Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Photos de vous et de votre moto devant ....un château

+103
westy64
Willy31
pascal69
flatmanu
Palica Gringo
VA2OR
Olympia
Diabo
georgesgiralt
gpou
luckyck
Zorette
jjracer
sky.fred
Le Picvert
jpd
mic71
Lifo950
on the road again
buzzle
Zündappmann
cjl
R27
BMvince
caramba
brunort
valaisco
Nicht über "Max"
TINTIN8645
Airedale 09
Alatriste
rotor83
jbt
tak
zouaverifle
Patachon
Bula
The Churchman
Boxy
Roland78
eul'gars
belo
pierre.dupond
ffrd
Tom Oz
Seven
breizracer
Papiflat
tontonrico
tontonthierry58
PizzaRoller
whitecap
Richard de l'Aulagnier
Motocine
Juanito
DJEFF
tortilla
srv
nortonton
Skill
Fatalan
Mick13
beaujolais racer
sidefrancois
Savate
tonton
titiflat
tcherpeti
Rock23
Fred 29
Patrick85
sidecar44
Richard
Gastair
flatlaurent56
montagnard67
calendos
bitoftof
el caracol
Pamplemousse
jopo
cascaboulon
flatouille-68
BernardP
Philimael
Francesco
GeorgeS 69
Dekker
fendlabise
L'arverne
Lou2
the thing
Alastor 2262
dobermann11
Looping
Gramoun
Lolo49
IxJi
pollux69
Gandalf2
orsatus
Dom
Flatman
107 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Mer 11 Mai 2016 - 7:36

Francesco a écrit:
Skill a écrit:
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 R60_lo11

Une seule valise du côté gauche ?  Suspect

Je te sens prêt pour le monde merveilleux de la Harley Davidson......  Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 145644
+1
Une seule à droite c'est tout de suite mieux saispas

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Francesco Mer 11 Mai 2016 - 8:08

ben.....faut choisir de quel côté porter.  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Mer 11 Mai 2016 - 10:10

Francesco a écrit:ben.....faut choisir de quel côté porter.  souris
Oui mais moi elle est blanche comme le reste saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Skill Mer 11 Mai 2016 - 10:29

Je range mes motos dans mon garage le long du mur de droite, je ne monte donc pas la valise de droite sauf en cas de nécessité, et comme j'ai toujours besoin de transporter quelque chose quand je me déplace je laisse celle de gauche à demeure.

@Gastair : tu sais que BMW a fait un support et une valise gauche spécifiques pour la G/S ? clin
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Motocine Mer 11 Mai 2016 - 10:56

Il faut changer de mur de temps en temps  souris ou tenter le couloir avec un top case  bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Mer 11 Mai 2016 - 12:08

Skill a écrit:
@Gastair : tu sais que BMW a fait un support et une valise gauche spécifiques pour la G/S ? clin


WIKIPEDIA made in Gastairistan  lang

"Les options disponibles début 1980 sont : des protège-cylindres tubulaires supportant une béquille latérale (indissociables), une horloge, un compte-tours, un porte-bagages, un support de valise pour le coté droit uniquement, une valise de couleur blanche ou noire. La possibilité de monter la valise à gauche ne sera proposée qu'en 1981 ; il fallut en effet dessiner un support spécifique à la G/S du fait de la présence du silencieux d'échappement relevé. La possibilité d'équiper un trail avec des valises était une nouveauté et ajoutait à la polyvalence de la G/S."

Quand ma G/S est sortie il n'existait pas.... donc je peux pas l'installer saispas Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 569134 ... même si je l'ai... et t'façon j'ai restauré que la valise de droite  Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 145644
C'est vrai que quand ma G/S est sortie le saute vent n'était pas sorti non plus...Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 569134
Ces question, ça réveille certains troubles chez moi Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Skill Mer 11 Mai 2016 - 12:57

Pfff ! C'est qu'il me donnerait envie d'une GS, le bougre  souris

Vi, vi, j'ai bien dit une GS, pas une G/S. Je n'ai rien contre les G/S, mais celle qui me plaît, c'est la R100 GS avec le petit saute-vent, la garde-boue haut et la peinture bleue et blanche.
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Bmw20r10

Ou alors dans la famille G/S je prendrais une R80 ST rouge bien
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Mer 11 Mai 2016 - 13:03

J'aime bien aussi les GS et ST bien bien

https://www.leboncoin.fr/motos/964292297.htm?ca=2_s

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Captur91
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Captur90
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Papiflat Mer 11 Mai 2016 - 13:10

Si ce ki dit est effectivement fait (dans entretien à jour) , le prix est honnête... Twisted Evil
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Francesco Mer 11 Mai 2016 - 16:38

Gastair a écrit:


Quand ma G/S est sortie il n'existait pas.... donc je peux pas l'installer saispas Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 569134 ... même si je l'ai... et t'façon j'ai restauré que la valise de droite  Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 145644
C'est vrai que quand ma G/S est sortie le saute vent n'était pas sorti non plus...Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 569134
Ces question, ça réveille certains troubles chez moi Suspect
Moi c'est simple. Je ne pourrai pas vivre avec de tels paradoxes.  Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Dom Mer 11 Mai 2016 - 18:36

Et hop, revenons au sujet............Savonniéres:

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Imgp1512
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Savate Mer 11 Mai 2016 - 18:46

C'est un château ça ? Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 18538


moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Dom Mer 11 Mai 2016 - 18:47

Quand je vois ce que certains postent sur ce fil comme photos, je vais me gêner tiens tirelangue Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  nortonton Mer 11 Mai 2016 - 18:54

Dom a écrit:Et hop, revenons au sujet............Savonniéres:

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Imgp1512
A qui est cette belle GS ? coeur
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Dom Mer 11 Mai 2016 - 18:58

nortonton a écrit:
Dom a écrit:Et hop, revenons au sujet............Savonniéres:

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Imgp1512

A qui est cette belle GS ? coeur

C'est la mienne depuis bientôt quatre ans, ex DENIS mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  nortonton Mer 11 Mai 2016 - 19:04

Il y a des images détaillées sur le forum ?
Ca serait bien de la détailler car elle  a des détails intéressants.  Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 569134
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Dom Mer 11 Mai 2016 - 19:07

nortonton a écrit:Il y a des images détaillées sur le forum ?
Ca serait bien de la détailler car elle  a des détails intéressants.  Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 569134

Voilà sa présentation de l'époque, lors que je l'ai achetée à DENIS: Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  nortonton Mer 11 Mai 2016 - 19:11

Merci.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Mer 11 Mai 2016 - 21:40


Savate a écrit:C'est un château ça ? Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 18538

moque

Derrière une G/S Versailles passerait pour un pavillon de chasse Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Francesco Mer 11 Mai 2016 - 21:52

Gastair a écrit:
Savate a écrit:C'est un château ça ? Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 18538

moque

Derrière une G/S Versailles passerait pour un pavillon de chasse  Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 145644
Ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'il n'y a jamais de mauvaise foi. La vérité, rien que la vérité.  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Mer 11 Mai 2016 - 22:05

Francesco a écrit:
Gastair a écrit:
Savate a écrit:C'est un château ça ? Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 18538

moque

Derrière une G/S Versailles passerait pour un pavillon de chasse  Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 145644
Ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'il n'y a jamais de mauvaise foi. La vérité, rien que la vérité.  souris

C'est vrai... la vérité souris


et la solidarité   mache
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Sans_t42
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Dom Jeu 12 Mai 2016 - 15:18

Pas bientôt fini de dénaturer l'original m'sieur Gastair Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 121895 souris
Bon, Château de Villandry.............si tu ne sais pas quoi faire Gastair; je t'autorise à "effacer" les arbres, vu que les jardiniers n'ont pas voulu les abattre pour effectuer ma photo. Et tant que tu y es, vire aussi les caisses en arrière plan, ainsi que la Zonda à droite  Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 145644  moque

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Imgp1514
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Jeu 12 Mai 2016 - 15:47

J'ai effacé la Honda... et même plus......... rendre service c'est sacré.  drunken


Pour les arbres c'est plus difficile Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 569134

...alors un truc qui attire l’œil en premier plan ça fait oublier ce détail saispas C'est bien connu des photographes.  clin

Et puis château / Disney ça va bien ensemble Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 145644
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Sans_t45
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Sans_t44


Merci qui ? Merci Gastair yess
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Dom Jeu 12 Mai 2016 - 15:57

argg .........tu n'a pas autre chose à y coller que cette souris à la con drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  srv Jeu 12 Mai 2016 - 16:02

Gastair a écrit:J'ai effacé la Honda... et même plus......... rendre service c'est sacré.  drunken


Pour les arbres c'est plus difficile Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 569134

...alors un truc qui attire l’œil en premier plan ça fait oublier ce détail saispas C'est bien connu des photographes.  clin

Et puis château / Disney ça va bien ensemble  Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 145644

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Sans_t44


Merci qui ? Merci Gastair yess
Trop fort  bien souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Gastair Jeu 12 Mai 2016 - 16:06

Je sais mais les artistes sont incompris...  saispas

Du coup j'ai laissé la bite d’amarrage.... Suspect

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 145644
souris
Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Sans_t46
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Photos de vous et de votre moto devant ....un château  - Page 11 Empty Re: Photos de vous et de votre moto devant ....un château

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum