Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Expert du pneu...

+5
Flatman
Dom
jacques
pollux69
boubas69
9 participants

Aller en bas

Expert du pneu... Empty Expert du pneu...

Message  boubas69 Mar 17 Déc 2013 - 8:56

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un saurait me dire quelles sont ce pneus? Marque et modèle? Je les trouve canon mais je n'arrive pas à les retrouver... faché 

Expert du pneu... Do-r8010

Expert du pneu... Do-r8012

Expert du pneu... Do-r8014

Merci à tous.
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  pollux69 Mar 17 Déc 2013 - 9:13

Ben,c'est pas grave si tu ne les trouve pas
de toutes façons, c'est juste pour faire des tofs ou mettre en vitrine ces pneus.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  jacques Mar 17 Déc 2013 - 11:00

Heidenau K 60 probablement.
Manufacturier allemand.
Produit également des pneus hiver obligatoire la-bas maintenant. Un bon choix pour les hivernales.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  Dom Mar 17 Déc 2013 - 11:11

jacques a écrit:Heidenau K 60 probablement.

Exact..............K60s pour être précis.
Il y a tout les détails sur cette brêle dans le lien suivant: Expert du pneu... 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  Flatman Mar 17 Déc 2013 - 13:36

L'est pas vilaine! clin 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  boubas69 Mar 17 Déc 2013 - 22:06

Hé bah là alors les gars je dis chapeau en plus d'un tout grand merci, c'est tip top ça.  bien  Je trouve aussi, Flatman, qu'elle est vraiment pas mal cette BM... après les gouts les couleurs... ;)

Je vais orienter la mienne dans ce genre là. J'ai accroché sur les ses belles semelles  confus . Et aussi sur son compteur (même si je pense qu il ne sera pas très fiable  Expert du pneu... 13573 ) Mais je n'arrive pas à trouver la marque.

Expert du pneu... Do-r8015

Je pense que je vais creer un topic sur l’évolution du projet... hier j'ai récupéré mon cadre ainsi que pas mal d'autres pieces, jantes,... du sablage et epoxy. Millard que c'est beau quand c'esrt tout propre.

Allé juste 2 petites photos pour partager. (Je pense que je vais me faire rouspeter car c'est pas dans le bon topic mais chhhuuutttt priere )

Expert du pneu... Img_5610

Expert du pneu... Img_5525

Vlà  Expert du pneu... 145644 
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  Palica Gringo Mar 17 Déc 2013 - 22:24

pollux69 a écrit:Ben,c'est pas grave si tu ne les trouve pas
de toutes façons, c'est juste pour faire des tofs ou mettre en vitrine ces pneus.....
Non, les Heidenau sont d'excellents pneus, qui se comparent avantageusement aux Continental TKC80 (le K60 est plus bruyant en avant mais l'arriere dure plus longtemps avec sa bande de roulement). Ils sont habituellement montes sur les GS mais peuvent parfaitement etre montes sur les Scrambler aussi.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  Dom Mer 18 Déc 2013 - 10:17

Il y a des Heidenau K76 montés sur ma GS, et j'en suis satisfait.
Bonne accroche et longévité sont au rendez vous.
C'est un bon compromis pour l'usage que je fais de ma GS (largement plus de route que de tout terrain).
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  R3mi Mer 18 Déc 2013 - 18:58

Ça vaut quoi ces pneu par rapport à ceux de route genre bt45 ? Ça tient vraiment presque aussi bien ou alors c'est pour faire comme dans les vidéos de blitztrucmachin et rouler en ligne droite ou juste à Paris ?

Et aussi sur son compteur (même si je pense qu il ne sera pas très fiable ) Mais je n'arrive pas à trouver la marque. a écrit:

Ça se trouve ici : http://www.dan-moto.com/DM_INT/danmoto-classic-kmh-black-product-698.html

Et oui c'est fiable. J'ai le modèle de base de la marque. Ça marche avec une sonde et un aimant (il y a un post sur le montage) et c'est au moins aussi précis que compteur BM  lol!  (en tout cas quand je passe devant les panneau radar (celui avec le bonhomme jamais content) il me donne la même vitesse).

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  boubas69 Mer 18 Déc 2013 - 20:25

Salut R3mi, merci pour le lien c'est super cool, je pense que je vais me laisser tenter, d'autant plus que le montage n'a pas l'air trop fastidieux.

Pour les pneus, je ne suis pas sur que ça tienne aussi bien que les fameux Bt45. Maintenant je ne les ai pas testé non plus... A voir avec les forumeur qui auront plus du recul la dessus.
Par contre sur la photo plus haut je vois que le mec est monté (enfin la jante de la moto bien sur  clin ) en 120/90/18 à l’arrière, pourtant après avoir passé pas mal de temps à éplucher le fofo je vois que pas mal de monde disent que le 120 ne passe pas sur ce type de jantes  Suspect donc je me pose la question si je pars en 110 ou 120. Meme si je me dis que le 110 serait peur etre plus maniable. Mais le look du 120...

Merci à tous pour les infos,  clin  
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  goeland_ Mer 18 Déc 2013 - 20:33

Tu sais que l'époxy et les joints/roulements/entretoises de roues vont très mal ensemble ?

200°C de cuisson, ils n'aiment pas du tout  Evil or Very Mad
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  boubas69 Mer 18 Déc 2013 - 20:37

Oups, pas pensé à cette éventualité... va falloir que je rajoute des roulements sur ma liste de commande ;) Merci pour l'info Goeland.
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  boubas69 Jeu 19 Déc 2013 - 17:11

Re...

Alors à ma place vous prendriez du 110/80/18 ou 120/90/18 ou 4.10/18 pour l arriere

Et pour l'avant: un 100/90/19

Z en pensez quoi?

Merki souris 
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  jbt Jeu 19 Déc 2013 - 17:12

Reste dans les dimensions préconisées, monter plus gros ne t'apportera que des emmerdes.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  boubas69 Jeu 19 Déc 2013 - 17:28

ok Merci Jbt,

Commande passée ;)

Merci à tous.
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Expert du pneu... Empty Re: Expert du pneu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum