un passionné qui vous rejoint
+4
L'arverne
jpd
dodge54
monach
8 participants
Page 1 sur 1
un passionné qui vous rejoint
Bonjour à toutes et tous, je me prénomme pierre-yve j'ai 46 ans mécanicien naval et soudeur dans la marine nationale depuis 25 ans. J'habite à Toulon et je suis originaire de Savoie
Je pourrais dire que les motos sont entrée dans ma vie plutôt jeune et cette passion ne m'a jamais quitté.
J'ai attaqué ma vie active comme carrossier peintre en motos et voitures de collections, puis, appelé sous les drapeaux la marine m'a happé. Mais je n'est jamais vraiment abandonné ma passion. Du coup je rachète et retape des motos et pour certaines je fais des modifications.
Au cours des années je me suis équipé pas mal et je prends plaisir à chaque fois que j'entame un projet à le faire partager sur différents forums.
Je viens de m'acheter un R100 de 1993 avec une envie de modif sur cette base.
je viens donc rejoindre le forum ou j'espère pouvoir profiter et partager mes et vos connaissances.
je met un lien ou pour les plus curieux vous pourrez voir certaines de mes réalisations.
En attendant de vous retrouver le forum je vous salut
https://www.youtube.com/user/prieure73/videos
la bête
Un autre flat que j'avais retapé
Je pourrais dire que les motos sont entrée dans ma vie plutôt jeune et cette passion ne m'a jamais quitté.
J'ai attaqué ma vie active comme carrossier peintre en motos et voitures de collections, puis, appelé sous les drapeaux la marine m'a happé. Mais je n'est jamais vraiment abandonné ma passion. Du coup je rachète et retape des motos et pour certaines je fais des modifications.
Au cours des années je me suis équipé pas mal et je prends plaisir à chaque fois que j'entame un projet à le faire partager sur différents forums.
Je viens de m'acheter un R100 de 1993 avec une envie de modif sur cette base.
je viens donc rejoindre le forum ou j'espère pouvoir profiter et partager mes et vos connaissances.
je met un lien ou pour les plus curieux vous pourrez voir certaines de mes réalisations.
En attendant de vous retrouver le forum je vous salut
https://www.youtube.com/user/prieure73/videos
la bête
Un autre flat que j'avais retapé
Re: un passionné qui vous rejoint
Welcome chez les fous