Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+30
flatouine
lo84
laurent 83
rotor83
FALCO13
mr C.
lolo13
Juan Antonio
thomas theend
crap,s
L'Ankou
Gonzo
MotorSpirit
fessebleue
BEBERT13
Fuwalda
aristote83
Mick13
jopo
bebert 84
francklaff
Richard
tontons
Francesco
r 50
soleilbleu
the thing
Chris
Dom
flattwin66
34 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 39 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  scoubitenplastok Ven 7 Aoû 2015 - 10:52

the thing a écrit:
O B WAN a écrit:
On fait la route ensemble?

Ben ouais, viens vers 18h30 et même viens quand tu veux.... serremain

OK mon lapin!
je passe chez toi
a toute ....

scoubitenplastok

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 39 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Ven 7 Aoû 2015 - 15:47

ola la meute ,

j'ai croisé sur le prado , un beau r80/7 caférisé avec fourche inversé  petit dosseret, super freins, une belle bécane

lui ai proposé de se joindre à nous à carro
ce soir

alors si vous le voyez , il s"appelle william

adtal en flat liquide
jopo
jopo

Message  the thing Ven 7 Aoû 2015 - 16:30

jopo a écrit:
lui ai proposé de se joindre à nous à carro ce soir

T'as bien fait.... bien
the thing
the thing

Message  nortonton Ven 7 Aoû 2015 - 18:22

oui.
et en fin de soirée on lui remettra sa fourche à l endroit.

Quand on peut aider ...Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 39 145644
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  jopo Sam 8 Aoû 2015 - 8:27

sympa hier soir
le jeune félix était aux anges
la dame du service a trouvé le sourire sur la fin déjà ça
je pensais rouler sur tonton au retour mais il a du rouler comme une balle
à la prochaine
jopo
jopo
jopo

Message  tontons Sam 8 Aoû 2015 - 9:28

jopo a écrit:je pensais rouler sur tonton au retour mais il a du rouler comme une balle
Oh tu sais je n'ai aucun mérite, quand on dispose comme moi d'une véritable arme de guerre ...  Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 39 145644
En revanche, là où je suis allé comme une balle, c'est aux toilettes pour tout dégobiller 1/2h après être arrivé ... Je m'en remets à peine.
Je suis le seul ?
(finalement, la prochaine fois, je vais au Tchic Tchac ...)
tontons
tontons

Message  flattwin66 Sam 8 Aoû 2015 - 9:29

Avec ton 6 à plat t a pas réussi à accrocher un flat2v tss tss ?
flattwin66
flattwin66

Message  tontons Sam 8 Aoû 2015 - 9:53

flattwin66 a écrit:Avec ton 6 à plat t a pas réussi à accrocher un flat2v tss tss ?
Oui mais ... pas n'importe quel flat2v ...  siffle

Un R45 d'origine Môssieur ....
tontons
tontons

Message  BEBERT13 Sam 8 Aoû 2015 - 10:47

tontons a écrit:
jopo a écrit:je pensais rouler sur tonton au retour mais il a du rouler comme une balle
Oh tu sais je n'ai aucun mérite, quand on dispose comme moi d'une véritable arme de guerre ...  Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 39 145644
En revanche, là où je suis allé comme une balle, c'est aux toilettes pour tout dégobiller 1/2h après être arrivé ... Je m'en remets à peine.
Je suis le seul ?
(finalement, la prochaine fois, je vais au Tchic Tchac ...)

C'est à cause de la bière : tout le monde sait que c'est indigeste si on n'y ajoute pas un peu de Picon... vomi
BEBERT13
BEBERT13

Message  the thing Sam 8 Aoû 2015 - 11:28

tontons a écrit:
finalement, la prochaine fois, je vais au Tchic Tchac ...

Je suis désolé pour toi mon poto Twisted Evil
La prochaine fois on ira pas au tchic tchac mais on ira comme au début dans une pizzeria pour se souvenir qu'on passait des bons moments autour d'une bière et d'une pizz sans claquer plus de 40€ hier soir et de même à Niolon la fois dernière aussi, on s'embourgeoise les amis et c'est pas bon..... clin
the thing
the thing

Message  jopo Sam 8 Aoû 2015 - 14:54

flattwin66 a écrit:Avec ton 6 à plat t a pas réussi à accrocher un flat2v tss tss ?
ben nin mais c'est une r45 c'est pour ça
elle burn en troisième sur le mouillé avec son pneu de 20 ans
pas possible de lutter ,
ou alors on a pas pris la même route...
jopo
jopo

Message  Chris Sam 8 Aoû 2015 - 21:21

Salut les potos !

Et la Guzzy Jopo, qu'est-ce qu'elle devient ?
Chris
Chris

Message  jopo Sam 8 Aoû 2015 - 21:35

Chris a écrit:Salut les potos !

Et la Guzzy Jopo, qu'est-ce qu'elle devient ?
la belle italienne m'a bien pris la tête.
pleine de crotte dans les carbus suite à un traitement lubrifiant haut moteur.
les gicleurs,le robinet, elle pétait mais ça sentait pas car elle a de la tenue
sur les bons conseils de yves elle a de nouvelles bougies qui n'avaient pas aimé le traitement non plus
ben la elle va bien, vais faire un tour pour vérifier
bises chris
jopo
jopo

Message  tontons Mer 12 Aoû 2015 - 22:21

the thing a écrit:
tontons a écrit:
finalement, la prochaine fois, je vais au Tchic Tchac ...

Je suis désolé pour toi mon poto Twisted Evil
La prochaine fois on ira pas au tchic tchac mais on ira comme au début dans une pizzeria pour se souvenir qu'on passait des bons moments autour d'une bière et d'une pizz sans claquer plus de 40€ hier soir et de même à Niolon la fois dernière aussi, on s'embourgeoise les amis et c'est pas bon..... clin
C'est ce que je me suis dit aussi. Finalement, un bon demi ou deux à l'apéro et une pizza ça me va très bien. Ou alors, si on met 40 euros, on peut avoir bien mieux que Niolon ou Carro ...
tontons
tontons

Message  the thing Mer 12 Aoû 2015 - 23:52

tontons a écrit:
Finalement, un bon demi ou deux à l'apéro et une pizza ça me va très bien....

C'est l'idée de départ qui fédère beaucoup de monde et plus c'est cher moins on fédère. J'aime beaucoup le panaché de poissons de Carro, j'aime beaucoup moins le service car cette femme n'est pas trop à sa place je trouve et pour les prochaines c'est retour à des rencontres plus simples, on a beau dire mais chez Bebert à Cuges on avait les bières, la pizz et le bel canto pour moins de 20€.... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 39 145644
the thing
the thing

Message  tontons Jeu 13 Aoû 2015 - 13:35

Et c'est aussi pour ça que j'étais resté bloqué sur:
nos RV = pizzas Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 39 145644
tontons
tontons

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 39 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Jeu 13 Aoû 2015 - 23:23

ben moi aussi j me disais qu'on s'embourgeoise, c'est vrai que c'etait un peu cher a carro et pis la tauliere est pas ben plaisante......
J suis assez d'accord pour changer un peu et retourner dans des rades un peu plus esprit motard quoi; pizza biere ca me va bien et puis le plus important c'est de se voir les copains pas de bouffer des trucs hors de prix....

Chez bebert les pieds dans l'eau c'est pas moins cher ????? et puis y a les pizz et la biere, bon ok il s'est rate une fois, mais p tet que le prochain coup il aura assez de bieres .
r 50
r 50

Message  the thing Jeu 13 Aoû 2015 - 23:50

r 50 a écrit:
Chez bebert les pieds dans l'eau c'est pas moins cher ????? et puis y a les pizz et la biere, bon ok il s'est rate une fois, mais p tet que le prochain coup il aura assez de bieres .

Ils n'ont vraiment que le cadre car j'y suis retourné il y a encore 3 ou 4 jours avec ma femme, accueil déplorable par la fille de la patronne qui n'a vraiment non plus rien a faire dans le commerce, et les pizzas franchement dégueulasses. vomi
Faut se retrouver 2 ou 3 p'tits bistrots sympas ou c'est 25€ grand maxi....... clin
the thing
the thing

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 39 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Jeu 13 Aoû 2015 - 23:57

Oui pourquoi pas fred, moi je suis partant pour des p tit restos pas trop chers et corrects en bouffe, il y a chez joseph au vallon des auffes a Massilia, pizza excellentes , bieres a profusion , service sympa, juste dur de garer plus de 3, 4 becanes pres du restau, le boss est un motard en harley......mais bon j suis open pour tout autre endroit .
r 50
r 50

Message  jopo Ven 14 Aoû 2015 - 8:01

ou alors on retourne au chik chakl
la derniere fois je leur s avait glissé que c'etait dégueulasse
d'habitude pas comme ça

hein ?

mais je viendrai pas en varadero car les pieds touchent pas par terre

appel de chik et de chak

sinon un bon bouge pour roter tout ça ?
boiises
jopo
jopo

Message  tontons Ven 14 Aoû 2015 - 8:21

r 50 a écrit:Oui pourquoi pas fred, moi je suis partant pour des p tit restos pas trop chers et corrects en bouffe, il y a chez joseph au vallon des auffes a Massilia, pizza excellentes , bieres a profusion , service sympa, juste dur de garer plus de 3, 4 becanes pres du restau, le boss est un motard en harley......mais bon j suis open pour tout autre endroit .
C'est pas chez Joseph, c'est chez Jeannot .... moque
Pourquoi pas, cadre sympa, et en plus j'ai bien connu Lionel, le patron.

Dommage pour Bébert mais bon sur la "côte", en pleine saison, faut pas s'attendre à un superbe accueil, où que ça soit (malheureusement) ...
tontons
tontons

Message  the thing Ven 14 Aoû 2015 - 9:27

tontons a écrit:

Mais on va pas s'enquiller Marseille un vendredi soir pour becter une pizza alors qu'alentour y en a des tonnes qui en font des bonnes Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 39 569134
Le prochain RDV je le verrais bien à Port d'Alon ou au Raide Pépère, la Calade était sympa aussi, y en a tellement.... souris
the thing
the thing

Message  jopo Ven 14 Aoû 2015 - 9:35

http://www.leboncoin.fr/motos/819622670.htm?ca=21_s...

marrant c'est la moto de william que j'avais branché sur le prado pour qu'il se joigne à nous

appel de yak
jopo
jopo

Message  jopo Ven 14 Aoû 2015 - 9:37

bon ça marche pas
faut aller sur le bon coin et chercher une r60 /7
elle est à 8500 mais super belle
jopo
jopo

Message  nortonton Ven 14 Aoû 2015 - 9:48

jopo a écrit:bon ça marche pas
faut aller sur le bon coin et chercher une r60 /7
elle est à 8500 mais super belle
Pas mal du tout même !

http://www.leboncoin.fr/motos/819622670.htm?ca=21_s
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  tontons Ven 14 Aoû 2015 - 11:21

the thing a écrit:
tontons a écrit:

Mais on va pas s'enquiller Marseille un vendredi soir pour becter une pizza alors qu'alentour y en a des tonnes qui en font des bonnes Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 39 569134
Le prochain RDV je le verrais bien à Port d'Alon ou au Raide Pépère, la Calade était sympa aussi, y en a tellement.... souris

Oh ...   lit
S'enquiller Marseille à moto (quel que soit le restau choisi) c'est pas non plus la mort ... et ça permet aux Marseillais de jouer à domicile leur tour venu siffle  (et ne venez pas me dire que j'ai joué à domicile au Tchic Tchac, ça compte pas ...)
Port d'Alon ça me dirait bien pendant qu'il fait encore beau. Parce que quitte à prendre l'autoroute nord en voiture pour aller à La Calade, autant que ce soit l'hiver.
Mais bon, c'est comme vous voulez.

NB: au raide pépère, ils font des pizzas correctes ? (je demande puisqu'on redevient académique)
tontons
tontons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant