sais je n'ai aucun mérite, quand on dispose comme moi d'une véritable arme de guerre ...jopo a écrit:je pensais rouler sur tonton au retour mais il a du rouler comme une balle
En revanche, là où je suis allé comme une balle, c'est aux toilettes pour tout dégobiller 1/2h après être arrivé ... Je m'en remets à peine.
Je suis le seul ?
(finalement, la prochaine fois, je vais au Tchic Tchac ...)
C'est à cause de la bière : tout le monde sait que c'est indigeste si on n'y ajoute pas un peu de Picon...
BEBERT13
tontons a écrit:
finalement, la prochaine fois, je vais au Tchic Tchac ...
Je suis désolé pour toi mon poto
La prochaine fois on ira pas au tchic tchac mais on ira comme au début dans une pizzeria pour se souvenir qu'on passait des bons moments autour d'une bière et d'une pizz sans claquer plus de 40€ hier soir et de même à Niolon la fois dernière aussi, on s'embourgeoise les amis et c'est pas bon.....
the thing
ben nin mais c'est une r45 c'est pour çaflattwin66 a écrit:Avec ton 6 à plat t a pas réussi à accrocher un flat2v ?
elle burn en troisième sur le mouillé avec son pneu de 20 ans
pas possible de lutter ,
ou alors on a pas pris la même route...
jopo
Salut les potos !
Et la Guzzy Jopo, qu'est-ce qu'elle devient ?
Chris
la belle italienne m'a bien pris la tête.Chris a écrit:Salut les potos !
pleine de crotte dans les carbus suite à un traitement lubrifiant haut moteur.
les gicleurs,le robinet, elle pétait mais ça sentait pas car elle a de la tenue
sur les bons conseils de yves elle a de nouvelles bougies qui n'avaient pas aimé le traitement non plus
ben la elle va bien, vais faire un tour pour vérifier
bises chris
jopo
C'est ce que je me suis dit aussi. Finalement, un bon demi ou deux à l'apéro et une pizza ça me va très bien. Ou alors, si on met 40 euros, on peut avoir bien mieux que Niolon ou Carro ...the thing a écrit:tontons a écrit:
finalement, la prochaine fois, je vais au Tchic Tchac ...
Je suis désolé pour toi mon poto
La prochaine fois on ira pas au tchic tchac mais on ira comme au début dans une pizzeria pour se souvenir qu'on passait des bons moments autour d'une bière et d'une pizz sans claquer plus de 40€ hier soir et de même à Niolon la fois dernière aussi, on s'embourgeoise les amis et c'est pas bon.....
tontons
tontons a écrit:
Finalement, un bon demi ou deux à l'apéro et une pizza ça me va très bien....
C'est l'idée de départ qui fédère beaucoup de monde et plus c'est cher moins on fédère. J'aime beaucoup le panaché de poissons de Carro, j'aime beaucoup moins le service car cette femme n'est pas trop à sa place je trouve et pour les prochaines c'est retour à des rencontres plus simples, on a beau dire mais chez Bebert à Cuges on avait les bières, la pizz et le bel canto pour moins de 20€....
the thing
Et c'est aussi pour ça que j'étais resté bloqué sur:
nos RV = pizzas
nos RV = pizzas
tontons
1er vendredi du mois dans le 13
ben moi aussi j me disais qu'on s'embourgeoise, c'est vrai que c'etait un peu cher a carro et pis la tauliere est pas ben plaisante......
J suis assez d'accord pour changer un peu et retourner dans des rades un peu plus esprit motard quoi; pizza biere ca me va bien et puis le plus important c'est de se voir les copains pas de bouffer des trucs hors de prix....
Chez bebert les pieds dans l'eau c'est pas moins cher ????? et puis y a les pizz et la biere, bon ok il s'est rate une fois, mais p tet que le prochain coup il aura assez de bieres .
J suis assez d'accord pour changer un peu et retourner dans des rades un peu plus esprit motard quoi; pizza biere ca me va bien et puis le plus important c'est de se voir les copains pas de bouffer des trucs hors de prix....
Chez bebert les pieds dans l'eau c'est pas moins cher ????? et puis y a les pizz et la biere, bon ok il s'est rate une fois, mais p tet que le prochain coup il aura assez de bieres .
r 50
r 50 a écrit:
Ils n'ont vraiment que le cadre car j'y suis retourné il y a encore 3 ou 4 jours avec ma femme, accueil déplorable par la fille de la patronne qui n'a vraiment non plus rien a faire dans le commerce, et les pizzas franchement dégueulasses.
Faut se retrouver 2 ou 3 p'tits bistrots sympas ou c'est 25€ grand maxi.......
the thing
1er vendredi du mois dans le 13
Oui pourquoi pas fred, moi je suis partant pour des p tit restos pas trop chers et corrects en bouffe, il y a chez joseph au vallon des auffes a Massilia, pizza excellentes , bieres a profusion , service sympa, juste dur de garer plus de 3, 4 becanes pres du restau, le boss est un motard en harley......mais bon j suis open pour tout autre endroit .
r 50
ou alors on retourne au chik chakl
la derniere fois je leur s avait glissé que c'etait dégueulasse
d'habitude pas comme ça
hein ?
mais je viendrai pas en varadero car les pieds touchent pas par terre
appel de chik et de chak
sinon un bon bouge pour roter tout ça ?
boiises
la derniere fois je leur s avait glissé que c'etait dégueulasse
d'habitude pas comme ça
hein ?
mais je viendrai pas en varadero car les pieds touchent pas par terre
appel de chik et de chak
sinon un bon bouge pour roter tout ça ?
boiises
jopo
C'est pas chez Joseph, c'est chez Jeannot ....r 50 a écrit:Oui pourquoi pas fred, moi je suis partant pour des p tit restos pas trop chers et corrects en bouffe, il y a chez joseph au vallon des auffes a Massilia, pizza excellentes , bieres a profusion , service sympa, juste dur de garer plus de 3, 4 becanes pres du restau, le boss est un motard en harley......mais bon j suis open pour tout autre endroit .
Pourquoi pas, cadre sympa, et en plus j'ai bien connu Lionel, le patron.
Dommage pour Bébert mais bon sur la "côte", en pleine saison, faut pas s'attendre à un superbe accueil, où que ça soit (malheureusement) ...
tontons
tontons a écrit:
C'est pas chez Joseph, c'est chez Jeannot ....
Mais on va pas s'enquiller Marseille un vendredi soir pour becter une pizza alors qu'alentour y en a des tonnes qui en font des bonnes
Le prochain RDV je le verrais bien à Port d'Alon ou au Raide Pépère, la Calade était sympa aussi, y en a tellement....
the thing
http://www.leboncoin.fr/motos/819622670.htm?ca=21_s...
marrant c'est la moto de william que j'avais branché sur le prado pour qu'il se joigne à nous
appel de yak
marrant c'est la moto de william que j'avais branché sur le prado pour qu'il se joigne à nous
appel de yak
jopo
bon ça marche pas
faut aller sur le bon coin et chercher une r60 /7
elle est à 8500 mais super belle
jopo
Pas mal du tout même !jopo a écrit:bon ça marche pas
http://www.leboncoin.fr/motos/819622670.htm?ca=21_s
the thing a écrit:tontons a écrit:
C'est pas chez Joseph, c'est chez Jeannot ....
Mais on va pas s'enquiller Marseille un vendredi soir pour becter une pizza alors qu'alentour y en a des tonnes qui en font des bonnes
Le prochain RDV je le verrais bien à Port d'Alon ou au Raide Pépère, la Calade était sympa aussi, y en a tellement....
Oh ...
S'enquiller Marseille à moto (quel que soit le restau choisi) c'est pas non plus la mort ... et ça permet aux Marseillais de jouer à domicile leur tour venu (et ne venez pas me dire que j'ai joué à domicile au Tchic Tchac, ça compte pas ...)
Port d'Alon ça me dirait bien pendant qu'il fait encore beau. Parce que quitte à prendre l'autoroute nord en voiture pour aller à La Calade, autant que ce soit l'hiver.
Mais bon, c'est comme vous voulez.
NB: au raide pépère, ils font des pizzas correctes ? (je demande puisqu'on redevient académique)
tontons
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40