Adieu les pauvres !
+17
tonton
FLATIX
flo.90/6
Dom
Flatman
breizracer
Lippo
Skill
calendos
the thing
Lou2
pockaman
alfred_grouniache
Henri
Richard
Phil...
Francesco
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Adieu les pauvres !
Avec Nortonton, on a décidé de se casser de ce forum rempli de pauvres qui passent leur temps à chercher des bricolages infâmes pour ne pas payer une modeste facture chez leur concessionnaire bien aimé.
Du coup, avec le pognon de la vente des Tshirt de la Flatisteam (enfin, avec ce que Flatman n'a pas claqué en achetant son écurie de G/S), avec l'argent du contrat du transfert de Pocka à l'écurie Ducati GP, on a décidé de rejoindre JagBruno.
Nous ne sommes définitivement plus du même monde.
Si un jour, sait-on jamais, on se croise dans un de vos Rallyes, les " Flatistanaises" comme vous dites, soyez gentil de ne pas nous faire signe, surtout si nous sommes accompagnés.
D'avance, merci.
Du coup, avec le pognon de la vente des Tshirt de la Flatisteam (enfin, avec ce que Flatman n'a pas claqué en achetant son écurie de G/S), avec l'argent du contrat du transfert de Pocka à l'écurie Ducati GP, on a décidé de rejoindre JagBruno.
Si un jour, sait-on jamais, on se croise dans un de vos Rallyes, les " Flatistanaises" comme vous dites, soyez gentil de ne pas nous faire signe, surtout si nous sommes accompagnés.
D'avance, merci.
Francesco
Re: Adieu les pauvres !
Quelle honte...une E à conduite à gauche,il te reste encore quelques leçons à prendre avant d'avoir la classe,la vraie.
Richard
Vot' Jag c'est aussi une caisse de pauvre,
une caisse de riche c'est ca
Mais je ne vous la prêterai pas
alfred_grouniache
Ouaip, tant qu'à prendre une jag il fallait acheter la mienne.
Il faisait froid, y avait besoin de dégivrer les serrures ?
the thing
bof, z'etes un peu nouveaux riches !!!
d'abord, la type E seule et vraie, c'est une série 1
d'abord, la type E seule et vraie, c'est une série 1
calendos
alfred_grouniache a écrit:Vot' Jag c'est aussi une caisse de pauvre,
Nan, nan, nan, ça c'est une caisse de nouveau riche
___
[EDIT] calendos, pas vu ton post avant de poster en tout cas on est sur la même longueur d'onde...
Skill
Francesco a écrit:
Tu as raison !
Quand à 50 ans tu n'as toujours pas une /5 ou/6 volant lourd dans ton garage.... c'est que tu as raté ta vie !
Francesco a écrit:
D'avance, merci.
Ben tu sais, quand on roule avec des bécanes de collection, saluer une Zonda manga à petit prix.... y a peu de chances
Ouais, vous n'avez pas choisi le plus beau modèle de "E"...
Goûts de chiotte, bande de bobos beaufs!
Goûts de chiotte, bande de bobos beaufs!
Francesco a écrit:
Du coup, avec le pognon de la vente des Tshirt de la Flatisteam (enfin, avec ce que Flatman n'a pas claqué en achetant son écurie de G/S),
Tu me fais penser qu'il faut que je me refasse quelques liquidités, après toutes ces G/s acquises, vais p'têt me refaire un p'tit trafic de t-shirt pour me renflouer...
Flatman
Bonne idée ça en bleu foncé!
Pour les filles, le blanc c'est, ...comment dire...., plus difficile à porter. j'ai trouvé des astuces, normal, je suis une fille.
Dernière édition par flo.90/6 le Ven 3 Jan 2014 - 20:28, édité 1 fois
flo.90/6
Pour en revenir au Jag, j'ai déjà eu l'occasion de monter dans une. Waouh! Et bien ça pousse fort! en plus de péter le feu.
flo.90/6
sympa la type E , ils ont meme fait des modèles pour hommes ....
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1280&bih=602&tbm=isch&tbnid=RDPpqCZwOCSyzM:&imgrefurl=http://www.savemybrain.net/v2/2008/12/11/chantal-thomass-0800376/&docid=T6BFc7AuZhrd5M&imgurl=http://savemybrain.net/v2/wp-content/uploads/2008/11/jaguar-type-e-chantal-thomass1.jpg&w=640&h=480&ei=RAzHUqDcCKmq0QXIs4DgBg&zoom=1&iact=hc&vpx=854&vpy=121&dur=2164&hovh=194&hovw=259&tx=173.199951171875&ty=79&page=1&tbnh=147&tbnw=197&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:4,s:0,i:95
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1280&bih=602&tbm=isch&tbnid=RDPpqCZwOCSyzM:&imgrefurl=http://www.savemybrain.net/v2/2008/12/11/chantal-thomass-0800376/&docid=T6BFc7AuZhrd5M&imgurl=http://savemybrain.net/v2/wp-content/uploads/2008/11/jaguar-type-e-chantal-thomass1.jpg&w=640&h=480&ei=RAzHUqDcCKmq0QXIs4DgBg&zoom=1&iact=hc&vpx=854&vpy=121&dur=2164&hovh=194&hovw=259&tx=173.199951171875&ty=79&page=1&tbnh=147&tbnw=197&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:4,s:0,i:95
FLATIX
lou a écrit:Ouaip, tant qu'à prendre une jag il fallait acheter la mienne.
Ah, tu as revendu celle de l'autre jour ?
Francesco
Richard de Sainté a écrit:Ma type E préférée est celle d'Arold.
La grande classe ! C'est d'ailleurs un break de chasse déguisé en corbillard
Phil... a écrit:tu sais que c'est une anglaise!!!.....
Une anglaise américaine, en plus, Pffff...
Proteus
Page 1 sur 2 • 1, 2