bitzaf GSTenere.
+7
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Benoit 67
ROLAND
DENIS
GeorgeS 69
zaf
11 participants
Page 1 sur 1
Re: bitzaf GSTenere.
Il a une meilleure gueule que d'origine, ton bitza. La fourche, ça va à l'usage? Mieux que l'origine? C'est bizarre, ton réservoir semble descendre moins bas que celui de ma 80(qui arrive au niveau du sigle bmw du carter de démarreur).
GeorgeS 69
premieres impressions positives. le reservoir (j ai mis 25l pour voir) ne gene pas, ni ne déséquilibre. position super, bien en hauteur. la fourche va bien, je n ais pas à y retoucher.( ressort 800dr) freinage bien plus efficace que l origine.
bon c est sur, avec les gommards enduro, ça flotte un peu, mais j évite les grandes routes et bannis les autoroutes. elle n est pas prévue pour cet usage.
bon c est sur, avec les gommards enduro, ça flotte un peu, mais j évite les grandes routes et bannis les autoroutes. elle n est pas prévue pour cet usage.
zaf
Elle a de la gueule
merci les gars. je posterais d autres photos dans un beau cadre, quand il fera beau.( c est pas le cas en ce moment, c est les champignons qui sont heureux).
zaf
Dommage qu'on ne voit pas bien ton échappement comme sur ton avatar,sinon,elle est partout mieux que l'origine,bon,c'était pas bien dur,hein !
Richard de l'Aulagnier
Moi aussi ça m'intéresse de voir l'échappement.
Ton cache-culbu droit, ça serait pas un gauche ?
Ton cache-culbu droit, ça serait pas un gauche ?
je veillerais à mettre une photo de l échappement.
le moteur, c est le seul truc que je n ais pas touché, donc pour le cache culbus, j ai meme pas fait gaffe, je sais juste que j aimerais bien les remplacer par des ronds quand j en aurais (des ronds).
le moteur, c est le seul truc que je n ais pas touché, donc pour le cache culbus, j ai meme pas fait gaffe, je sais juste que j aimerais bien les remplacer par des ronds quand j en aurais (des ronds).
zaf
Très belle à mon goût ! Croisement réussi !
(tu me gardes un petit si tu as une nouvelle portée ?)
(tu me gardes un petit si tu as une nouvelle portée ?)
Francesco
Toujours bien sympa cette GS
Pour l'avant du réservoir, tu as souder ou ?
Comment tu as adapter tout ça ?
Envoie des photos de l'adaptation
Mick13 a écrit:Toujours bien sympa cette GS
merci Mick.
pour le réservoir je crois que j avais mis des photos dans la rubrique des GS,ST et autres, voir bitza GS. sinon devant j ai soudé sur la poutre de chaque coté un petit morceau de tube manchonné avec de la durite pour les vibrations, et pour l arriere, pas trop embété, j ai coupé et ressoudé la fixation du Ténéré sur le cadre de la GS.
désolé de ne pas poster plus sur le forum, mais l emploi du temps est surchargé.
à bientot les potos!
zaf
juglus a écrit:SYMPA ta mob
mais ça vaut pas une serie 5 , hum ,hum
tiens c est marrant Juglus, ton message était une prédiction
bon ça à mis un bout de temps quand meme, mais tout y est: 500 serie 5 bleue ( j ai aussi les sacoches en cuir)
zaf
tu vas lui mettre un réservoir de tennere ?
si je change, c est pour un réservoir de toaster, j aime bien aussi, mais ça doit pas etre facile à dégotter.
zaf
Page 1 sur 1