Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

+12
ROLAND
Francesco
Flatchoum
Lou2
Lippo
Benoit 67
Royal Enfileur
breizracer
Dom
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Banlieue rouge
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Francesco Mer 7 Oct 2009 - 23:59

Et que ces voix divines qui s'élèvent donnent à Richard un peu de mansuétude pour les petits...(et m'amènent un tabouret ! nom de dieu !)
et qu'elles te ramènent , Banlieue Rouge, dans le chemin de la vérité et de la sérénité, vers un modèle beaucoup plus rare et précieux de la gamme BMdoubleyou, à savoir une authentique G/S....
amen !
Et même Alllllllleeeeeeeeeeeeeeluia ! voilà, c'est dit !

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 8 Oct 2009 - 0:15

Ite misa es,à table!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Pot de fleur Jeu 8 Oct 2009 - 12:03

Thierry a écrit:Salut et bienvenue futur flateux converti Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 984420

Y un truc que je pige pas, c'est quoi le lien entre banlieue rouge et les québécois ?!

Sans offense vis à vis de toi bien sûr et de tous les autres cousins! Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 576586
Banlieue rouge = groupe punk québécois.
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Banlieue rouge Jeu 8 Oct 2009 - 12:11

Pour découvrir ce merveilleux groupe, va sur : http://www.banlieuerouge.propagande.org/audio_video.html.

Je te conseille les trois premiers albums, après c'est un peu bof bof...
Banlieue rouge
Banlieue rouge


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  orange racer Jeu 8 Oct 2009 - 14:18

La bienvenue à toi.Pour ta quete, ne sois pas trop pressé et trouve toi une 100/7(70cv) y'a que ça de vrai tout le reste c'est d'la m.... mache du mou de veau asmathique ayant mal soigné une pneumonie.....
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Banlieue rouge Jeu 8 Oct 2009 - 16:00

Je commence à bien percevoir qu'à part les 100/7, toutes les autres série 7 sont asthmatiques.

Par contre, dans les 100/7, y'a des modèles ou années à éviter ? (à part les GS qui puent ont un look que je n'apprécie guère )
J'vais ouvrir un autre sujet pour recueillir vos conseils.
Banlieue rouge
Banlieue rouge


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Pot de fleur Jeu 8 Oct 2009 - 20:53

Banlieue rouge a écrit:Je commence à bien percevoir qu'à part les 100/7, toutes les autres série 7 sont asthmatiques.

Par contre, dans les 100/7, y'a des modèles ou années à éviter ? (à part les GS qui puent ont un look que je n'apprécie guère )
J'vais ouvrir un autre sujet pour recueillir vos conseils.

T'es récalcitrant avec l'art de vivre pour ne pas les apprécier!!! Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 145644
La GS, c'est une posture de yoga, un équilibre... Tu apprendras, mais ce n'est pas donné à tout le monde!
Putain , j'vais m'faire des amis! Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 569134
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Royal Enfileur Jeu 8 Oct 2009 - 21:15

Laisses. Y dit ça parcequ'il a jamais mis le cul dessus.Peut pas savoir le pôvre.L'illumination n'est pas donnée à tout le monde.Y'a un cheminement.Du travail sur soi.Tout ça quoi.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  GeorgeS 69 Jeu 8 Oct 2009 - 21:22

Bienvenue Banlieue rouge coucou Et bonne chance pour la recherche de ton rat noir mat.
J'ai eu une R100/7 (année1978, je crois), 60 cv avec carbus de 32. Un moteur très agréable.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Francesco Jeu 8 Oct 2009 - 21:24

En fait ça m'arrange bien que les G/S restent des bécanes peu appréciées par certains...
Les prix restent raisonnable, on trouve de la pièce d'occase, on peut se garer en ville sans y coller 5 antivols, on n'est même pas "à la mode"......
Et pendant ce temps on taille la route le sourire au lèvres, l'esprit léger, empli de sérénité, nous laissant gagner par la quiétude et la douceur de cet automne, bercé par le ron-ron du flat qui tracte sur un filet de gaz...... drunken drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 8 Oct 2009 - 21:26

Oh, la secte,c'est pas un peu fini ce numéro !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Pot de fleur Jeu 8 Oct 2009 - 21:28

Francesco a écrit:En fait ça m'arrange bien que les G/S restent des bécanes peu appréciées par certains...
Les prix restent raisonnable, on trouve de la pièce d'occase, on peut se garer en ville sans y coller 5 antivols, on n'est même pas "à la mode"......
Et pendant ce temps on taille la route le sourire au lèvres, l'esprit léger, empli de sérénité, nous laissant gagner par la quiétude et la douceur de cet automne, bercé par le ron-ron du flat qui tracte sur un filet de gaz...... Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Drunken_smilie Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Drunken_smilie

Même sur un filet mignon... Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Drunken_smilie Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Drunken_smilie
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Francesco Jeu 8 Oct 2009 - 21:44

Richard de l'Aulagnier a écrit:Oh, la secte,c'est pas un peu fini ce numéro !

Frère Richard, notre porte t'est grande ouverte ! ( un grand guidon et un garde-boue relevé sur Sancette et Hop !....le tour est joué....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Thierry Ven 9 Oct 2009 - 2:56

Pot de fleur a écrit:
Thierry a écrit:Salut et bienvenue futur flateux converti Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 984420

Y un truc que je pige pas, c'est quoi le lien entre banlieue rouge et les québécois ?!

Sans offense vis à vis de toi bien sûr et de tous les autres cousins! Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 576586
Banlieue rouge = groupe punk québécois.

Merci pour l'info. Mais pas de retenue, j'suis francais souris
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) - Page 2 Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum