Bonjour à tous de la Drôme.
+9
le basque
tonyz
Gandalf2
Jean-Luc
Francesco
Alain P59
Juanito
commandant drommard
Dan26
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous de la Drôme.
Bonjour à tous,
Bon et bien voilà depuis quelque temps je regarde le forum et je me décide enfin à me présenter.
Je suis Drômois, 51 ans et motard depuis 1983.
Je procède un 600 DR monté en super motard, un 600 XJ en transformation (café racer), un KTM 990 SMT et un R80 que je voudrais transformer à peut prés comme ça:
C'est pour cela que je suis sur ce forum.
Je trouve plein d'infos sur nos BM.. super les gars..
Mon R80 que j'ai depuis depuis un mois ( 61 000 Kms de 1986)
J'ai un peu du travail, mais bon j'aime ça....
Bon et bien voilà depuis quelque temps je regarde le forum et je me décide enfin à me présenter.
Je suis Drômois, 51 ans et motard depuis 1983.
Je procède un 600 DR monté en super motard, un 600 XJ en transformation (café racer), un KTM 990 SMT et un R80 que je voudrais transformer à peut prés comme ça:
C'est pour cela que je suis sur ce forum.
Je trouve plein d'infos sur nos BM.. super les gars..
Mon R80 que j'ai depuis depuis un mois ( 61 000 Kms de 1986)
J'ai un peu du travail, mais bon j'aime ça....
Dan26
Re: Bonjour à tous de la Drôme.
Bonjour
ce serait dommage de transformer cette jolie RT .
ce serait dommage de transformer cette jolie RT .
Invité- Invité
Bonjour, méfies toi des pneus carrés et des selles non rembourrées : ça fait mal aux fesses. Bienvenue parmi nous.
commandant drommard
Mais qu'est-ce qu'elle t'as fait cette R80 pour lui vouloir tant de mal ?
Francesco
Et un de plus .....Dan26 a écrit:un R80 que je voudrais transformer à peut prés comme ça:
PFfffff
Gandalf2
quel dommage de modifier ainsi cette moto .... elle va en plus perdre sa vraie valeur de moto ancienne !
le basque
Bon,les pleureuses sont passées,les autres te diront que tu fais ce que tu veux avec ta brèle vu que tu l'a payée avec tes sous à toi.
Richard
Une des pleureuses réponds à un grincheux.
C'était un constat, pas une interdiction
Gandalf2
Tu te situes donc dans le camps des pleureuses,Richard?...mais je ne vois pas de quel grincheux tu veux parler.
Richard
Gandalf2 a écrit:Une des pleureuses réponds à un grincheux.
C'est un grand sentimental Richard .Dés qu'on touche à une RT......
Rock23
Ni l'un ni l'autre camp ne me gènent surtout que j'ai tendance à être plutôt du coté des Grincheux ou des Ronchons (au choix)Richard de Sainté a écrit:Tu te situes donc dans le camps des pleureuses,Richard?...mais je ne vois pas de quel grincheux tu veux parler.
Et pour répondre au Padre, SI ! j'ai de l'humour, bien sur et même beaucoup je pense ...
Sinon, je ne reviendrais pas sur ce Forum qui me détends bien avec parfois quelques bonnes crises de rire
Gandalf2
Je sais c'est un peu dommage de modifier une belle R80, surtout qu'elle est très propre...
Toutes les modifs que je vais faire ne seront pas sans retour.
J'ai acheté une boucle AR du cadre, pour la modif, le réservoir je vais le changer, les compteurs je ne les touche pas. Toutes les pièces je les garde au cas ou je veux la remettre d'origine...
Pour le réservoir je voudrais en mettre un plus gros sans trop modifier, voir pas du tout modifier le cadre.
Mais je ne sais pas le quel mettre... si vous avez des idées et avec votre expérience...
Toutes les modifs que je vais faire ne seront pas sans retour.
J'ai acheté une boucle AR du cadre, pour la modif, le réservoir je vais le changer, les compteurs je ne les touche pas. Toutes les pièces je les garde au cas ou je veux la remettre d'origine...
Pour le réservoir je voudrais en mettre un plus gros sans trop modifier, voir pas du tout modifier le cadre.
Mais je ne sais pas le quel mettre... si vous avez des idées et avec votre expérience...
Dan26
Désolé Dan, j'espère que tu n'auras pas mal pris mes "critiques ou pensées"
Il est vrai que je faisais part d'un avis qui ne regarde que moi.
Dans le sens ou je n'aimes pas les transfo style café racer ou autre.
Acheter une belle moto et la transformer, autant acheter une poubelle et dans ce cas, BRAVO ...
Mais comme il a déjà été dit, C'est ta bécane, c'est ton gôut ...
Alors pardonnes moi une réaction à chaud
Il est vrai que je faisais part d'un avis qui ne regarde que moi.
Dans le sens ou je n'aimes pas les transfo style café racer ou autre.
Acheter une belle moto et la transformer, autant acheter une poubelle et dans ce cas, BRAVO ...
Mais comme il a déjà été dit, C'est ta bécane, c'est ton gôut ...
Alors pardonnes moi une réaction à chaud
Gandalf2
Moi c'est différent, je suis un intégriste de la BMW d'origine.
Penser que quelqu'un puisse porter atteinte à l'intégrité physique d'une de ces merveilles de grâce et d'élégance, offusque mes sens et m'empêche de trouver le sommeil.
Déjà quand je vois que certains montent des bougies NGK ça me provoque un excéma, c'est dire.....
Penser que quelqu'un puisse porter atteinte à l'intégrité physique d'une de ces merveilles de grâce et d'élégance, offusque mes sens et m'empêche de trouver le sommeil.
Déjà quand je vois que certains montent des bougies NGK ça me provoque un excéma, c'est dire.....
Francesco
Tien, Padré, je viens de récupérer de l"air de 69 dans les pneus d'un 4L accidentée,cadeau.
Richard
Il faut de tout pour faire un monde, c'est ce qui est intéressant dans les relations.
Pour les motos c'est pareil...
Pour les motos c'est pareil...
Dan26
Page 1 sur 1